Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 64.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Ouais totalement d'accord ! ça pue cette affaire... J'espère juste que le joueur n'est pas à l’image de ses agents..
  • jeremy6867 a écrit, le 16/01/2020 10:20 :
    Tu a raison ce n'est pas parce qu'il s'appel varices qu'il faut en déduire qu'il a les chevilles qui enfle.
    Ni que ce délai est du à l' avarice
  • Son point de chute sera son 7ème club sur les 7 dernières saisons (Valenciennes, Spartak, Trabzonspor, Lorient, Porto, Nantes,...), pas sûr qu'on ait besoin de ce genre de mercenaire.
  • Je pense que nos recruteurs sont assez intelligents pour pas se foutre dans de "sales" affaires et recruter n'importe qui...
    S'ils poursuivent le dossier c'est qu'il pense que c'est intelligent de le faire.
    Faisons leur confiance et on verra bien.
  • Pourquoi keller perd son temps avec ce genre de personnages
  • On a eu Boutaïb qui est aussi un sacré voyageur et qui a laissé un très bon souvenir, mais dans le cas présent c'est pire que la politique dont Edouard Herriot disait que comme l'andouillette elle devait sentir la merde mais pas trop.

    S'il ne vient pas "au diable le Waris!"
  • akiva67 a écrit, le 16/01/2020 11:22 :
    Pourquoi keller perd son temps avec ce genre de personnages
  • roms68 a écrit, le 16/01/2020 10:13 :
    Oui clairement le joueur ne doit pas être catalogué diva car il est peut-être plus victime dans l'histoire, par contre ses choix d'agents sont douteux !


    Les agents travaillent pour lui. C'est à lui d'imposer ce qu'il veut faire et après avoir fait son choix de sifller la fin de la recreation...
  • chileocastro a écrit, le 16/01/2020 00:12 :
    Avoir plusieurs agents est très très rependu dans le milieu. La plupart en ont même si officiellement il n ont q une seule agence ou qu'un seul représentant. A côté de ça, les joueurs accordent des mandats à d autres agents, valables pour un pays, pour un championnat ou parfois pour un club. Et ça peu même arriver d'avoir des mandats valables juste 24h. Genre tu te pointes, et tu dis salut majeed, je peux te faire signer au Racing, je connais Keller. Et hop il t'accorde le droit de le représenter pour des négociations de transferts vers le Racing. La où ça se complique c'est quand un même joueur a par exemple donner un mandat à un mec pour la Ligue 1, un autre pour négocier juste avec Strasbourg et un 3e vers la Turquie. La chacun se bat pour avoir sa commission. Et enfin le ponpon, c'est quand des agents du joueur ont en plus un mandat d'un Club (c'est à dire le droit de négocier au nom d'un Club). C'est très frequent et la autant dire que les agents font le forcing pour que le joueur rejoigne ce Club et pas un autre, comme ça ils empochent une double commission sur le transfert (une du joueur et une du Club). C'est très très rependu.

    Et ça ne veux d'ailleurs pas dire que le joueur en question est une diva. Quelques fois certains joueurs sont victimes de leurs agents et parfois même menacé comme c'est par exemple le cas d'un des joueur préféré des Francais qui s'en était plaint il ya peu au staff de l'équipe de France

    Merci pour tes explications, j'y vois un peu plus claire, sans pour autant comprendre pourquoi un joueur se fourre dans un tel micmac, qu'il en perd le contrôle on dirait.
    Comment ne peut-il pas dire STOP, vous arrêtez de mettre des bâtons dans les roues, vous vous contentez de ce qui est proposé par le Racing, et vous me laissez une chance de pouvoir faire mon métier sur le terrain.
    Point barre.
    Mais bon...c'est tellement mafieux ce milieu des agents.
    Il y a certainement encore des mecs cleans là dedans, mais j'ai l'impression que Warris a mal fait ses choix d'hommes....
  • Bah sauf si le joueur place l'argent au dessus pour le choix de son club
    C'est pas son problème les clubs qui galèrent pour le recruter ( ni les indemnités aux agents qu'il paye pas de sa poche ) lui il voit juste un meilleur contrat et basta
    Il est ghanéen je crois, qu'il joue en Turquie, en France où au Portugal c'est pareil pour lui
    Il est dans tous les cas loin de son pays et de sa culture
    C'est une supposition hein
  • Oui peut-être..
    Peut-être que lui en a marre aussi de tout ces pourparlers qui trainent....et finissent par faire capoter les possibilités pour lui de redevenir un footballeur qui joue et pas un mec qui passe sa saison à l'écart du groupe comme c'est le cas à Porto..
    C'est une supposition..
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-majeed-waris-ne-s-est-toujours-pas-engage-pour-strasbourg/1099251

    infos importantes:
    - 2M
    - transfert sec de 2ans et demi
    - salaire et montants du transfert fixés

    problème:
    - répartition des comissions entre agents
  • Bon ... a ce rythme le 31 au soir il trouveront un accord
  • C'est mieux que pas d'accord du tout
  • J'espère qu'au moins il s'entraine si déjà ça fait 48 heures qu'il est la et qu'en plus il est à court de rythme...
  • Je m'interroge sur le risque de faire signer un tel personnage pour deux ans et demi alors qu'il quitte ses employeurs au bout d'un an. Avec l'aéropage plus que douteux qui l'entoure, la renvente pour s'en débarasser relèverait du tour de force.
  • Oui enfin je pense que si laurey veut ce joueur depuis déjà l'an dernier c'est qu'il estime qu'il sera utile pour l'effectif et apportera un vrai plus
  • A voir son salaire, mais ça fait bien 2 ans qu'on se trimballe Corgnet, ça peut pas être pire :-B
  • J'ai une étrange sensation, un second Prcic que l'on risque de recruter et de retaper pendant belle lurette avant qu'il ne soit opérationnel. Pourvu que je me trompe.
  • @il-vecchio. J'adore l'aéropage
  • Et Warris, il est venu de l'aéroport ou de l'aréoport ? :p
  • Si pas de confirmation d'ici ce soir, j'espère qu'on referme ce dossier. C'est n'importe quoi... On ne va pas attendre jusqu'au 31/01 une hypothétique surenchère turque pour le bonheur des seuls agents. Il faut avancer.

    Ce serait bien que le club fixe un ultimatum,si ce n'est déjà fait.
    Si aucun accord entre tout ce beau monde (façon de parler hein...) d'ici ce soir, ciao.

    La Ligue 1 était déclarée comme la priorité de Waris par un de ses agents, en décembre. Il essaiera de se rabattre sur un projet moins intéressant sportivement en remerciant ses agents pour cette fine négociation. On ne va pas y passer la vie.
  • Non rien :'>
  • Star Waris ou le retour du Jedi en ligue 1 !!!!
    On attend déjà le retour du Saadi au Racing......
    Pourquoi s'enquiqiner avec ce dossier qui sent l'arnaque à fond
  • Si le mec vient à reculons alors qu’il a pas joué depuis 8 mois il peut aussi aller se faire voir non ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives