Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 39.386 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par esabora

  • A quand les arrêtés préfectoraux dont

    l'article 1 stipulera l'annulation de la rencontre
    l'article 2 déterminera le score
    ???

    On y va, on y va.
  • J'allais te répondre que votre prefet sera peut être un peu moins anti foot que le notre mais en fait non après avoir vu le post précédent. Par contre 600 sups c'est plus que nous l'avions autorisé aux Nancéens la saison dernière. Fin bref c'est nul quand même ces arrétés ....
  • il-vecchio a écrit, le 08/08/2019 11:36 :
    A quand les arrêtés préfectoraux dont

    l'article 1 stipulera l'annulation de la rencontre
    l'article 2 déterminera le score
    ???

    On y va, on y va.

    Un acte administratif unilatéral dispose, un contrat stipule :-B :D
  • Et c'est ainsi que @strohteam trouva un collègue chiantologue.
  • Je sens bien cette compo contre Metz:
    Equipe
  • (+)
    Seule possibilité éventuelle, remplacer Sissoko par Fofana.
  • Ou Bellegarde par Da Costa (option offensive) ou Fofana (option défensive).
  • Et que se passe-t-il si l'arbitre n'exclut pas de Messois en première mi-temps?
  • superdou a écrit, le 09/08/2019 11:11 :
    Je sens bien cette compo contre Metz:
    Equipe


    Je serai inquiet de voir sissoko débuter ce match. Je l'ai trouvé très brouillon hier et malheureusement dans la lignée de ses prestations de fin d'année dernière. Pour le moment il est très en dessous de Fofana et de Bellegarde.
  • superdou a écrit, le 09/08/2019 11:20 :
    Ou Bellegarde par Da Costa (option offensive) ou Fofana (option défensive).

    Je pense en effet que l'enchaînement des matches par Da Costa est peut-être une manière de lui donner du temps de jeu, du rythme et des automatismes avec les milieux. Possible en effet qu'il soit associé à Ajorque, duo que j'aime beaucoup personnellement.

    Bellegarde aussi haut hier, c'était un test, peu convaincant à mon sens, mais je suis loin d'avoir les capacités d'analyse de TL.

    Je ne vois pas Bellegarde sortir du 11, sauf manque de forme. ET je ne vois pas Sissoko et Fofana alignés ensemble. En gros, Il y a effectivement balance entre ces joueurs selon l'option choisie par le coach.

    Pour moi Fofana et Bellegarde ont une longueur d'avance sur Sissoko et Da Costa (respectivement).
  • Je lance une bouteille à la mer : quelqu'un connaît un bar ou un endroit à Roissy susceptible de diffuser la ligue 1 ? C'est pour un ami qui a mal géré sa correspondance en retour de vacances...
  • Je ne veux pas te décevoir, mais il me semble qu'il n'y en a aucun.
    De mémoire, les télés présentent dans les bars situés aux aérogares diffusent principalement les chaines d'info. Enfin il me semble, et la rigueur l'Equipe TV.
    En partant du 2G cet été, j'ai pu regarder le TDF depuis la salle d'embarquement.
    Pour le foot, ça me semble compromis.
  • Inquiet, c'est quand même peut-être un grand mot. C'est un super joueur, à notre échelle Sissoko. Je suis d'accord pour dire que Fofana et Bellegarde ont un peu d'avance mais leurs registres sont un peu différents de Sissoko aussi. La compo de @superdou me semble bien possible. Bellegarde étant peut-être plus à droite, pour chipoter.
  • Une pièce sur Liénard titulaire dimanche !
  • @chris3fr ,Lienard plutôt titulaire au retour contre Plovdiv
  • @strohteam... Je crois que les hôtels Ibis ont tous beinsport et en général des télévisions dans le hall d'accueil qui diffusent le foot. Je suis certain pour l'Ibis coeur d'Orly où j'ai déjà vu des multiplex et un match du racing, cela doit être pareil à Roissy... Bon courage !
  • à moins de 48h du match, il est toujours impossible d'acheter des places en revente... c'est incroyable une telle incompétence, et le club ose te faire facturer ce service ! Payer pour pouvoir revendre ta place, mais personne ne peut l'acheter !
  • Pour revenir à la question existentielle de la page 2 : pour les Messins, un Racing-Metz est-il un derby ?... D'après la première question du Républicain lorrain il semblerait que oui et Vincent Hognon, dans sa réponse, ne le contredit pas. https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/09/vincent-hognon-(fc-metz)-on-sait-tres-bien-que-ce-sera-difficile. Pour France Bleu Lorraine Nord aussi qui parle d'un "passionnant derby de l'Est"... Je comprends bien que si on suit une définition stricte de derby en terme de suprématie régionale, d'histoire et de kilomètres, pour un Lorrain le premier des derbys est le match contre Nancy comme pour le Racing avec le FC Mulhouse mais tout de même en remontant dans mes souvenirs c'est à dire jusqu'au milieu des années 1980, les Racing-Metz ont toujours eu une saveur particulière pour les deux équipes et les deux publics donc le mot "derby" ne me paraît pas galvaudé...
  • Aujourd'hui, si l'on excepte les incidents qui éclatent de temps à autre entre supporters de foot messins et strasbourgeois, les rancœurs du passé ne ressurgissent guère qu'à travers des plaisanteries et des blagues potaches. Alsaciens et Lorrains aiment se chambrer. Ainsi, les premiers disent des seconds qu'ils possèdent des oreilles pointues. Parce que lorsqu'ils sont petits, leurs parents les soulèvent par les oreilles et leur disent : "Regarde comme c'est beau par-delà les Vosges. C'est l'Alsace !"
    Source : F.I.
  • En tant qu abonné confort on peut prêter son abonnement en imprimant un e ticket
    Comment faut il faire ?
    Il n y a rien sur la billetterie
  • lamazonienbleu a écrit, le 09/08/2019 18:04 :
    Pour revenir à la question existentielle de la page 2 : pour les Messins, un Racing-Metz est-il un derby ?... D'après la première question du Républicain lorrain il semblerait que oui et Vincent Hognon, dans sa réponse, ne le contredit pas. https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2019/08/09/vincent-hognon-(fc-metz)-on-sait-tres-bien-que-ce-sera-difficile. Pour France Bleu Lorraine Nord aussi qui parle d'un "passionnant derby de l'Est"... Je comprends bien que si on suit une définition stricte de derby en terme de suprématie régionale, d'histoire et de kilomètres, pour un Lorrain le premier des derbys est le match contre Nancy comme pour le Racing avec le FC Mulhouse mais tout de même en remontant dans mes souvenirs c'est à dire jusqu'au milieu des années 1980, les Racing-Metz ont toujours eu une saveur particulière pour les deux équipes et les deux publics donc le mot "derby" ne me paraît pas galvaudé...


    Spiterman va expliquer à Hognon qu il a profondément tort :)
  • on mettra la même equipe que contre Maccabi a domicile avec Lala et Mitrovic titulaire
  • La conférence de presse d'avant match :

    Vincent Hognon :

    https://www.dailymotion.com/video/x7fkhaj

    Renaud Cohade :

    https://www.dailymotion.com/video/x7fkm8c
  • Tiens petite question en passant : il s’appelle comment le joueur qui obtenait des penos pour Metz en faisant des mains dans la surface de réparation adverse ?
    Il joue toujours au FCM?
  • moussa niakhate...non il a signer au club Mainz05
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?

Mode fenêtre Archives