Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.445 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Tu parles de la qui..? J'ai un trou là.
  • "pas au dernier moment et pas à n'importe quel prix", c'est ce qui a été dit voilà quelques jours, on a le prix et le dernier moment, ce serait quand ?
  • Mercato - Deux nouveaux noms à Rennes pour la défense centrale
    Publié le 01/10/2020 à 16:15 Antonin Courchay

    Mercato - Deux nouveaux noms à Rennes pour la défense centrale
    Rennes veut renforcer sa défense MERCATO RENNES MERCATO

    La signature de Dalbert quasi bouclée, les Rennais espèrent toujours renforcer leur secteur défensif avant la fin du mercato lundi. Pour cela, les bretons ciblent 3 défenseurs centraux selon RMC Sport : Daniele Rugani (Juventus, Italie), Juan Foyth (Tottenham, Argentine) et Mohamed Simakan (Strasbourg, France). Cependant, cette dernière piste est jugée "compliquée" car Strasbourg demande 20 millions d'euros mais Rennes en propose 13. L'écart entre les deux positions est important, Rennes s'est donc tourné vers d'autres joueurs.
  • En prenant l’underground, je viens de lire qu’Everton et West Ham sont sur lui, une première offre de 13M£ aurait été repoussée et qu’une de 20m£ serait en préparation.
  • Source ?
  • merci jo-elwinstub, ça ressemble beaucoup à ce que j’ai lu.
  • Là ça pourrait être vraiment sérieux, 2 clubs anglais qui se tirent la bourre... exit Rennes.
  • gogic a écrit, le 01/10/2020 20:03 :
    e... exit Rennes.


    et exit simakan aussi
  • Mais ça on s'en doutait à partir du moment où une offre satisfaisante arriverait...
  • Tiens tiens West ham où évoluait un certain Marc KELLER.

    20M de livres soit 22 M d'euro ça commence à être intéressant
  • De l’interet d’avoir un président que parle français, anglais, allemand, alsacien, et, sait-on jamais, chinois. ;)
  • mouloungoal a écrit, le 23/09/2020 23:00 :
    Il semblerait que Saint-Etienne ait refusé l'offre de 32M€ de Leicester pour Fofana et que West Ham soit entré dans la discussion avec une offre de 36 M€ (25 + 11 de bonus). Moi à la place de Marco, j'appelle Leicester et je leur propose Simakan pour 30. :D
    Bon finalement il a appelé West Ham. :D
  • Ibrahima Diallo (Brest) 21 ans a Southampton pour 15 M et un pourcentage à la revente d’après l’équipe
  • Rennes a chopé un central de la Juve en prêt payant... ca sent mauvais pour Momo
  • Je doute que Rennes aurait été le mieux placé pour convaincre le Racing de céder Simakan. 13 M€... ils n'ont jamais eu le budget pour Momo. Entre ce qu'ils veulent faire et la réalité du marché, il y a un petit écart.

    Je ne sais pas quel est le sérieux de la piste West Ham / Everton, mais ils seraient plus en mesure de proposer la somme attendue, vues les capacités des clubs de PL en général.

    Si vente il y a, je la vois bien arriver en toute fin de mercato sans possibilité de se retourner. Ou pas de vente du tout.
  • En tout cas Rennes a vendu Mendy je crois à 24M et acheté Gomis à 16M, les sommes à deux chiffres ne semblent pas leur faire peur mais après on doit faire des choix, un peu comme nous avec Aholou. Mais nos raisonnements purement spéculatifs et financiers ne tiennent pas compte d'une donnée et c'est un comble de faire comme si cela n'existait pas, à savoir le désir du joueur !
  • j'aimerai bien savoir justement comment ça se passe au racing, comment se decidé un transfert . A la base, Simakan doit signer son contrat pour valider le transfert et donc s'il prefere aller à Rennes par exemple et ne veut pas aller chez ceux qui paie, comment ça se passe ?
    Franchement, aller en Angleterre, il va au casse pipe. Si on lui force la main, c'est degueulasse
  • Pas d'accord... l'Angleterre peut très bien lui convenir. S'il faut aller au charbon, il est capable.

    Par contre a son âge, il a besoin de jouer. Donc je lui conseille davantage West Ham que Everton. Cela dit, il n'avait pas de garantie à Rennes non plus...
  • A n'importe quel âge, on a besoin de jouer, non ? :)
  • West ham sur caleta car au passage
  • Je le vois mal partir de l'OM quand-même, Caleta Car, d'autant qu'ils jouent le LDC. Après c'est sûr que la perspective financière de la première Ligue peut attirer, mais même pour l'OM c'est pas le moment de le vendre... pour Simakan Everton c'est mieux, il y Ancelotti.
  • Honnêtement je commence à penser qu'il n'y aura pas de départ, on est à deux jours de la clôture, aucune offre concrète n'est arrivé sur la table strasbourgeoise à ma connaissance, je pense qu'il va encore faire six mois chez nous et se vendra à 25 millions à Noël.
  • yb-stras a écrit, le 02/10/2020 21:04 :
    West ham sur caleta car au passage


    Y'a un site qui a recensé les DC suivis par West Ham ce mercato: il y a 22 noms en tout (dont Simakan)

    A priori ils sont un peu radins, donc pas sur que ça avance
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives