Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1471 messages · 130.980 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par hammerfitz

  • des billets pour aller voir Arsenal ?
    Avec un pote on aimerait aller voir un match à Highbury mais je sais pas comment avoir des places.Sur le site d'Arsenal apparement il faut avoir une carte de membre pour acheter des billets,et j'me demande donc si c'est possible pour un "touriste" de s'en procurer ?
  • T'imagines bien que c'est le genre d'équipes truffés de stars qui attirent énormément de monde et de touristes, donc c'est très difficile, voir quasi impossible pour les gros matches, de trouver des billets...

    Ensuite Highbury c'est 35000 places maxi je crois, donc rien du tout pour un club comme ça.

    le mieux encore c'est que t'appelle Arsène et que tu lui expliques ton problème :))
  • Justement on ne comptait pas aller voir un gros match,j'imagine bien que MU ou Chelsea c'est chaud-time ^^.Non là c'est Portsmouth,début mars... Enfin c'est vrai qu'Highbury me semble toujours plein.
  • Ben sinon tu peux toujours te replier sur un autre match si t'es sur Londres...c'est pas le choix qui manque dans cette ville, c'est le cas de le dire ;)

    Maintenant si tu veux absolument voir Henry et consorts, c'est pas gagné, surtout si tu veux pas payer une fortune (c'est pas la Meinau, où t'as des billets à 3 euros... :-' )
  • C'est clair moi je regarderai d'abord si j'ai des billets, apres je te conseille easyjet au départ de Bale-Mulhouse ou Zurich, ou alors Ryan air au départ de Baden-Baden
  • Non mais justement c'est le moyen d'obtenir ou de réserver des billets avant d'y aller qui m'intéresse.Pour le reste Ryan Air c'est déjà prévu.
    Pour le prix des billets peu importe puisque si j'y vais c'est une fois donc je peux faire quelques sacrifices.J'ai bien payé 75€ pour aller voir le Barça cette année b-(
  • J'ai jamais essayer mais par le site internet, ca marche pas?
  • Regarde mon 1er message :-' ;)
  • :'> désolé, j'ai lu trop vite!
    Bah sur un autre topic j'ai conseillé d'aller voir sur le site de l'adversaire ou peut etre de la Fédération.
    En France, la ligue ou la fédé a aussi qq billets non?
  • Pour les matches de championnat étranger ça m'étonnerait.
  • Non, je me demandais si la ligue ou la Fédé avait des billets pour le racing, si oui, ca doit etre la meme chose en Angleterre, donc tu peux voir sur le site de la FA.
  • le marché noir ya que ça de vrais; parcontre ça coute une fortune même pour un match de coupe contre une D3

    sinon ya des fédérations de supporteurs d'Arsenal en france qui te font le trip complet au départ de Paris.
    il l'avait montrer dans l'equipe du dimanche la saison derniere
  • Vous ne trouvez pas dramatique la flambée des prix des places en Angleterre ?
    "L'abonnement le moins cher à Arsenal coûte... 1500€ ! Le même abonnement coûte 300€ à Barcelone, 290€ à Munich, 200 à Milan, et 100 à Porto" So Foot
    1500€, combien de personne sur ce site pourrait s'abonner à ce tarif ?! Pauvres fans anglais... :(
    Finalement, mon "petit" racing ne me déplait pas tant que ça...
  • rachmaninov a écrit :
    Vous ne trouvez pas dramatique la flambée des prix des places en Angleterre ?
    "L'abonnement le moins cher à Arsenal coûte... 1500€ ! Le même abonnement coûte 300€ à Barcelone, 290€ à Munich, 200 à Milan, et 100 à Porto" So Foot
    1500€, combien de personne sur ce site pourrait s'abonner à ce tarif ?! Pauvres fans anglais... :(
    Finalement, mon "petit" racing ne me déplait pas tant que ça...


    ce n'est pas trop le fait de pouvoir se le payer .
    en fait tout est une question de priorites !
    y en a qui foutent tout leur fric dans les voitures, d'autres investissent dans l'immobilier, d'autres mettent de cote, et d'autres encore prennent un abonnement a 10.000 balles a arsenal... b-(
  • Pour avoir un billet pour n'importe quel match d'un club de premier League tel que Arsenal, deux solutions:

    - Prendre contact avec Arsène
    - Le marché noir, mais là attend toi à taxer un max (à vue de nez minimum 100 Euros).
  • Vous pouvez me rappeler comment ça fonctionne le principe des abonnements en Angleterre ? J'imagine qu'il y a souvent plus de demande que d'offre non ? Qui est prioritaire ? Y a-t-il une fan card comme en Belgique ?
  • luyindula a écrit :
    Non mais justement c'est le moyen d'obtenir ou de réserver des billets avant d'y aller qui m'intéresse.Pour le reste Ryan Air c'est déjà prévu.
    Pour le prix des billets peu importe puisque si j'y vais c'est une fois donc je peux faire quelques sacrifices.J'ai bien payé 75€ pour aller voir le Barça cette année b-(


    Si tu veut aller voir un match d'Arsenal 75 Euros ca te payeras juste les boissons !! :O Le prix d'un billet doit etre au alentours de 150-200 Euros au marché noir autour du stade!

    J'etais voir Manchester l'an dernier pour 200 Euros la place!! #-o
  • Et pour un match a Bolton j'ai payé 80 Euros donc tu peut te faire une idée des prix !!
  • Ben voilà les tarifs officiels :

    East & West Stands
    Upper Tier next to Centre Blocks £50.00
    Upper Tier Wing Blocks £44.00
    Lower Tier Centre Blocks £36.00
    Lower Tiers Wing Blocks £33.00

    North Bank
    Upper Centre Block £51.00
    Upper Wing Blocks £42.50

    Lower Centre Block£42.50
    Lower Tier Wing Blocks £33.00
    Lower Tier Outer Wing Blocks £28.00

    South Bank (Clock End)
    All Areas £33.00


    mars68 vu que t'es allé voir des matches de Premier League,il n'y a aucun moyen d'en avoir autrement qu'au black ?
  • Si connaitre quelqu'un qui est abonné car les abonnés peuvent avoir des billets , sinon aller au siege du stade(ou telephoner) car tous les abonnés ne vont pas toujurs au matchs, et leurs billets sont alors remis en vente, mais ca faut le faire la veille, ou le matin meme, si ce n'est que quelques heures avant le coup d'envoi du match!

    Sinon tu as essayé d'appeler pour reserver?? Car tu peut reserver par carte bancaire aussi !
  • Tiens, je fait resurgir ce topic pour une info sur les abonnements à Arsenal:

    Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.

    (Source: L'Equipe)

    Et il y en a qui se plaignent du prix de l'abonnement au Racing ...
  • A vomir :-&
  • Apres faut aussi dire qu'Arsenal ne joue pas le maintien (ou la montée) toutes les saisons. Et ce ne sont pas les meme joueurs qu'au racing...

    Plutot que de croiser des Gmamdia, Tum ou Perbet, on y vera des Fabregas, Gallas, Flamini, Clichy ...

    Le budget n'est pas du tout le meme, ni les ambitions, ni meme les résultats ...

    Et les Anglais ont une politique différente qu'en France : augmenter les prix pour enlever la violence des stades...
  • Mouais, sauf qu'a ce prix là, c'est pas seulement la violence qu'ils vont éradiquer, c'est aussi la passion des véritables supporters, ceux de la base.
  • angstrom a écrit, le 2008-07-14 21:52:36 :
    Mouais, sauf qu'a ce prix là, c'est pas seulement la violence qu'ils vont éradiquer, c'est aussi la passion des véritables supporters, ceux de la base.


    C'est déjà fait, les vrais supporteurs des ces clubs ne fréquentent plus les travées des stades :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives