Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.129 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • changui a écrit, le 14/07/2022 11:26 :
    C'est juste que le herta n'a pas les moyens.
    Ils ont peut être 5 millions, max 8 d'après certaines sources.
    Sinon il faudrait qu'ils vendent, Piatek, Ascacibar (West Ham?) en priorité, Alderete (Getafe, Villareal, Seville, Athletico..) ou Lukebakio (Belgique?) sont les bankables/rumeurs

    A moins qu'on fasse un échange avec eux, ils ont quand même du beau monde.

    Ok merci il me semblait bien que ça venait de là mais ça me paraissait trop peu pour s'inquiéter. Si ils n'ont pas assez pour s'aligner sur ce qu'on attend on ne leur vendra pas. Je vois pas sous quel prétexte on braderai Ludo.
  • Rien ne dit qu'ils ne négocient pas un transfert à paiement échelonné. Du style, 5M€ de suite, 5M€ la saison prochaine, et le reste la saison suivante.
  • Le Hertha Berlin vient de faire signer le nigerian Chidera Ejuke en provenance du
    ZSKA MOSCOU un tres bon ailier gauche
    Aucun article sur Ajorque dans la Berliner Zeitung ces derniers jours donc ......
    Ludo pourrait bien rester strasbourgeois et qui vas s'en plaindre !!
  • Bon il est prêté par Moscou mais ça ne change rien....
  • andresel a écrit, le 15/07/2022 15:21 :
    Ludo pourrait bien rester strasbourgeois et qui vas s'en plaindre !!

    Peut-être Ajorque lui-même.

    Ce n'est qu'une impression personnelle, mais j'ai le sentiment qu'Ajorque a la tête ailleurs depuis un moment déjà. Cette impression est lié à mon ressenti sur le terrain, où il n'a jamais rechigné à l'effort, mais a clairement manqué le petit plus en fin de saison, comme si son esprit était, inconsciemment, déjà ailleurs.

    Et du coup, même si j'ai adoré Ajorque cez nous, j'espère pour lui et pour le Racing qu'il trouve rapidement un autre bon club, où il sera bien, en partant avec un juste prix pour le Racing.
  • C'est également l'impression que j'ai. Je pense que c'est l'année ou il faut le vendre. J'ai un peu peur de la saison de trop.
  • superdou a écrit, le 15/07/2022 15:34 :

    Ce n'est qu'une impression personnelle, mais j'ai le sentiment qu'Ajorque a la tête ailleurs depuis un moment déjà. Cette impression est lié à mon ressenti sur le terrain, où il n'a jamais rechigné à l'effort, mais a clairement manqué le petit plus en fin de saison, comme si son esprit était, inconsciemment, déjà ailleurs.


    C'est une lecture possible. Je suis d'accord avec le ressenti sur le terrain mais je suis plutôt sur l'hypothèse qu'Ajorque a tendance à avoir des trous d'air dans une saison (c'est même assez courant chez les buteurs). Tu rajoutes le fait que l'équipe était plus prudente en 2ème partie qu'en 1ère (on était plus attendu aussi), ca te fait un joueur qui brille moins.
    C'est quand même un mec qui semble avoir une sacré bonne mentalité et il ne semble pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. J'ai plus l'impression que c'est un gars de la vraie vie plutôt qu'un mec qui vie sur des rêves.
    Avec ce genre de mecs j'ai plutôt l'impression que c'est quand ils partent que leurs carrièrent coulent (le premier nom qui me vient à l'esprit est Germain).
    C'est sans doute le joueur qui doit être le plus compliqué à remplacer dans l'équipe. Pas parce qu'il est le meilleur mais parce qu'il joue à un poste ou les bons joueurs ne courent pas les rues en plus d'avoir un profil atypique.
    J'espère qu'il restera mais je lui souhaite aussi de trouver un club plus huppé que Strasbourg s'il s'y retrouve.
  • fergatini a écrit, le 15/07/2022 15:45 :
    C'est également l'impression que j'ai. Je pense que c'est l'année ou il faut le vendre. J'ai un peu peur de la saison de trop.


    Il a déjà fait une demi-saison de trop. Je suis clairement d’accord avec la ligne qui considère qu’il a la tête ailleurs depuis un bout de temps. Et c’est peut-être légitime.
  • Peut-être mais la situation est réversible si il reste. Je pense qu'il peut de nouveau être a fond et tout cartonner. C'est pas Lala.
  • il est bien chez nous ..... valeur sur , jamais blessé
  • On a vraiment la crème de la crème sur ce forum qui arrive à connaître ce qui se passe dans "l'inconscient" des gens
  • Avec Ajorque on sait ce qu’on a un guerrier qui n’est avare de ses efforts, qui ne triche pas, marque in certains nombre de buts (avec plus ou moins de réussite), harcèle sans relâche les adversaires et qui a une qualité certaine de conservation de balle qui permet de faire ressortir le bloc. J’adore ceux qui commentent l’aspect psychologique lié à un éventuel départ. Ajorque partira peut-être pour des intérêts économiques mais j’ai de sérieux doutes que nous allons y gagner au change
  • Ajorque aurait la tête ailleurs??? C'est arrivé à plein de gens, aussi en Alsace. En Alsace ils avaient rencontré Euloge Schneider.
  • ce même Euloge qui a fini par y laisser la sienne ;-)
  • Il me semble que c'est même arrivé à Louis XVI
  • Avec tous les buts marqués de la tête il n'a pas toujours la tête ailleurs.....
    Sinon sur Youtube tous les buts du Racing de la saison passée et certains pourraient bien regretter notre trio magique sans oublier Thomasson et les autres
    Journée belge et Allez Racing
  • A participé au match Charleroi - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Selon @kicker, pour pouvoir acheter Ludovic, le Hertha doit d'abord vendre Piatek
  • Bein oui, c'est ce qu'on disait....
    S'ils veulent s'allonger sur nos attentes...ça ne se fera pas hors vente...
  • On peut toujours envisager un échange avec Piatek. Je crois qu'on le suivait de loin avant qu'il ne signe au Genoa. Ensuite il a été très efficace en série A en étant une vraie révélation. Il a un profil différent d'Ajorque, la valeur actuelle est plus ou moins similaire. Seul le salaire et sûrement les envies du joueur pourraient bloquer
  • Quel intérêt, à part engraisser des agents et autres prédateurs ?
  • Quel intérêt de prendre Piatek, alors qu'on a tant de bons jeunes ?

    Bon c'est vrai qu'on nage dans la science-fiction la plus totale.
  • L'échanger contre Piatek? Autant se payer De Préville. Au moins il connaît la L1.
    Dans le genre deal perdant c'est comme remplacer Niang par Gmamdia. En à peine moins bien.
  • A participé au match RCS - Brentford 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62' But But
  • Je veux bien admettre que la proposition d'échange sort de nulle part, c'était juste pour dire que Ajorque et Piatek ont apparemment la même valeur marchande actuelle. Le Herta doit s'en débarrasser pour financer Ajorque au même poste. On le suivait quand il jouait encore en Pologne. C'était presque une boutade car aujourd'hui son salaire doit être 3 ou 4 fois celui du plus gros au racing donc c'est là où cela est effectivement utopique mais de là à comparer un internationale Polonais qu'on a souvent comparé à Lewandowski forcément à Guemandia...faut m'expliquer ? Le Milan AC l'avait acheté 35 millions et il était dans les meilleurs buteurs 2 ans de suite. Bref c'est la mixité du stub mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi
  • Ajorque a eu la bonne idée de claquer 2 buts de la tête contre une équipe de Premier League en amical. Transfert là-bas avant fin du mercato (+)
  • bien vu!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives