Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 93.496 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Saine et apaisante paroles.....
    Merci Versesclas
  • Merci versesclas.
  • Il y a pas de quoi les amis, sinon on recrute ou quoi ? :))
  • Mine de rien, il commence à avoir une belle expérience notre Ibou. 140 matchs de L1 avec le Racing à seulement 24 ans.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Lyon s'intéresserait à Ibrahima Sissoko.
  • Dans l'article:
    Citation:
    La piste William Carvalho, liée à un départ d'Houssem Aouar vers le Bétis, ne s'est pas encore réchauffée. À l'OL, on pense même à Ibrahima Sissoko, 24 ans, le milieu de Strasbourg car l'entraîneur aimerait une sentinelle, poste des débuts de l'Alsacien.
  • Quand j'ai vu que Lyon cherchait un 6 avec le profil de Carvalho, je me suis dit qu'avec un peu, beaucoup de chance et de refus sur d'autres pistes, Sissoko pourrait les intéresser car son nom était déjà évoqué du côté de l'OL mais sans savoir si c'était vraiment réel. Ce serait vraiment le milieu idéal à céder avec une indemnité substanciel pour enfin renouveler les profils et apporter un peu plus de technique et de maîtrise si possible pour alimenter au mieux nos attaquants. La seule chose ou Lyon a raison c'est que son meilleur poste est sentinelle. Il avait fait 6 premiers mois impressionnants à ce poste faisant immédiatement oublié Aholou. Le mettre sur un côté avec son gabarit et ses limites techniques est discutable
  • Si je peux émettre un avis personnel, je le trouve très limité au poste de sentinelle, du moins dans les duels défensifs. C'est vraiment un des pires défenseurs de l'équipe, il met 10 secondes à se retourner avec son centre de gravité hyper haut, contre les petits gabarits il prend cher à chaque fois.
    Ensuite il est puissant, il est capable de se projeter magnifiquement vers l'avant, quand il est de bon poil il a une super technique, il ne manque clairement pas de qualités.
  • Bon resumé des qualités et limites de Ibou et de ce pourquoi Stephan l'a placé en percussion plutôt qu'en 6.Sans faire insulte a Sissoko je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il aille au casse-pipe en 6 a Lyon vu les ambitions du club. Un depart pourrait être une bonne chose pour le Racing comme pour lui mais pas dans cds conditions qui restent hypothetiques car Lyon a besoin de vendre pour degraisser son effectif après les ronflantes arrivées de Tolisso et Lacazette.
  • Qu'est-ce qu'il irait se perdre à Lyon ? en 6 en plus...

    Ibou a tout pour réussir dans un championnat un peu "viril" (Angleterre ou Allemagne) en temps que 8. Il est puissant, a une capacité de projection importante et en impose réellement physiquement. Et là bas au moins les arbitres ne siffleront pas à chaque contact un peu costaud :)
  • Mais oui, à l'OL en 6, je serai très surpris...
    Bien sûr que son meilleur poste est un box to box. DNA sl'absolu je le verrai plus à Monaco qu'à Lyon, ou en Angleterre ou Allemagne comme dit plus haut.
  • gogic a écrit, le 20/07/2022 11:20 :
    Mais oui, à l'OL en 6, je serai très surpris...
    Bien sûr que son meilleur poste est un box to box. Dans l'absolu je le verrai plus à Monaco qu'à Lyon, ou en Angleterre ou Allemagne comme dit plus haut.
  • Si on fait Deminguet, la porte peut être ouverte. J'aime bien Sissoko, il a du coffre et serait à l'aise dans un rôle de box-to-box.
    Si on peut gratter un chèque superieur à l'achat de JD + un jeune dans l'histoire (Florent Da Silva par ex), c'est parfait
  • Personnellement je serai pas contre son départ.

    Il a été en dent de scie ces derniers mois voire années. Du coup si on a droit à un chèque de 8-10 M€ ca peut être intéressant pour assurer la suite du recrutement.
  • 4 millions me satisferaient amplement.
  • Mouais, c'est pourtant le profil parfait du joueur qui part pour trois fois sa valeur en Angleterre. 8 millions à Brighton, plus Bonus! [-(
  • Il est estimé à 8M€ sur Transfermarkt, il a 24 ans et il lui reste deux ans de contrat...

    Ca vaut bien 8M...
  • J’y pas croit une seconde, c’est peut être la 4e roue du carrosse pour Lyon et encore…
    Je verrais pas pourquoi il viendrais nous chercher Sissoko alors qu’il ne sait jamais imposer comme un véritable taulier dans notre équipe sur une saison complète..
  • Meilleur passeur et un des joueurs qui a le plus joué l´an dernier quand même.
  • Se dirige t’on vers un échange Sissoko/Kadewere ? :D
  • Il sort de sa meilleure saison en L1, est encore jeune, a de la valeur. Est-ce le meilleur moment pour le vendre? Probablement. Faut-il vraiment le vendre? Franchement j'en sais rien, personne n'est irremplaçable, ça dépend de ce qu'on envisage pour le remplacer. A priori on n'est pas dans la nécessité de vendre, ce qui peut contribuer à en tirer le prix fort.

    changui a écrit, le 20/07/2022 16:27 :
    Mouais, c'est pourtant le profil parfait du joueur qui part pour trois fois sa valeur en Angleterre. 8 millions à Brighton, plus Bonus! [-(


    Minimum.
  • D'après BUT...?! Après avoir échoué à enrôler Zielenski, puis Onana du losc, West-ham serait intéressé par Sissoko....évalué à 8 millions sur transfermarkt....
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Southampton (Angleterre) s'intéresserait à Ibrahima Sissoko.
  • Deminguet pour Sissoko, est-on gagnant au change ?
  • J’ose espérer que Deminguet c’est pas un achat à 8 m€
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives