Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.445 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Ils auraient offert 22M, l'OM ne serait pas contre et le joueur non plus... ça pourrait se jouer à 25. A priori le club provençal va le remplacer et réinvestir immédiatement la somme. Une autre piste qui risque de se refermer pour Mohamed. L'OM pourrait il entrer dans la danse? Ils viseraient plutôt Cuisance... Reste donc Everton.
    Milan et l'Atalanta ne mettrons pas la somme demandée. Rennes va prendre Rugani. Bientôt (enfin) la fin du feuilleton.
  • Simakan va se terminer comme Lala : le RCS trop gourmand?
  • Oui bon tout ça est bien beau...
    Mais le " pas au dernier moment" évoqué par Keller..,..je crois qu'on y est là..!?
    Ou alors ses paroles sont du vent....qui tourne à l'odeur des billets.
    Comment se retourner, pas forcément pour du poste pour poste, simplement réinvestir une partie sur un ou des postes ciblés, en deux jours, sachant comment les tractations sont longues à se décanter.
    Là, je trouve qu'il ferait mieux (Keller) d'annoncer la fin de la récréation.
    Pour la relancer cet hiver peut-être.
    Les choses seraient claire, et Momo pourrait se recentrer et se concentrer pleinement sur le racing.
  • Nous verrons bien demain s'il est titularisé car effectivement s'il est réellement en passe d'être transféré dans les dernières heures du mercato, je vois mal le club prendre le risque de le faire jouer (blessure, joueur moyennement concerné...). Encore deux jours avant la fermeture de ce cirque.
  • Il peut aussi rester et malgré tout ne pas être titularisé. En tout cas, ce cirque a effectivement bien assez duré. C'est limite malsain toutes ces rumeurs de pognon, d'indemnités de transfert pharaoniques, de salaires ... qui pèsent sur les épaules d'un jeune de 20 ans depuis des mois.
  • Seulement si Caleta Car part de l'OM, pour l'instant il est encore Marseillais sa va
  • Je ne vois pas l'OM venir déposer les 20 millions qu'on demande pour Simakan
  • Caleta Car aurait dit niet à West ham...

    Ca reste du conditionnel. Et d'ici que West Ham ne se rabatte sur Simakan...

    Fin de l'épisode demain 23h59
  • Ah il ne va pas à Monaco @julien-06?
  • Il y a un mercato à rallonge cette année et beaucoup de transactions seront faites le dernier jour. C'est vraiment agaçant et assez incompréhensible. On va se faire prêter un joueur en dernière minute et aucune anticipation sur les fins de contrats à venir etc...
  • Bein non puisque Marco a bien précisé " pas au dernier moment".....
    On peut le croire notre président.....ou pas.
  • Comme Aulas qui a soit disant fermé la porte pour les départs d'Aouar et Depay.
    On sait très bien que si lundi l'offre qu'il attend arrive, il(s) partira(ont). Même si c'est à 23h50

    Idem pour Simakan, ou finalement n'importe quel autre joueur de n'importe quel club.
    Tout s'achète surtout dans le foot.
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ah oui...et tu fais quoi à 23.50h, si tu vends un de tes meilleurs joueurs, sinon le meilleur, que ton équipe est déjà dans une grosse merde sportivement....et qu'il te reste 10 minutes pour te retourner...??
  • Hmmm... vendre son meilleur joueur au dernier moment du mercato ?
    Ben c'est facile avec le racing, soit tu fais un panic buy et tu embauches Casper le fantôme (Martin->Prcic), soit tu fais rien et tu comptes les billets (Fofana).
  • Me concernant, j'ai vu un très bon Simakan aujourd'hui...même impressionnant.
    S'il reste j'en serait ravi, même si un départ en Janvier n'est pas exclu
  • julien-06 a écrit, le 04/10/2020 18:10 :
    Hmmm... vendre son meilleur joueur au dernier moment du mercato ?
    Ben c'est facile avec le racing, soit tu fais un panic buy et tu embauches Casper le fantôme (Martin->Prcic), soit tu fais rien et tu comptes les billets (Fofana).

    Exact. Option 2. Jusqu'au moment où il pourra plus les compter tellement y en a.
  • Étant donné que lala s'envole vers Marseille pour remplacer sarr je voit mal simakan partir sinon juste avec aaneba à droite ça va être compliqué.
  • En. Tout cas faire jouer Simakan alors qu'il est courtisé (sans qu'aucune offre ne soit suffisante pour marcoleplusbeau) c'est aussi un signe.

    Moi j'y vois un " hé les gars, on a pas besoin de vendre, si vous le voulez il faut que l'offre soit difficilement refusable"

    Quand on voit ce soir que Metz a budjeté le départ de diallo en mode " on a prévu de le vendre on a pas le choix il nous faut 15 patates, pour qu'au final il parte pour 10/12 (que ce soit chez nous ou ailleurs) avec comme réponse de l'acheteur :10 c'est moins bien que 15 mais mieux que rien dans votre situation. On peut apprécié le caractère de Keller qui sait comment ne pas se faire entuber.

    Si il reste je serais content, il a encore fait un très bon match et quand il sera vendu (par ce que on ne pour pas le garder indéfiniment, il joue dans une autre catégorie) on en tirera bien plus.
  • on peut se retrouver avec caci vu qu'il est droitier, et corchia vu qu'il est libre.

    si simakan part et qu'on recrute diallo, ou un autre attaquant confirmé, franchement moi ça me va..
    kone, mitro, djiku derriere pour 2 places, ça peut le faire si on est plus efficace devant.
  • Si on vend Lala 5, alors je vois pas ce qui nous empecherait de recruter Diallo pour 10, et garder Simakan (sauf si lui veut vraiment partir).

    Faut pas déconner on va pas se mettre dans le rouge...

    A 10 pour Diallo ca serait une superbe affaire, mais ca va être chaud avec Metz qui va avoir du mal à lâcher l'affaire à 10.
  • Ben il faudra bien trouver un remplaçant à Lala nan ?
    Ne me parlez pas de Corchia qui enchaine les saisons galères.
  • Accord contractuel entre le joueur et le Milan AC, selon RMC Sport. Restent encore aux clubs à s'entendre sur le montant du transfert.
  • Milan et Simakan ont trouvé un accord contractuel. L’AC Milan vient de formuler une offre écrite à Strasbourg #Mercato #RMCLive

    Loic Tanzi / RMC Sport
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives