Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 94.953 lectures · Premier message par athor · Dernier message par gassi67

  • @mouloungoal, personnellement je pense que ça fait un certain temps que c'est "le bon moment pour le vendre", ceci indépendamment du nombre d'année de contrat qu'il lui reste au compteur.

    Hormis une première saison de bonne facture ainsi qu'un renouveau de quelques mois sous Stephan, il a été trop inconstant et d'un niveau globalement trop faible à mes yeux pour vouloir le conserver.

    Puisse-t'il s'épanouir ailleurs.
  • Le niveau réel du joueur reste tout de même énigmatique. Trop faible pour le racing, mais intéressant pour le Milan AC (rumeurs évidemment).
    Inconstant il l'est à coup sûr. Mais je pense que cela est en grande partie du à ses pépins physiques à répétition.
    C'est un joueur athlétique, dont la présence au milieu peut faire du bien. Mais c'est clair qu'il n'a pas un bagage technique qui lui permette de faire beaucoup plus sur le long terme.
    En fin de course chez nous, je pense.
  • Moi je l'aime bien Sissoko, même si ses perfs sont irrégulières et trop dépendantes de son état physique et de comment tourne l'équipe autour de lui.
    Après, si on finit par recruter au milieu, il sera temps de dégraisser aussi un peu.
  • Eh beh, le Milan AC.. c'est très certainement 1 blague....
    Je partage l'avis de @louftibus, plutôt intéressant et prometteur l'année de son arrivée, et 6 mois sous Stéphan. Et c'est tout.
    Si 1 club le veut je suis d'avis de le laisser partir. Si on prend un 6 et qu'on conserve Aholou on n'aura pas besoin de lui, il y a aussi des jeunes qui poussent au portillon.
    Mais le Milan AC... :))
  • Aholou mais à quel poste?

    Buvette?
    Billetterie ?
    Sécurité ?
    SAV abonnement ?

    Parce que sur le terrain y a déjà un certain Jean Michel Aholou
  • Dans la rotation moi je le trouve plutôt intéressant. Dans un effectif plus riche et qui tourne je le vois bien pouvoir apporter sa pierre à l’édifice. Il est certes souvent blessé, mais il peut devenir ce joueur qui casse les lignes et fait basculer une rencontre autour de le 50ieme minute de jeu. De plus il est bien intégré dans le collectif donc moi je miserais bien une pièce sur lui
  • Sissoko en pleine possession de ses moyens est irrésistible au milieu, je plaide aussi pour un maintien dans notre effectif :)
  • Vieira en tant qu’ancien 6 doit savoir ce qu’il faut à ce poste et ne laissera pas partir Sissoko à moins d’une autre perspective.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Tuttosport :
    Ibrahima Sissoko serait suivi par l'AC Milan.
  • chrislaut a écrit, le 04/08/2023 12:03 :
    Sissoko en pleine possession de ses moyens est irrésistible au milieu, je plaide aussi pour un maintien dans notre effectif :)


    Irrésistible ??? Eh beh, on n'a pas du voir souvent les mêmes matchs de lui...
    Ok il a du physique, mais techniquement il est très très moyen, tactiquement bof, et n'a pas confirmé les espoirs placés en lui.
    Clairement un départ à envisager moyennant quelques pépètes sans nous affaiblir à ce poste, surtout si on prend quelqu'un, notamment Ugochukwu.
  • C'est quand même assez marrant ils doivent avoir de la merde dans les yeux à Milan AC pour éventuellement parler de le recruter à entendre certains.

    Je dis pas qu'il est transcendant, mais dans son rôle il est vraiment pas mal je vois pas beaucoup de joueurs de L1 bien meilleurs que lui ( toujours dans son rôle me faites pas dire ce que j'ai pas dit )
  • On leur offre Aholou avec pour le même prix
  • Je le dépose !!!
  • Pour moi il est un élément clé dans notre équipe. Faut voir les stats avec et sans lui.... Avec on joue l'Europe et sans on est relégués. Moi je l'aime bien. Si il part, il va me manquer, d'autant qu'on a aucun joueur capable de le remplacer pour l'instant... Ni un Bellegarde ni un Prcic ni un Aholou ne réussissant a contenir des joueurs un peu physiques. C'est a mon sens le seul. Et si Milan s'interesse a lui, c'est peut etre aussi qu'ils voient en lui ce que certains ne voient pas, aveuglés par la paupiere tombante et la démarche nonchalante du bonhomme et peu amèmes de discerner ses qualités.
  • Il a été un élément clé mais il a beaucoup de mal depuis l'an dernier. Après c'est un joueur honnête (bien plus qu'Aholou pour moi) et il a beaucoup joué l'année où on fait 6èmes (comme Prcic ceci dit). En revanche, pour que Milan s'intéresse à lui, c'est surprenant. En complément de profils ou pour la rotation mais même là, c'est zarb.

    Si ça fait (car on a des rumeurs Sissoko depuis des lustres), curieux de voir s'il pourrait s'y faire une place. Ce serait punk quand même un peu.
  • Petit trading du Milan le font venir si au mercato hivernal il apporte pas suffisamment il le prête à un club bas de classement série A et le revende 2 3 fois le prix d'achat. C'est combien la valeur de sissoko à un an de la fin de contrat. 1 million ?
  • J'ai adoré certaines de ses prestations, notamment dans ce poste de milieu axial droit, où on le retrouvait souvent en train d'utiliser son gabarit sur le côté de la surface pour déborder et faire des centres plutôt bons.

    Mais trop inconstant. Mental friable ? Blessures ? Pas utilisé au bon poste dans la durée ? Un peu de tout ça ? Je ne sais pas.

    Bon vent à lui s'il était amené à partir. Pas un mauvais mec, juste une courbe de progression pas aussi soutenue qu'attendu.
  • Le problème de Sissoko, c’est son inconstance et ses blessures, mais quand il était à 100% il était titulaire indiscutable au milieu.

    C’est clairement pas le pire joueur qu’on ait au milieu.
  • Milan qui suit Sissoko c'est une blague ? En tout cas pareil, je l'emmène la bas si ils sortent une bonne somme
  • Et après, il y aura un club moyen qui pourra se venter d'avoir signer Sissoko, dossier dans lequel ils étaient en concurrence avec le Milan AC.

    Toute ressemblance avec des joueurs signés récemment par le Racing, devant d'autres grand clubs italiens, anglais ou autres, est purement fortuite ... ou pas.
  • Je n’y crois pas une seconde. Ou alors Milan cherche un numéro 4 au poste considéré.
  • le bonhomme est aussi sympathique qu'il est piètre footballeur. et il est très sympathique. merci pour tout et bonne continuation. et si on pouvait refourger ahoMou. la vraie escroquerie du milieu c'est lui...
  • Moi personnellement je préfère Sissoko à aholou et de loin.. il offre effectivement un peu plus de garantie. Je sais pas ce qui'il est arrivé à notre ami Jean Eudes mais il est dégueulasse sur le terrain depuis l'année dernière et quand il joue je suis vraiment inquiet :-s
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' Avertissement
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60' Avertissement
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il est sur la liste des transferts pour cet hiver selon L'Equipe.
  • L'equipe m'a l'air de raconter pas mal de betises quand meme... Sissoko compte dans l'effectif, il ne partira pas, il a retrouvé son niveau et une place de titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives