Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.268 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • ganesh a écrit, le 25/08/2019 12:43 :
    Les équipes engagés dans les compétitions UEFA pourront utiliser un 4eme changement lors des prolongations ( adopté en juillet 18 ) donc oui pour la ligua Europa


    Merci
  • virgile a écrit, le 25/08/2019 11:33 :
    Ben à en lire certains, vu qu'ils ont eu raison de pratiquer ces tarifs en barrage, on peut s'estimer heureux avec un pack 3 matchs non abonné à 90€ en famille ou en Q/V par exemple, ce sera tout à fait normal, à la limite du cadeau.
    ........

    Au moins si tu dois acceillir des serbes, turcs, grecs, anglais, Rotterdam (:))) ou qui sais-je d'autres fans à tendance turbulente, bah tu seras un peu plus serein, il n'y aura pas besoin d'appeler l'armée en renfort.



    Un prix élevé avec un stade rempli à 80% rapportera plus d'argent qu'un stade rempli à 100% avec des prix attractifs. S'ils sont un peu business men , ils choisiront cette voie ... ( d'autant plus si les places vides peuvent être remplis par les supporters étrangers prêt à mettre le paquet)
    On aura que 24 000 places pour la coupe d'Europe contrairement à Rennes ou St Etienne ( 29000 et 41000 places). Et à Rennes , il y a un peu moins de passion qu'à Strasbourg.
    Business vs Passion ... Quels options choisiront ils ? :D

    Bon faut qu'on passe déjà ce tour , il n'y aura plus débat si on se casse la figure jeudi prochain
  • roulian a écrit, le 25/08/2019 11:51 :
    virgile a écrit, le 25/08/2019 10:37 :

    Il n'y a plus de mailing liste?


    non depuis très longtemps.



    Dommage, parce que à priori "tout le monde" a une adresse mail.
    Après j'en sais rien, si c'est pratique ou old modich, mais comparé à facebook, ça laisse moins de monde sur le carreau.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Ola,
    Question bête mais sur l’article d’après-match contre Rennes, l’Equipe dit que le march contre Francfort de Jeudi est à 18h30.
    J’ai raté un truc ou le journaliste s’est planté?
  • Je suis assez confiant sur notre capacité à leur planter un ou deux pions en contre.
    Les effectifs de Buli sont sur-côtés par la masse d'argent que draine ce championnat (fréquentation des stades, sponsor, droit TV) et ils ont des défenses moins que moyenne qui rendent la Bundesliga prolifique en but.
  • Pas d'inquiétude @truite68, c'est bien à 20h30.
  • En attendant, l'an dernier, Francfort a été défensivement très solide en Europa League. Y compris chez des Inter Milan et autres. Et ils ont perdu deux attaquants importants mais la défense a peu bougé. C'est quand même pas mal costaud.

    Maintenant, la condition, c'est d'être réaliste. Quand on bat le PSG 2-1, on a deux occasions et bam... Inversement, Rennes l'an dernier à la Meinau ou même ce soir : on rate le penalty, on cafouille, bref, on exploite pas nos situations. Et pour tuer ce match, il faudra être tueur dans ces situations. Clinique presque.

    Il me paraît de toute façon malsain, inconsidéré et fou de miser sur une une grosse défense pour viser le 0-0. A 1-0 c'est la prolongation. Bref, calmer ce public, ce stade et profiter de notre clean sheet à domicile, passe par un but chez eux à minima. Donc conclure et pas que sur un malentendu.
  • Quoi qu'il arrive ça va être le feu, il va falloir être solide, physiquement, mentalement, jouer juste et frapper fort si/dès qu'on peut.
    On va devoir les attendre et jouer le contre je pense, sinon on est mort.
    Si on marque trop tôt (oui je sais c'est toujours con de dire ça...) ils vont tout donner et avec l'appui d'un stade on sait ce que ça peut donner.
    De même si on les laisse faire le jeu, ils prennent confiance, ils marquent et après c'est à nous de tenir, impensable.
    L'idéal c'est de leur placer 2 contres histoire de les calmer, mais autant croire au père Noël...

    Bref, on mène à la mi-temps, c'est à Francfort de venir nous chercher. J'espère que Ajorque sera prêt, parce qu'il n'aura pas beaucoup de ballons pour (nous faire) briller.
    Je n'ai pas peur, nos joueurs aiment ce genre de match.
    Si on le perd 2-1 ils seront pardonnés
  • Sissoko étant blessé je refais ma composition d'équipe :

    Equipe
  • Vite vite qu'on se fasse ejecter de l Europa league.
    Si on va ds les poules on est mort et on se relégué.
    Une vrai purge ce match de Rennes.
    On est pas arme pour jouer l Europe et le championnat.
    C est un cadeau empoisonné cette coupe.
    Et Francfort va calmer tout le monde et même si j adore notre racing je les vois mal passer.......et c est bien mieux ainsi.
    On aura la pêche pour péter Monaco et chercher un nul au parc....et la la machinerie sera lancé
  • Equipe
  • On peut aussi imaginer que les joueurs soient plus motivés à jouer l'Europa League que la Ligue 1 hein @clarman !

    Et faire des plans sur la comète sur les 3 premiers matchs d'une saison, on le répète chaque saison, mais tout le monde recommence..
    L'année dernière Dijon avait 9 points en 3 matchs...et on a vu où ils ont fini.

    On n'est pas (encore) armé pour jouer correctement sur les 2 tableaux, ça d'accord. Mais le mercato n'est pas fini!
  • Certes l'EL est plus motivante que la L1. Mais confiant dans l'intelligence de nos joueurs, il savent que c'est la L1 qui les nourrit et qu'en L2 le salaire est revu à la baisse et qu'ils ne sont plus aussi aguichants pour être transférés dans un autre club de L1.
  • je suis à la recherche de 3 places dans le stade pour jeudi si quelqu'un en a en trop je suis preneur !
  • Bas Dost a signé pour 3 ans à Francfort
  • Mais je ne pense pas qu'il puisse être qualifié pour cette semaine.

    Je vois un Francfort qui va être beaucoup plus agressif, qui va nous presser haut et nous mettre à la faute. Il faudra faire attention à notre péché mignon des relances dans la surface, éviter les cafouillages techniques chez nos 5 défenseurs, et accompagner Ajorque pour ne pas le laisser seul et essayer de conserver quelques ballons longs pour faire remonter le bloc.
    Kevin Trapp a déclaré que ce sera le match le plus important de la saison pour Francfort, ils vont être remontés. Ca va être chaud ! Si on tient une mi-temps (et le début de la deuxième, pour changer), il y aura des espaces...
  • il-vecchio a écrit, le 26/08/2019 11:43 :
    Certes l'EL est plus motivante que la L1. Mais confiant dans l'intelligence de nos joueurs, il savent que c'est la L1 qui les nourrit et qu'en L2 le salaire est revu à la baisse et qu'ils ne sont plus aussi aguichants pour être transférés dans un autre club de L1.


    Euh tu crois franchement qu ils se disent que s ils se qualifient pour la phase de poules ils vont descendre en ligue 2 ?
  • Lol c'est sur.... je vois bien les joueurs de Lyon, Rennes ou Lille mettre le hola dés qu'ils arrivent dans le top 5 parce qu'ils ont peur de faire des matchs

    Moi si je tombe sur des joueurs qui veulent pas jouer la coupe d'europe, je les dégage vite fait en équipe réserve. Ils servent à rien et n'ont pas d'ambition..

    Si c'est le cas à Srasbourg, alors on a droit à une vrai équipe de loosers.... ça donne pas envie.
  • Je sens bien cette compo contre Francfort:
    Equipe
  • Corgnet ? :-B
    Il a fait un bon match, mais je ne le vois pas enchainer jeudi soir.
    D'ailleurs, j’attends toujours la brève qui dira qu'il est indisponible plusieurs semaines car il a ressenti une douleur à la cheville contre Rennes... :-'

    Plus sérieusement, ce milieu de terrain Thomasson/Martin/Liénard me semble bien offensif pour contrer les assauts allemands. Nous aurons clairement besoin de l'abattage de Thomasson et Liénard, mais je trouve que cela manque de physique. Les absences de Sissoko et de Fofana nous font vraiment mal.
  • On aura besoin de la fougue de Zohi (monsieur but en Europa League :) ) pour exploiter nos possibilités de contre.

    chrisneudorf a écrit, le 26/08/2019 14:06 :
    Bas Dost a signé pour 3 ans à Francfort
    Pour 7 millions d'euros, autant on voit parfois des sommes folles, autant là ça ressemble à une super affaire (peut-être sa dernière année de contrat?). On va quand même espérer qu'il ne soit pas qualifié pour jeudi!
  • fabess67 a écrit, le 26/08/2019 15:34 :
    Corgnet ? :-B
    Il a fait un bon match, mais je ne le vois pas enchainer jeudi soir.
    D'ailleurs, j’attends toujours la brève qui dira qu'il est indisponible plusieurs semaines car il a ressenti une douleur à la cheville contre Rennes... :-'

    Plus sérieusement, ce milieu de terrain Thomasson/Martin/Liénard me semble bien offensif pour contrer les assauts allemands. Nous aurons clairement besoin de l'abattage de Thomasson et Liénard, mais je trouve que cela manque de physique. Les absences de Sissoko et de Fofana nous font vraiment mal.

    A la base, Thomasson est un milieu relayeur.

    Avec Fofana et Sissoko absents, et Bellegarde trop tendre, j'ai privilégié un joueur plus expérimenté, plus roublard, et qui a déjà montré qu'il pouvait parfaitement s'intégrer dans une formation ultra défensive, comme à Lille la saison dernière.
  • On va surtout avoir besoin d'une meilleure animation offensive, parce que le systématique "j'écarte sur les côtés pour faire un centre moisi ou une tête pas cadrée" à force ça ne surprend plus personne et ça doit largement contribuer à l'absence de victoire du Racing en championnat depuis perpète.

    Personne ne sait frapper en dehors de la surface dans cette équipe ? Où sont les combinaisons en une touche de balle à l'entrée de la surface du début de la saison dernière ?

    Connaissant Laurey, je sens surtout venir le bon vieux 5-4-1 des familles. Ça craint si on prend un pion, prions pour retrouver notre efficacité en contre-attaque.
  • jack a écrit, le 26/08/2019 15:51 :
    l'absence de victoire du Racing en championnat depuis perpète.

    Perpète étant la dernière journée de la saison dernière, soit exactement il y a 4 matchs. Une éternité, en effet ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives