Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Lokomotiv Plovdiv (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 23.912 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par rcs68forever

  • De passage en Alsace pour le week-end prolongé du 15 août, je souhaiterais bien évidemment gouter à cette aventure européenne à laquelle on ne pouvait ne serait-ce que rêver il y a 8 ans!
    Mais a priori pas encore de billetterie en ligne pour ce match, une idée de la date à laquelle ce sera disponible?
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565005192-capture.png
  • On ne peut pas faire plus clair, merci @tom67 ;)
  • Ce sera donc Francfort logiquement en cas de qualification....
  • Aïe, le pire tirage à mon sens...

    Ils avaient fini à quel classement la saison dernière en Bundesliga ?
  • 8 èmes il me semble, difficile mais pas injouable.
  • 7èmes même
  • Tout le monde se projette déjà sur le match de Francfort alors qu'on est même pas encore qualifié! Un peu de tenue!
  • Et Francfort non plus ! C'est n'est plus la même équipe que l'année dernière.

    Attention à ce qu'on aille pas faire un tour au Lichtenstein plutôt.
  • c'est l ordre du tirage qui est pas top
  • tecumseh a écrit, le 05/08/2019 14:01 :
    8 èmes il me semble, difficile mais pas injouable.


    D'accord! Ils se sont fait piller, 3 de leurs meilleurs joueurs sont partis et Trapp n'a toujours pas re-signé.
    Laissons-Leur le statut de favoris.
  • yo.
  • Tu vas sur ton compte, puis dans ton profil, et ensuite, dans tes commandes, il y a une commande en attente, valable jusqu'au 8/8 à 17h35 ...c'est ta place ..il suffit de payer.
  • 1 point serait déjà bien.
  • Puisqu'il est question ici du match Racing - Plovdiv et non Francfort, Vaduz contre le Racing je sais pas dans quel ordre, espérons que pour ce Racing - Plovdiv les Bleus n'aient pas à remonter au score au coup d'envoi .............. ni durant la partie d'ailleurs.
  • 400 fans bulgares étaient présent à leur dernier match contre Turnava.
  • Pffff sacré parcours du combattant cette billetterie! :-s
    Je me connecte vers 18h10 hier soir (la vente grand public ouvrait à 18h, je ne pouvais plas plus tôt), comme attendu file d'attente pendant quelques minutes, puis arrivée sur la page de sélection de la place et toutes les catégories sont affichées "complet"... :O
    Heureusement en rafraichissant la page, quelques places ont fini par apparaitre, j'ai pris la première que j'ai pu attraper... en sud présidentielle à 35€. Le plus cher mais peu importe je serai dans le stade jeudi prochain, c'est tout ce qui compte! :x
    Quelques minutes après mon achat la vente grand public indiquait "bientôt disponible".
    Et là ce matin je regarde et ça tourne dans le vide... A mon avis ils en ont gardé sous le coude et vont en remettre en vente bientôt, ça m'étonnerait quand même que tout soit déjà vendu. Probablement une "pénurie organisée".

    Par contre le billet indique "2ème tour de qualification"!, même pas fichu de faire un billet sans faute! [-(
  • Les années précédentes c'était pareil :(
  • Ca fonctionne à nouveau et comme attendu il reste plein de places (y compris dans le kop)! Si j'avais su je ne me serais pas précipité hier soir (mais bon l'essentiel c'est d'être dans le stade).
  • C'est clairement un grand bazar si on veut rejoindre des copains abonnés à un autre coin du stade...
    Un peu comme la campagne d'abonnement où on ne pouvait pas se regrouper entre réabo et nouvel abonné, pour au final prendre des abos dans des endroits différents et devoir constater le lendemain qu'il y a à nouveau des abos dispos dans ton secteur. De l'amateurisme pur!
    Je ne dis pas que c'est facile, mais il y a mieux à faire que de dire "on peut rien faire c'est ainsi".

    Bref... j'ai réussi à prendre les places souhaitées mais c'est vraiment pas facile...
    À la limite le club devrait proposer aux abonnés qui le souhaitent de rendre leur place disponible, ça permettrait de faire avancer un peu le schmilblic.
    Genre, tu dois préciser si tu souhaite garder ton emplacement d'abonné, prendre un autre emplacement ou ne pas te rendre au match, et cela entre le moment où la grille des tarifs est sortie jusqu'au moment de la réservation prioritaire pour les abonnés.
    Ça permettrait aux nombreux groupes/familles isolés de pouvoir se regrouper.
  • J'ai pu prendre 4 places cote à cote, cool :-)
    C'est un peu le beans quand même leur nouveau système, faut jongler entre les fenêtres de navigation privé pour pouvoir commander les places sur chaque compte abonné (le mien et celui des mes 3 "grands")
  • Un vrai et grand turn over ?
    Verra t-on les retours de Mothiba,Caci et Corgnet ?
    Titularisations de Zohi ,Simakan,Aaneba,Ndour ?
  • Sels
    Aaneba Caci mitro Simakan ndour
    Grimm
    Belle garde. Sissoko
    Corgnet
    Mothiba ou zohi

    On doit faire tourner sur ce match pour avoir des joueurs frais dimanche à Reims, même avec cette équipe on peut se qualifier et si ce n'est pas le cas c'est qu'on aurait de toute façon pas eu notre place dans cette europa league
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • Je suis d'accord sur le principe d'une rotation de l'effectif, @superdou. On peut même envisager de faire souffler un DC et le remplacer par Simakan. Je pense à Djiku ou Koné, Mitrovic ayant déjà soufflé contre Haïfa en raison de sa suspension.

    Mais je ne suis pas sûr pour Caci. Il n'a pas de rythme dans les jambes, est-ce que ce n'est pas plus prudent de faire jouer Aaneba, ou Simakan comme à l'aller ?

    Je m'interroge aussi sur l'apport de Corgnet, mais il faut bien justifier son salaire :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives