Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 64.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Le Stub est une véritable mine d'or. Je viens souvent et je ne le cache pas. Mais je connais également Il-vecchio et je sais qu'il ne nous porte pas dans son coeur et qu'il aime bien balancer une ou l'autre punchline. ;)

    gabmey87 a écrit, le 15/01/2020 13:59 :
    Eh John, tu ne viens pas assez souvent ici pour connaître l'humour d'@il-vecchio?
  • retour à notre Toyota les gars y a d'autres endroits -> Stammtisch pour débattre sur les bienfaits du canard !
  • Metz a laissé tomber le dossier car trop compliqué a leur goût a cause des droits partagés sur le joueur. Il semblerai donc qu'il aille chez vous et c'est pas plus mal vu que les deux clubs se sont déjà affrontés, ce n'est pas nous que ça enquiquinera cette saison :D

    Je pense que ça sera un bon renfort pour votre équipe :)-
  • Le Majjed Waris est déjà recherché, il s'est enfui après la visite médicale.. ....
    Tout le quartier de la Meinau est bouclé !!!
  • C'est une blague ? Il ne va pas quand même vous faire le même coup que Larsson après qu' il ai visité les infrastructures à Metz il y a deux ans ?
  • Il en est mort Larsonnique
  • Oui, c’est bien une blague.
  • Hé hé je me disais aussi ^^
  • Il a déjà fait le coup à alaves ou après la visite médicale, les clauses de Porto et les commissions des agents ont soudainement changees. Résultat, transfert annulé
  • On a des nouvelles ?
  • Non aucune.
  • A-t-il joué avec Thomasson la saison dernière ?
  • Non puisque Thomasson était chez nous.
  • Il a joué avec Lala à Valenciennes par contre. (Mais pas avec Da Costa)
  • Pas d'annonce off c'est bizarre !
  • Il a déjà planté Caen et Alaves, transfert pas bouclé...
    Pas encore fait à priori, avec ces super intermédiaires qui font la pluie et... la pluie dans la carrière du joueur.
  • Recalé à la visite médicale, trop de varices. .....
  • Je vais peu être faire la fine bouche mais personnellement ce joueur ne m'emballe pas trop ses stats font peur.. j'espère qu'il me contredira sur le terrain si il signe
  • Idem je suis septique en attendant la vérité du stade.
  • Pour moi très bonne nouvelle. Excellent complement à Ajorque. Devrait bien bonifier l'équipe. Comme cela a déjà été dit, un Zohi confirmé. Il ne reste plus qu'à prêter le Zohi non confirmé...
  • Waris : les discussions s’éternisent

    Signera, signera pas ? Mercredi soir, les discussions entre Majeed Waris (FC Porto) et le Racing se poursuivaient pour tenter de déboucher sur un prêt. Réponse ce jeudi, a priori.

    Source: DNA
  • Sa sent mauvais....
  • On oublie aussi que waris peut jour en attaque mais aussi au milieu sur les cotes donc on pourra très bien jouer avec ajorque et mothiba devant et en plus avec waris sur un cote

    Equipe
  • Le reste de l'info des DNA:

    Comme annoncé dans ces colonnes, l’attaquant de poche (1,72m, 28 ans) du FC Porto s’est présenté ce mercredi à la Meinau pour y entamer une batterie de tests médicaux. Le Racing et le club portugais ont d’ailleurs trouvé un accord pour que l’international ghanéen, sous contrat jusqu’en 2022, soit prêté six mois en Alsace avant d’y parapher un contrat. Mais les agents du joueur ont visiblement encore d’autres fers au feu, la piste turque déjà évoquée n’étant pas encore refroidie. Les discussions se sont donc poursuivies en soirée, avec l’espoir de voir la situation se décanter ce jeudi. L’ex-Nantais, qui n’a plus disputé un match officiel depuis le 24 mai dernier et une… victoire du Racing à La Beaujoire (0-1), se fait désirer. Il ne faudrait quand même pas que la situation s’éternise, au risque de lasser les dirigeants alsaciens.
  • hervedlf a écrit, le 15/01/2020 22:11 :
    On oublie aussi que waris peut jour en attaque mais aussi au milieu sur les cotes donc on pourra très bien jouer avec ajorque et mothiba devant et en plus avec waris sur un cote

    Equipe


    Waris au milieu ? Euh, je ne crois pas, c'est un attaquant qui a joué notamment avant-centre. Attaquant couloir droit ok, mais milieu tu peux oublier
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives