Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.280 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • @paju67 ==> lol c'est juste une expression le fameux " çà compte double " , il faut pas le prendre à la lettre :))

    La règle :

    "si deux équipes sont à égalité au cumul des buts marqués dans un match aller-retour, l'équipe ayant marqué le plus de buts à l'extérieur gagnera."

    Bref on perd 2-1, 3-2 etc ... , on passe

    Si on perd 1-0 , on joue les prolongations et Tirs au but si score inchangé

    Si à la fin des prolongations, si le score est 2-1 , 3-2 , on est qualifié , si 2 buts d'écart ou plus en faveur de Francfort, on est éliminé
  • Merci @ganesh
  • Si quelqu'un à une place en trop ou un désistement, je recherche une place en parcage mon achat sur la billetterie à planté....
  • @nidolu , je veux bien que tu m'explique les propos de @roulian alors , ça m'avait semblé simple, je suis peut-être plus bête que ce que je ne pensais en fait. Aide moi au lieu de me balancer vachement que je n'ai rien compris, ce sera plus productif.

    @fost67 , c'est même à ça qu'on me reconnait :).
    En fait, j'ai l'intime conviction d'avoir raison et les excuses avancées ici par quelqu'uns sont ridicules.
    Même ce noble @guigues dans son contre rendu déclare stempfel en main, que si le stade n'était pas plein, c'est à cause du tarif.

    Bref... on tourne en rond, je n'ai pas envie de continuer mais arrêtez de me relancer à chaque fois, promis j'arrête aussi de me moquer de vos arguments :).



    Pour en revenir à l'aspect sportif, Francfort fait un déplacement compliqué à Leipzig aujourd'hui, je ne connais pas la profondeur de leur banc à nos futurs adversaires, mais j'espère que les lipsiens s'auront les fatiguer autant que ce que les rennais vont nous faire courir.
    Finalement c'est le match de Monaco ou nos joueurs seront complètement rincés et/ou en chute de tension si on se fait éliminer.
  • Ça fait peur les gens qui connaissent pas encore les règles des matchs allé retour en coupe d’Europe :O Ça veut dire ne jamais avoir suivi la ligue des champions :O Désolé de juger mais c'est chaud.
  • Le pire c'est que cette question, je l'ai déjà entendu plusieurs fois dernièrement, venant de gens d'horizons divers... même de foutballeurs actuels ou anciens :|s.
    Il a dû y avoir un bug quelque part cet été, ou alors une loi a étée changée et seuls des initiés sont au courant, mais c'est chaud oui... c'est une des règles de base.
  • cartman67140 a écrit, le 24/08/2019 10:13 :
    À partir du moment où c'est le club qui paye les joueurs, le stade ect... C'est le club qui décide des prix n'en déplaise à certains.

    Il est toujours facile de gueuler dès que quelque chose ne vous conviens pas mais essayer juste une seconde d organise un troisième tour de coupe de France en district et vous verrez que ce n'est pas si simple.

    Pour ce qui est de M. Keller je le trouve plutôt très intelligent sur ce coup la puisque lorsque l'on regarde le taux de remplissage du stade de jeudi dernier on été bien à 90% donc mission accompli et non fiasco comme j ai pu le lire ici ou là ( réseaux sociaux ).

    Pour Francfort pas compliqué de faire des prix attractifs lorsque l'on a un stade de 55 000 places et c'est ce que Keller dit depuis le début, on est au taquet pour faire rentrer de l argent donc oui il a monté les prix et c est tout à fait normal.

    Quand on passe la DNCG sans probleme c est qu'il ya bien une gestion rigoureuse et un plan derrière... Pour le reste ne pas oublier que faire l effort sur UN match permet aussi au club de grandir ( plus vite puisqu'on ne devait pas en etre à jouer l'Europe cette année ).


    T'as raison faut définitivement arrêter de critiquer Marco.
    Tout ce qu'il fait est génial et toutes les décisions qu'il prend sont les meilleures.
    Même quand il pisse c'est hyper rigoureux, dixit sa femme de ménage : "jamais une goutte à côté".
    Malheureusement elle n'a pas pu se payer une place au match contre Francfort.
    Les places bleues vides en tribunes présidentielles c'était pour faire joli. Les places vides en Nord c'était pour s'aérer en ces temps de canicule aoûtiennes. En Est, c'était pour tester les futures animations Europa Park en toute sécurité. En ouest, c'était pour faire souffler un peu ces pauvres diables si serrés d'ordinaire.
    Tiens c'est marrant Pfilzer n'a pas annoncé l'affluence pendant le match !?

    Arrêtons 2s. les conneries. Le président crie à tue-tête que le Club est en uefa suite à un imprévu. Que ça l'embarrasse plus qu'autre chose. Toutes les recettes des matchs européens sont donc des bonus. Ils ne devraient donc pas figurer ni dans ses plans comme il le ressase en interview, ni dans le BP du Club.
    Fixer les tarifs qu'ils ont fixés n'a rien à voir avec tout ça, bien au contraire, ils en profitent pour faire les poches à tout le monde. Y compris aux abonnés.
    Comme les autres clubs.

    Qu'on ne vienne surtout pas me parler de passion ou encore pire, de "c'est normal après tout ce qu'il a investi dans le Club". (c'est-à-dire Rien). Il est comme les autres présidents de club. Un gagne petit.
    Sauf qu'il est alsacien et ça ça touche aux tripes des gens. Basta. Comme le renouvellement de contrat de Grimm.

    Après, il ne me dérange pas, j'éprouve même de la sympathie et du respect pour lui. Mais bon à un moment les statues, les calicots, les sierges à sainte Thérèse, ça va 5mn hein.
  • Soit t'étais bourré, soit ta besoin de te trouver une cause, parce que ce niveau d'énervement est vraiment impressionnant.
  • @captainflirt
    C'est affligeant ce post... du n'importe quoi sur le fond comme dans la forme. Désolé pour mon opinion un peu sèche sur cette "intervention". Toutes ne se valent pas sur le stub, mais rares sont celles qui me consternent à ce point.

    Bien sûr que MK peut être critiqué et ne fait pas tout bien. De là à ironiser de cette manière (qui se voulait sûrement humoristique) sur une prétendue perfection jamais arguée ici, ça ne vole pas haut... fond comme forme.

    Si l'UEFA embarrasse MK, ce n'est pas pour les recettes :-B Tu t'en doutes un peu non ? C'est pour la gestion de l'effectif, des recrutements, la tenue du calendrier. Bien sûr que 3 affiches à la Meinau en plus, la perspective d'essayer de se qualifier en poules, c'est intéressant pour la billetterie et les droits TV. L'embarras est ailleurs.

    "Faire les poches à tout le monde" : quelle expression à la noix.. MK est venu dans ton sommeil pour te dépouiller de ton argent ? Il a acté des tarifs exceptionnels, assurément, pour une affiche qui l'était aussi : libre à chacun de mettre cet argent ou pas. Personne n'a été forcé, volé, dépouillé. Chacun fait ce qu'il veut. D'autant plus que les tarifs abonnés étaient corrects (12 € en populaire, 20 € en 1/4...).. Et malgré ces tarifs, le stade était plein à 92%. Aucun intérêt de renoncer à des recettes en bradant des billets pour les 8% de non abonnés majoritairement, qui veulent le beurre de l'exceptionnel avec l'incroyable affiche européenne (qui se présente tous les 15 ans grosso modo) et l'argent du beurre en dépensant comme si c'était Amiens ou Angers. Quand tu as 92% de remplissage avec des tarifs d'un match de gala, c'est que le calcul a été plutôt bon pour maximiser les recettes. Et là, j'ai dit un gros mot : "recettes".

    Le club en a bien besoin pour son fonctionnement, son développement et assurer le sportif. Un truc de dingue : le club est une entité économique (2ème gros mot) avec des salaires, des charges, des recrutements à faire, des dépenses à gérer. Dans quel monde pourri vivons-nous avec cet argent partout... je sais que dès que ça parle d'économie ou d'argent, tu as un gros problème avec cette idée contre laquelle tu pars en croisade dans nombre de topics, mais c'est la réalité des clubs pros. Et il est normal que le club cherche des revenus. Et encore, sur les abos, le Racing n'est pas aussi gourmand que d'autres club.

    Il est normal que le Racing essaie de s'y retrouver dans ce parcours exceptionnel qui est le fruit d'un travail depuis plusieurs saisons, et pas une opération de racket sortie du chapeau, comme tu le présentes de manière un peu étrange pour ne pas dire autre chose de plus désobligeant.

    Marc Keller n'est pas apprécié uniquement parce qu'il est alsacien. C'est un raccourci un peu navrant. Il a repris ce club avant qu'il ne disparaisse, en 4ème division et l'a restructuré pour retrouver l'élite et même l'Europe en 7 ans. C'est pour ça qu'il est apprécié en premier lieu. Il l'a restructuré avec des bons choix d'hommes, une bonne organisation sur la formation, le recrutement et les différentes composantes du club. L'intelligence commande à comprendre/reconnaître un peu ce mérite et ce travail, et la décence commande à le respecter. Ce qui ne veut pas dire l'absence d'erreurs ou que tout sera toujours bien fait, notamment dans les saisons à venir et les fins de cycles, mais cracher dans la soupe - loin d'être mauvaise depuis plusieurs saisons - ça me dégoûte franchement. Ton post me donne la nausée sur ce point.

    Quant à la prolongation de Grimm, c'est bien la preuve que certaines valeurs au club passent avant l'argent (contrairement à tes accusations/reproches), avec un salaire payé pour un joueur auquel on ne fait plus trop appel.
  • Merci d'avoir pris autant de temps et d'énergie pour développer ta réponse à un post qui aurait mérité que tu t'arrêtes après la première phrase...
  • J’adhère pleinement a ce que tu viens de dire.......Malheureusement, quels que soient les résultats et la manière il y en aura toujours pour critiquer et y trouver a redire,,,,
  • Je rejoins à 100% flirt et je m'étonne des prix pratiqués. C’est une grosse boulette et presque un manque de respect.
  • Va voir à Nantes comment sa bosse ou a bordeaux et puis je pense que tu changera d'avis sur MK.... Les tarifs contre franckfort pour moi étaient plus que correct faut arrêter de croire que l'on jouait Épinal ou raon... C'est peut être le dernier match européen des 10 prochaines années.. Et puis contre Paris Lyon ou Marseille sa dérange personne de payer ce prix et la pasque c'est franckfort c'est trop cher... Si tu vas voir mainz leverkusen ou un Séville Valence c'est le même prix faut arrêter... Sinon ya rmc sport a 15 euros par mois pour les insatisfait...
  • L’avantage du message de @captainflirt c’est qu’on a pu avoir une réponse des plus intéressantes pour bien remettre à plat les choses à quelques uns qui ont la mémoire très courte.

    Merci @fathertom pour le temps que tu y a pris
  • Justement, c’est p’etre le dernier match européen, autant en faire profiter le maximum et ceux qui ne peuvent assister aux types de rencontres que tu as cité. Enfin bref pour ma part je trouve ça complètement stupide
  • Visiblement y a quand même eu un soucis avec le remplissage du stade, quand on voit comme les gars de la sécurité suaient... Face à la dizaine/centaines de supporters de Francfort qui étaient hors parcage.
    Quand on donne des centaines de places aux entreprises partenaires en dernières minutes, j pense qu'on peut dire qu'il y a eu une mauvaise appréciation pour fixer le prix des places.
    Perso j'avais trouvé le prix correct pour les abonnés.... Les autres ça me semblait un peu chèro.
    Voilà, ça a pas était préjudiciable pour l'équipe c'est l'essentiel.
  • ptitpatate a écrit, le 24/08/2019 11:06 :

    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).


    Effectivement actuellement l'essentiel de la communication grand public passe par Facebook concernant les UB90.

    Un nouveau site Internet est en cours de construction, il n'est pas encore prêt. Celui en ligne actuellement est en friche ou presque.

    Si tu es membre et pas connecté à Facebook tu peux passer à côté de la communication. C'est la limite du système pour l'instant.
  • @jamal
    Ça s’appelle juste de la logique, si tu n’arrives pas à comprendre qu’un match contre Francfort soit plus cher qu’un match contre Dijon la discussion restera stérile.

    Le club ne fait pas dans le social et si les prix avait été plus bas et aurait amené plus de monde beaucoup aurait crié au loup parce qu’ils n’auraient pas eu de place...

    L’avantage de tout ça c’est qu’on aura plus personne qui viendra encore nous dire que la future capacité du stade sera sous dimensionnée
  • Merci @roulian
  • roulian a écrit, le 25/08/2019 10:16 :
    ptitpatate a écrit, le 24/08/2019 11:06 :

    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).


    Effectivement actuellement l'essentiel de la communication grand public passe par Facebook concernant les UB90.

    Un nouveau site Internet est en cours de construction, il n'est pas encore prêt. Celui en ligne actuellement est en friche ou presque.

    Si tu es membre et pas connecté à Facebook tu peux passer à côté de la communication. C'est la limite du système pour l'instant.


    Il n'y a plus de mailing liste?
  • Et si on revenait au match ( retour) et qu'on arrête de parler du prix des billets du match aller
    Si on a la chance de passer ce tour, on verra qu'elles seront les tarifs mis en place par le racing pour les matchs de poule surtout si on se retrouve avec un gros
    On verra ce qu'ils ( MK and Co ) ont retenu du match de Francfort
  • Ben à en lire certains, vu qu'ils ont eu raison de pratiquer ces tarifs en barrage, on peut s'estimer heureux avec un pack 3 matchs non abonné à 90€ en famille ou en Q/V par exemple, ce sera tout à fait normal, à la limite du cadeau.
    Tout ce qui touche aux tarifs populaires (y conmpris la Ouest donc), on devrait toucher le 45€ grand maximum histoire de garder la paix sociale.

    J'invite le club à aller voir ce qu'il s'est fait dans les autres clubs français ces dernières années, pour rappel cette saison les abonnés à Rennes c'est 40€ le pack 3 matchs pour les tribunes derrière les buts et les Q/V, à Saint-Etienne c'est 39€ le pack NON ABONNE.
    Je pense qu'il y aura largement de quoi satisfaire tout le monde entre ces tarifs là et ceux pratiqués par nos golden boys.
    Idéalement tu fais LE PACK ABONNE à 30 la populaire, 35 les Est/Ouest basses 40 la famille haute et les Q/V et tu augmente de 5€ à chaque catégorie, avec la possibilité de prendre un second pack UN PEU plus cher genre 20 ou 30% et pas 100%.
    Le reste tu le vends aux non abonnés sous forme de pack ou à l'unité, en restant poli sur le prix.
    Au moins si tu dois acceillir des serbes, turcs, grecs, anglais, Rotterdam (:))) ou qui sais-je d'autres fans à tendance turbulente, bah tu seras un peu plus serein, il n'y aura pas besoin d'appeler l'armée en renfort.
  • virgile a écrit, le 25/08/2019 10:37 :

    Il n'y a plus de mailing liste?


    non depuis très longtemps.
  • fraki a écrit, le 25/08/2019 01:03 :
    Ça fait peur les gens qui connaissent pas encore les règles des matchs allé retour en coupe d’Europe :O Ça veut dire ne jamais avoir suivi la ligue des champions :O Désolé de juger mais c'est chaud.


    Tu aurais pu avoir la délicatesse de me nommer pour ne pas laisser le doute quant à ton jugement de valeur sur d'autres personnes du forum. Tes jugements ad hominem ne m'importent guère, si je pose la question sur un forum de passionné c'est bien que j'assume publiquement de ne pas porter le titre de l'expert en chef footbalistique, non? Ce qui m'importe ce sont les réponses pour élever le débat et mettre à niveau ceux qui comme moi se posent des questions et qui n'ont peut être pas le courage de les poser.

    Il y a bien eu un projet de loi UEFA sur la question du nombre de remplaçant autorisés en cas de prolongation, notammennt de le porter à 4 et je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations précises actualisées?

    Pour ceux qui se sentent plus royalistes que les rois, j'imagine qu Ils avaient anticipés la disqualification de Mitrovic, avant la commission internationale in extremis, pour une accumulation de carton jaune dont le dernier remonte à 2013?
  • Les équipes engagés dans les compétitions UEFA pourront utiliser un 4eme changement lors des prolongations ( adopté en juillet 18 ) donc oui pour la ligua Europa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives