Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.124 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Aujourd'hui le choix reste quand même dans le camp à Ajorque à 10 ou 12 millions si on gratte des bonus on peu chercher un défenseur un milieu offensif et un milieu par contre 3 attaquant ça fait light comme effectif devant. Dieng Lorient proposerais un transfert sec contrairement à nous.
  • Pour Ajorque :
    - selon Foot Mercato, pas d'offre de Stuttgart
    - selon Twitter, d'une source Anglaise, Crystal Palace serait sur Ajorque en ce dernier jour.
  • Vendre Ajorque oui, mais la solution de secours Bamba Dieng semble s'éloigner, du coup on le remplace par qui?
  • Au JT de fr3 Alsace , ils ont conclu le reportage en disant qu’il devrait rester
  • Stuttgart ont vendu "leur Ajorque" Sasa Kalajdzic en PL pour 18 millions.
    Je pense que 12 millions c'est réaliste.

    La bonne idée ç'aurait été d'intégrer Mateo Klimowicz dans le Deal. Il est sur le départ à Stuttgartt, et aurait pu diversifier notre secteur offensif.
  • A priori des club anglais s'intéresseraient aussi à Ajorque pour un "late move". Et sur un panic buy on sait très bien que les anglais ont capacité a lacher les 15 Mio demandé.
    Je sais pas vous, mais moi j'ai de plus en plus l'impression qu'il a joué son dernier match au racing hier soir...
    Vu comme ça part dans tous les sens en cette dernière journée... maintenant qui reste t il pour le remplacer??? Guirassy, Kakuta? Dieng visiblement c'est mort...
  • On recrutera si besoin au Mercato d'hiver. Si c'est possible un milieu offensif serait le bienvenu.
    Je crains que nous perdions également Djiku.. Mais la aussi ajustement si besoin cet hiver
  • si Djiku devait partir je vois pas comment on pourrait attendre cet hiver pour le remplacer. Il faudrait au contraire lui trouver un remplaçant là tout de suite, et un joueur apte et pret a jouer dès dimanche... Ou alors on change de système...
  • Steph1978, difficile de comparer les 6, dernier mois de Ajorque avec ceux de Gameiro quand même....
  • On doit le vendre si l'offre est réelle.
    Essayer peut être de gratter 2 millions, mais même, de toute façon voir le Ludo comme ça, ça énerve les supporters, pour certains même iky a de la déception....et franchement, sa disette qui court sur 7 mois maintenant.....c'est long très long, et tu en viens à te demander le niveau réel du joueur et à en oublier tout ce qu'il a fait de bien.
    Puis, s'il continue sur sa lancée, il va juste perdre en valeur et on le vendra encore moins chère en hiver ou l'an prochain.
    Alors j'étais en de ceux qui disait que en dessous de 15 fallait pas discuter....force est de constater que je le suis planté là-dessus....en espérant peut-être voir un Ludo d'avant réapparaître.....alors que je ne vois que fe fantôme de celui-ci......
    Bien sûr si on vend, il est primordial de réinvestir la totalité sur son remplaçant, en tout cas un bon attaquant de rotation et, surtout sur un joueur pouvant alimenter cette attaque peut-être encore un def en prêt pour palier à nos problème de blessure dans ce domaine.
  • Il paraît qu'il n'y pas d'offre ferme ( bon c'est foot mercato aussi)
  • Je parlais de Stuttgart.
  • Bon c'est cuit pour tout le monde.....Lorient RCS etc....
    C'est leeds qui porte le morceau avec apparemment 10 millions plus bonus et évidemment plus salaire supérieur pour dieng...
    C'est cruel le mercato, on se met à la place des merlus qui pensait qu'il était dans l'avion....
    Dans k avion oui, mais sur une autre ligne. :--()
  • Source : Patrick Berger (twitter)

    Exklusiv: Der VfB Stuttgart hat einen Kalajdzic-Nachfolger gefunden: Nach @SPORT1-Infos kommt Ludovic Ajorque. @VfB überweist €9m nach Straßburg, weitere €2m Boni. Der Franzose macht gerade den Medizincheck. Hertha damit raus

    Ajorque passerait sa visite médicale à Stuttgart actuellement (9 + 2 million de bonus)

    Je complète, fausse information de la presse allemande. Ajorque étant à l'entraînement actuellement (photo via Twitter).
  • Rennes : Serhou Guirassy va signer à Stuttgart

    Kicker révèle que Stuttgart a choisi le Rennais pour remplacer Kalajdzic, vendu à Wolverhampton pour 18 M€. Le SRFC et son homologue finalisent les négociations et le jour se trouve déjà en Allemagne pour passer sa visite médicale.

    Un temps courtisé, le Strasbourgeois Ludovic Ajorque ne devrait donc pas venir.
  • Le journaliste !? allemand a vraiment confondu Ajorque et Guirassy????
    Mon dieu ils sont tout aussi mauvais de l'autre coté du Rhin
  • chaise musicale^^
  • ça ressemble à un gag cette histoire.
    Hier soir sur Amazon Prime, ils disaient que c'était son dernier match à la Meinau..avec un grand voile de mystère sur le club interessé, mais que cela venait de la Bundesliga.
    La presse est bien à l'image de notre société d'aujourd hui. Le buzz, le buzz, et pas de croisement d'infos.
    Ou alors, Keller n'a pas laché sur le prix, ou alors toutes les pistes de remplacement du joueur se fermant, il a aussi pu refuser de vendre
    Le saura ton un jour?
  • Guirassy ce n'est qu'un prêt avec option, Ajorque ça aurait été un transfert sec. C'est moins cher et ils pourront tester le joueur...
  • Et Dieng irait finalement à…..Nice :)
  • Bon…finalement Ludo reste….il recommence à claquer …..à courir…à bouger…à prendre des initiatives….doux rêves….mais j y crois…..
  • Tout n'est pas fini pour autant. Les clubs de L1 peuvent recruter un joker en France.
    D'ici que Nice se rabatte sur lui ...
  • Je ne pense pas que Nice porte un intérêt sur Ajorque.
    Les niçois ont beaucoup de joueurs offensifs...presque de trop...
  • Ou même les clubs turcs il on encore une semaine de mercato eux.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives