Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 64.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Merci @athor !
  • indamixe a écrit, le 15/01/2020 21:39 :
    Idem je suis septique
    attention au double sens, septique = infectieux :D

    Sinon, plus ça s'éternise et plus je n'ai pas envie de le voir débarquer, avec sa batterie d'agents de pacotille, sur les bords du Krimmeri.
  • Demain il sera en Turquie....
    Après le coup de pression de MK.
  • Si demain, ça blablate encore chez les agents, on passe à être chose.... ça suffit là. Direction Sivaspor ou je ne sais quoi et on fera autrement. Tout le monde y perdrait, sauf les charognards qui lui servent d'agents. Navrant si ça n'aboutit pas.
  • C'est un milieu offensif de couloir pouvant jouer attaquant
  • Allez next . Assez discuté .
  • Bon, on n'est pas dans les discussions et dans les points d'achoppement.
    Si ça se trouve, ce sont des points de détails qui peuvent se régler demain en bonne entente.

    Maintenant, si les agents en cause de manière pas très claire, veulent en rajouter, pinailler, faire chanter... il vaut mieux arrêter le cirque, en effet. C'est sûrement un bon footballeur (bien que sans rythme en compétition) et une belle recrue qui connaît la L1, un attaquant polyvalent, mais une arlésienne n'est pas souhaitable. Il faut avancer.

    Issue demain à priori. Si c'est toujours le dawa, on peut laisser tomber.
  • Oui, si c'est pour recruter une diva ou un gars qui se prend pour LA star ce n'est pas la peine. On va devoir lui faire un pont d'or pour un resultat non garantit par contre pour mettre le bazar dans le groupe, il n'y a pas mieux.

    Dans le doute, on s'abstient!!

    Au suivant ...ou pas...
  • Mais comment un joueur de foot peut-il faire pour avoir autant d'agents et d'agents des agents, qui lui court-circuitent ses chances de simplement jouer, qui pensent à leurs petit pactole à eux avant de s'intéresser au souhait du joueur de pouvoir exercer son métier.
    Comment un joueur peu accepter ce délire ...

    Bon, je dis ça, si ça ce trouve demain c'est 0k
  • Avoir plusieurs agents est très très rependu dans le milieu. La plupart en ont même si officiellement il n ont q une seule agence ou qu'un seul représentant. A côté de ça, les joueurs accordent des mandats à d autres agents, valables pour un pays, pour un championnat ou parfois pour un club. Et ça peu même arriver d'avoir des mandats valables juste 24h. Genre tu te pointes, et tu dis salut majeed, je peux te faire signer au Racing, je connais Keller. Et hop il t'accorde le droit de le représenter pour des négociations de transferts vers le Racing. La où ça se complique c'est quand un même joueur a par exemple donner un mandat à un mec pour la Ligue 1, un autre pour négocier juste avec Strasbourg et un 3e vers la Turquie. La chacun se bat pour avoir sa commission. Et enfin le ponpon, c'est quand des agents du joueur ont en plus un mandat d'un Club (c'est à dire le droit de négocier au nom d'un Club). C'est très frequent et la autant dire que les agents font le forcing pour que le joueur rejoigne ce Club et pas un autre, comme ça ils empochent une double commission sur le transfert (une du joueur et une du Club). C'est très très rependu.

    Et ça ne veux d'ailleurs pas dire que le joueur en question est une diva. Quelques fois certains joueurs sont victimes de leurs agents et parfois même menacé comme c'est par exemple le cas d'un des joueur préféré des Francais qui s'en était plaint il ya peu au staff de l'équipe de France
  • hervedlf a écrit, le 15/01/2020 22:33 :
    C'est un milieu offensif de couloir pouvant jouer attaquant


    Non c'est un attaquant pouvant jouer sur les côtés dans un 433 par exemple ou les ailiers sont considérés comme des attaquants excentrés mais en aucun cas placé dans un milieu losange
  • Je le sens pas bien.
  • Pourquoi?
  • Car quand on fait une VM et que les négociations sont a la traîne...
  • Extraits de la PQR du jour.
    Citation:

    En temps normal, quand une recrue convoitée lors d’un mercato passe sa visite médicale, c’est qu’un accord est imminent, sauf pépin majeur. Pas dans le cas de Majeed Waris, pour lequel les choses semblent nettement plus complexes.

    .....

    Mais les agents du joueur ont visiblement encore d’autres fers au feu, la piste turque déjà évoquée n’étant pas encore refroidie.

    ...........

    Il ne faudrait quand même pas que la situation s’éternise, au risque de lasser les dirigeants alsaciens.


    Traduction:
    - Hé les péquenots choucroutiers, on veut plus de sous. Vous comprenez, nous sommes toute une tribu d'agents. On a des familles à nourrir et des Lotus, Ferrari, Bentley et autres Rolls à entretenir. On n'est pas mère Térésa!
    - On a fixé des conditions et en plus moi j'ai de la Sürkrüt à conditionner, alors on signe au Wirtschaft à l'heure de l'apéro une fois que j'ai ensaché la Sükrüt sinon Lackmi!
  • Ça me rappelle le bon vieux temps des transferts à la Claude Leroy / Patrick Proisy............:-&
  • Exactement. Il a déjà fait ce coup
  • Diego Hector Garay ça ne vous rappelle rien???? [-o
  • S'il y avait eu que lui...Tous les transferts étaient louches avec des prix gonflés pour des joueurs de seconde zone et une belle commission. Là c'était vraiment le Marseille de l'Est.
    De souvenir il y a que 1 joueursm qui a passé la visite médicale pour signer ailleurs mais c'était encore un peu avant, un écossais Conolly
  • Irlandais
  • Ce qu'il faut quand meme souligner c'est que la situation n'est pas le fait du Racing et probablement même pas le fait du joueur mais plutôt de la situation contractuelle dans laquelle il s'est fourré, entre la multiplicité d'agents, la suspicion de tpo déguisée et ses droits à l'image en partie vendus à d'autres. Tout le monde sait que waris est un dossier compliqué, même le plus grand escroc du foot français à jugé le dossier trop difficile (bisous aux canaris).
    Cela veut donc dire que si le Racing se lance la dedans, c'est que le staff veut Vraiment ce joueur en particulier.
  • Oui clairement le joueur ne doit pas être catalogué diva car il est peut-être plus victime dans l'histoire, par contre ses choix d'agents sont douteux !
  • Tu a raison ce n'est pas parce qu'il s'appel varices qu'il faut en déduire qu'il a les chevilles qui enfle.
    Ni que ce délai est du à l' avarice
  • ⚽️ Si Majeed Waris était hier à la Meinau pour passer sa visite médicale, son prêt au @RCSA n'était toujours pas officiellement acté, les agents du joueur espérant encore lui trouver un point de chute en Turquie .
    Source dna
  • akiva67 a écrit, le 16/01/2020 10:32 :
    ...espérant encore lui trouver un point de chute en Turquie .
    Source dna


    Preuve que l'envie de venir demeure assez moyenne... pas très bon. :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives