Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les déplacements européens

Chargement...

Flux RSS 1 message · 707 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• J'ouvre ce topic pour que ceux qui font les déplacement dans les autres nations de l'UEFA, ceux qui sont allés à Haïfa ou à Plovdiv cette saison, mais aussi les anciens qui auraient fait d'autres déplacement et qui en ont le souvenir, nous racontent leur périple, hors match, ce qu'ils ont vu du pays, comment ils s'y sont sentis, bref, leur sentiment sur les pays visités ainsi que les sites qu'ils auraient vu et envie de partager.

A vos plumes, les voyageurs :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • beleuh Perso j'ai mes places avec mon frangin et bien content de les avoir :D Vivement jeudi !!
  • beleuh c'est les prix que j'entends en ce moment
  • beleuh grosso modo un tiers voir le double du prix de la place acheté
  • mammouth pour voir si j'aime vraiment le racing :)
  • mammouth c'est combien les prix d'or ?
  • beleuh C'est sûr ! Pour le supporter régulier c'était une bonne alternative
  • matteo le pack Toulouse-Rayo a fait des heureux
  • beleuh Vlà les reventes à prix d'or au marché noir
  • beleuh perso c'est 5 places que je trouves idiot
  • jmr Mais même là. Bof bof
  • jmr A moins que ce soit pour éviter le marché noir
  • jmr Oui mais c'est idiot. Premiers à acheter premiers servis. On peut vouloir venir en famille ou avec des amis
  • beleuh 2 à 3 places me semble plus cohérent
  • beleuh 5 places c'est effectivement excessif à mon sens
  • pango-data c'est beau la démocratie à la Meinau
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense
  • beleuh le stade n'est pas extensible

Mode fenêtre Archives