Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 94.917 lectures · Premier message par athor · Dernier message par gassi67

  • Si le club a fixé ce prix c'est qu'il n'a pas envie de s'en séparer en tout cas pas le dernier jour du mercato...
  • Si tu ne veux pas te séparer d'un joueur, un simple NON suffit.
    Si le club adverse insiste l'a tu augmente le prix. Pour Sissoko, même si c'est un peu exagéré, je le mettrais au moins à 8 millions d'euro. Avec une telle somme, tu finis le mercato tranquilou... genre pour un Ferhat par exemple. Entre ce dernier et Sissoko: il n'y a pas photos...
  • Je sous-entendais pas de vente sauf offre exceptionnelle, et pour moi 8 millions serait une offre exceptionnelle, actuellement il ne les vaut pas pour moi...

    Sinon comparer Ferhat et Sissoko n'a pas de sens pas du tout le même genre de joueur, l'un est défensif l'autre offensif...
  • disons que je ne voulais pas comparer Sissoko et Ferhat. Je voulais surtout dire qu'entre Ferhat et Sissoko, je préfèrerais Ferhat. Après évidemment les 2 ne jouent pas dans le même registre.
  • mostovoi85 a écrit, le 31/08/2021 15:57 :
    8 millions serait une offre exceptionnelle, actuellement il ne les vaut pas pour moi...



    Hier non plus, et demain sans doute pas, mais on peut rêver.

    Demander ce prix pour Sissoko, malgré que je l'aime bien, c'est une manière commerciale de dire "HAHAHA non". Et il a raison le Marco, on n'est pas forcément riches en milieux qui ratissent, entre les suspensions et les blessures il faudra du monde pour faire le sale boulot.
  • Le vendre même à 5 millions aurait été une excellente opération, pour peu que l'intérêt rennais ait été réel. Ce dont je doute.
    Ca eut permis de financer l'opération Ferhat, et de faire jouer un jeune à sa place, Ahmed par exemple.
  • D'accord avec @takl évidemment, MK a donné un prix prohibitif, et il a eu raison, on en aura besoin. Pareil que pour Djiku, à voir en janvier, si on a le temps de se retourner.
  • Djiku part à la CAN. Je vois mal un club le prendre en janvier.
    Par contre, un Rennes, Lyon ou Marseille peut très bien revenir à la charge pour en faire un Joker.
  • takl a écrit, le 31/08/2021 23:58 :
    malgré que je l'aime bien


    Bien que je l'aime bien :-B

    Sinon, puisqu'on est sur le topic de son départ, va-t-il quitter la défense centrale pour revenir au milieu maintenant qu'on a recruté 2x à son poste actuel ?

    Ok, un peu HS, je sors =;
  • lawknight a écrit, le 01/09/2021 14:24 :
    takl a écrit, le 31/08/2021 23:58 :
    malgré que je l'aime bien


    Bien que je l'aime bien :-B


    Sauf si il l'aime bien contre son gré alors ça passe :-'
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57' But
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 5-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • athor a écrit, le 29/10/2019 20:35 :
    Le site du journal anglais The Sun affirme que Newcastle serait proche de conclure le transfert de Sissoko pour un montant de 13M£ (environ 15M€)...

    S'il continue à jouer au même niveau que celui qu'il montre depuis quelques semaines, il va les valoir, ces 15M€ :'>
  • D'après l'article cela serait sur le point de se faire.
    Je sais pas ce que vaut ce site mais si quelqu'un qui à des sources interne à des infos je suis preneur.

    En tout cas si ça se fait on va pas craché dans la soupe en ce moment et pour lui ce serait bien...au pire il ira à Monaco.
  • Pardon j'avais pas vue la date... c'est le matin :D
  • Je pense que Newcastle vise "un peu" plus haut maintenant
  • De toute manière avec Julien j'ai l'impression que ça peu le faire alors non il ne partira pas.
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Lorient 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65' Avertissement
  • A participé au match Nantes - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' Avertissement
  • A participé au match RCS - Bordeaux 5-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63' Avertissement
  • A participé au match RCS - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement
  • A participé au match Metz - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Clermont 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72' Avertissement
  • D'après le Corriere dello Sport, la Fiorentina s'est renseigné sur Sissoko, même s'il ne parait pas être la piste n°1
  • Et à part des rumeurs de départ, ils ont prévu de recruter ?
    Car là il n’y a rien de rien …
  • Tu vas nous la refaire comme l'année dernière ? Il faut te réexpliquer les choses ?
    Le marché n'est même pas encore ouvert que tu râles déjà...
  • Ah ben chaque année, il est là au rdv, du 1er juin au 31 août, et du 1er au 31 janvier.
  • rckev a écrit, le 07/06/2022 23:03 :
    Et à part des rumeurs de départ, ils ont prévu de recruter ?
    Car là il n’y a rien de rien …


    C'est pas la peine, la descente est actée.
    Il faudrait d'ailleurs déjà se préparer à reconstruire pour viser la remontée immédiate en 2024 !
  • rckev a écrit, le 07/06/2022 23:03 :
    Et à part des rumeurs de départ, ils ont prévu de recruter ?

    Non.

    Bon, s'il le croit, ça nous fera peut être des vacances :p
  • rckev a écrit, le 07/06/2022 23:03 :
    Et à part des rumeurs de départ, ils ont prévu de recruter ?
    Car là il n’y a rien de rien …


    Tu vas nous refaire le coup chaque année à la même période ?

    PS : on a déjà recruté un joueur (Delaine), ce qui est déjà mieux à ce stade de la saison que la majorité des clubs de L1
  • superdou a écrit, le 08/06/2022 09:10 :
    rckev a écrit, le 07/06/2022 23:03 :
    Et à part des rumeurs de départ, ils ont prévu de recruter ?

    Non.

    Bon, s'il le croit, ça nous fera peut être des vacances :p



    Venant de quelqu’un qui annonçait que le racing allait mettre les clés sous la porte, c’est assez comique.
  • Ce qui était comique mais devient lassant c'est cette propension à critiquer dès la première rumeur. A croire que c'est simplement par principe.

    Pour rappel, on a souvent recruté à la fin du mercato, pour de belles réussites. Et on t'a pas entendu féliciter la cellule de recrutement.

    Faut que tu arrêtes de jouer à Football Manager et imaginer que le moment le plus important de l'année c'est le mois de juin...
  • Après il a juste demandé si on a prévu de recruter ça sert à rien de lui sauter dessus, la question peut-être également complètement anodine, soyons patient et nous verrons bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives