Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 1377 messages · 295.421 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • A l’aéroport il y a pas de jet
    Il reste
  • Lol cela se fera papa Keller a besoin des pépettes pour Dialllo le goleador .
  • Edit - les pourcentages sont généralement calculés sur la plus-value à la revente, pas sur le montant total du re-transfert.
  • La dernière offre serait de 12 m€ + 3m€ de bonus divers + 20% sur une future revente...
  • Le mercato italien finit à 20h
    Aux dernières nouvelles, le transfert se dirige vers un échec

    Espérons que cela n'affectera pas trop le joueur...
  • Il s'en remettra, il se doute qu'il partira d'ici quelques mois, soit cet hiver, soit l'été prochain.
  • Certains mettent quand même du temps à s'en remettre... Pour Lala, ce fut dur.
    Ceci dit, il reste 2h. Qui sait ?
  • D'après l'Alsace, on en est à 15 millions ferme, + bonus, + plus value.
    Le jet est vraiment à Entzheim d âprès eux.
  • MK avait dit "pas de départ de dernière minute". L'agitation de Milan en dernière minute est pour moi déplorable, surtout en venant avec une première offre aussi faible (8 M€). C'est vraiment un triste spectacle, on se croirait plus que jamais sur un marché de chair humaine.
  • C'est vrai pourquoi ils ont attendu le dernier jour pour faire une offre et s'amuser à enchérir toutes les heures ? complètement dingue.
    On le garde encore une saison et basta.
  • D'après l'équipe, c'est 15M+3M de bonus et un important pourcentage à la revente... donc 18M. Malheureusement, je pense qu'on risque de céder. le joueur serait déjà d'accord sur un contrat de 5 ans.
  • arthas a écrit, le 05/10/2020 18:31 :
    MK avait dit "pas de départ de dernière minute". L'agitation de Milan en dernière minute est pour moi déplorable, surtout en venant avec une première offre aussi faible (8 M€). C'est vraiment un triste spectacle, on se croirait plus que jamais sur un marché de chair humaine.


    Ajoute à ça le jet qui attend à Entzheim pour emmener le minot illico et onest dans le pathos le plus complet
  • Ben il voulait dire pas ce soir à 23h59
  • 18M€ + 40 ou 50% de pourcentage sur la plus-value à la revente, c'est ce qui est attendu par le Racing.
    Tous les transferts, dans tous les clubs, s'opèrent aujourd'hui.

    Donc, je m'attends à ce qu'il soit déjà dans l'avion pour signer dès ce soir. :(
  • Le départ est inévitable.

    Faut pas être naïf, si les milanais sont à Strasbourg, c'est que Keller et cie ont ouvert leur porte.
  • Si il est remplacé dans la foulée pourquoi pas, c'est quand même notre meilleur joueur....
  • Si départ il y a c’est dans les 50 prochaines minutes parce que le mercato ferme à 20h en Italie.
  • Il faut bien payer les 10 millions de Diallo par le départ de Simakan !!!
  • S'il part, j'espère que MK va sortir de notre manche un défenseur central ou un latéral droit. Dans ce cas, et à condition de bien rentrer les 18 M€ + gros bonus, on ne pourra pas faire grand-chose de plus pour retenir Simakan ... Le reste n'est que littérature.
  • - INFO #TelefootLaChaine [#MERCATO]

    @SimakanMohamed reste à @RCSA malgré une dernière offre de l'@acmilan !

    #DeadlineDay
  • Source ? Je trouve aucun lien sur leurs reseaux / site
  • nico674 a écrit, le 05/10/2020 19:17 :
    - INFO #TelefootLaChaine [#MERCATO]

    @SimakanMohamed reste à @RCSA malgré une dernière offre de l'@acmilan !

    #DeadlineDay


    C’est bien le club a su se faire respecter. Pas question de brader un joueur au dernier moment.
  • attention ca peut sur enchérir, ils se foutu de notre gueule avec leur offre a 8 millions puis 15 c'ete pas serieux
  • Il n’est pas encore 20h . Et on est pas à l’abri d’une autre offre de un autre club avant minuit .
  • Très bien, pour de futures négociations, on se fera respecter maintenant.
    Qui a dit que Keller était tendre, frileux etc ... ??
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives