Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.268 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • Est-ce que les modalités pour la billetterie du match retour à Francfort sont-ils connus ?
  • Rien pour l'instant pour le parcage visiteurs...

    Sinon sur le site de l'Eintracht, ils indiquent vente prioritaire aux abonnés de l'Eintracht du 23 au 26 et vente ouverte au grand public à partir du 26 août 10h.
  • La capacité de la Commerzbank Arena en coupe d'Europe est de 48.500.
    On aura soit 10%, soit 5% de la capacité totale du stade soit respectivement 4.850 et 2.425 billets. Selon moi, la seconde option est plus probable. J'espère me tromper.

    La vente sera sans doute d'abord réservée aux membres des assoc. (environ 1.500 à 2.000) et puis au reste...
  • Qui décide des 10 ou 5% en coupe international ?
  • Il me semble que c'est le club qui reçoit qui décide avec 5% minimum obligatoire.

    Vu qu'on va leur filer 5% je pense qu'ils vont faire pareil :p
  • Quelles sont les personnes qui pourront aller voir ce match? Le verbe "pouvoir" dissimule une formulation plus polémique du genre "avoir le droit".
    Tiens, le loto c'est 6 bons numéros parmi ............ 49.
  • Les interdictions de stade ne sont pas valables en coupe d'europe, donc les interdit pourront heureusement y aller, c'est déjà ça
  • Ou sera-t-il possible d’acquérir des billets pour ce match retour ?
  • Une fois les associations servies, le Racing devrait en savoir plus sur le nombre de billets restants pour le grand public et communiquera. Encore quelques jours de patience.

    J’imagine que les billets seront en vente en ligne sur la billetterie RCS comme les précédents matchs à l’extérieur.
  • Environ 2500 billets pour les Strasbourgeois sont prévus. A nous de remplir la tribune visiteur (+)
  • Petite question pour ce qui iront en voiture , y’a t’il la possibilité de ce garer près du stade où auront nous un parking ?
  • Pour se garer, c'est très simple. Il y a le "Waldparkplatz" à proximité du stade. Il est facilement accessible depuis l'autoroute et donne directement sur le secteur visiteur, donc c'est parfait. Testé et approuvé. :)
  • Est-ce que quelqu'un sait quand ouvre la billetterie de leur stade pour le match retour ?
    Je voudrais prendre 4 places pour ce match, pas forcément en tribune visiteur... Mais si c'est aussi compliqué que la billetterie du racing je préfère m'y prendre à temps !
    Merci à vous.
  • D'après leur site:

    Heimspieltickets ab dem 23. August
    Der Verkauf der Heimtickets erfolgt in zwei Phasen:

    1. Phase: Mitglieder Vorverkauf
    23. August, ab 10 Uhr, bis einschließlich 25. August bezugsberechtigt: Mitglieder Eintracht Frankfurt e.V. (ab einem Alter von sieben Jahren, Stichtag Eintrittsdatum: 9. August 2019).

    2. Phase: Freier Verkauf (sofern noch Tickets verfügbar, ausschließlich Print@Home-Tickets)
    26. August, ab 10 Uhr, bezugsberechtigt: alle weiteren Eintrachtfans.

    Pour le grand public ce sera donc à partir du 26 août à 10h

    Par contre vu les prix pas sur qu'il reste des places!

    https://assets.eintracht.de/public/uploads/preise_playoff.jpg
  • Ça revient moins cher d'aller à Frankfurt en voiture pour les supporters de la région de Wissembourg Lauterbourg. ......
  • C'est normal que ce soit deux fois moins cher, leur stade est deux fois plus grand!
    Et évidemment il sera plein, la quasi totalité des vacanciers seront de retour pour la rentrée.
  • mouloungoal a écrit, le 22/08/2019 10:54 :
    D'après leur site:
    [...]

    Pour le grand public ce sera donc à partir du 26 août à 10h

    Par contre vu les prix pas sur qu'il reste des places!


    Merci bien pour ces infos ! En espérant qu'il en reste le 26 aout...
  • Faut marquer au moins 1 but là-bas, et la qualif serait pas loin.
  • Il y aura une vente sèche du club normalement.
  • virgile a écrit, le 22/08/2019 14:01 :
    C'est normal que ce soit deux fois moins cher, leur stade est deux fois plus grand!
    Et évidemment il sera plein, la quasi totalité des vacanciers seront de retour pour la rentrée.
  • En coupe d'Europe,en rencontre à élimination directe, qd le Racing a remporté le match aller,ils s'est qualifié 11x sur 13
  • nidolu a écrit, le 23/08/2019 07:49 :
    virgile a écrit, le 22/08/2019 14:01 :
    C'est normal que ce soit deux fois moins cher, leur stade est deux fois plus grand!
    Et évidemment il sera plein, la quasi totalité des vacanciers seront de retour pour la rentrée.
  • chrisneudorf a écrit, le 23/08/2019 11:33 :
    En coupe d'Europe,en rencontre à élimination directe, qd le Racing a remporté le match aller,ils s'est qualifié 11x sur 13


    Les chances de qualification à 1-0 quand on reçoit au premier match sont de 58%. Pour moi on a juste pris une petite option...
  • je te rejoins assez et je dirais qu'au vue des deux équipes on avait pour moi 20% de chance de se qualifier avant le premier match, le pourcentage est passé à 40 pour moi mais l'Eintracht reste malgré tout favori

    Bien sûre ces pourcentages ne sont que le fruit de mon interprétation mais malgré tout grâce au match d'hier on rend l'exploit possible
  • Pour info les billets visiteurs sont à 18€.
    Ma boite a un site près de Francfort et un des big boss là-bas est fan de l'Eintracht. Bref il m'a chopé un billet dans le parcage visiteurs (je sais même pas comment :)).
    2 fois 3h de route depuis la Belgique mais ça devrait valloir le coup! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives