Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 13.143 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gabmey87

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Brest - RCS, comptant pour la 16ème journée de L1, a été décalé au mardi 3 décembre à 19h et sera diffusé sur BeIN Sports 2.
  • Blessé à la cuisse, leur meilleur passeur Yoann Court devrait être absent plusieurs semaines
  • L’occasion de tester la longueur de leur banc...:'>
  • Du coup il risque d’être court pour le 3/12...
  • Ma composition d'équipe pour ce match (je fais un peu tourner comme on a jouer Lyon et qu'on joue de nouveau samedi contre Toulouse) :

    Equipe
  • Attention, Brest a domicile c'est costaud et la partie s'annonce délicate.
    Un entraineur qui sait tirer le meilleur de ces joueurs et une équipe bien organisé.
    Je signe pour un match nul qui serait un bon point
  • 1 point sur les 4 dernières rencontres (il y avait certes PSG et OM)
    J'espère qu'on n'assistera pas au réveil de Charbonnier : meilleur buteur de Ligue 2 avec 27 buts et cette saison ... 1
  • Selon moi l'équipe type du moment : (pas le moment de faire trop tourner selon moi, même si j'ai conscience que c'est parfois nécessaire...)

    Equipe


    Je pense que DA COSTA doit avoir sa chance à nouveau. Puis faire rentrer en jeu si nécessaire, ZOHI qui avait laissé entrevoir en début de saison, de belles choses.
  • Oui, belle équipe !
    Mais Lienard à l'extérieur ? Surtout qu'il n'était pas transcendant hier contre Lyon.
    Peut-être Sissoko à sa place #-o
  • Oui c'est vrai ...
    Sissoko à la place de Fofana alors et Fofana un cran plus haut. Ou idéalement Pric a sa place, mais je ne sais pas si il est prêt physiquement.
  • chrislaut a écrit, le 01/12/2019 09:49 :
    Oui, belle équipe !
    Mais Lienard à l'extérieur ? Surtout qu'il n'était pas transcendant hier contre Lyon.
    Peut-être Sissoko à sa place #-o


    Oui l'apport de Lienard est très limité à l'extérieur, mais Sissoko ne casse pas des briques non plus...
  • L’apport de prcic en 6 nous aiderait effectivement bien mais difficile de savoir où il en est.
  • la compo que je vois contre Brest est la suivante:

    Equipe


    Djiku sur le banc, car jouer en 6 demande plus d'efforts qu'en 4, surtout qu'il n'y est pas habitué, et donc, a besoin de souffler.
    Simakan sur le banc, car il a été légèrement touché contre Lyon et ne doit pas trop en faire, un match par semaine, c'est suffisant.
    Je fais tourner les attaquants, ce coup ci, c'est Mothiba, le prochain match, c'est Ajorque, pour amener de la fraîcheur devant.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Brest (19 joueurs): Sels, Kamara, Simakan, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Lala, Corgnet, Lienard, Bellegarde, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • voyez l'équipe que nous propose "L'ALSACE".....c'est la défaite assurée .Lala,Mitro et Carole en défense !!! En espérant me tromper.
  • Composition possible selon les DNA
    SELS
    LALA KONE MITROVIC CAROLE
    BELLEGARDE DJIKU SISSOKO THOMASSON
    AJORQUE- DA COSTA
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SB29 :
    Le groupe brestois face au Racing: Larsonneur, Léon, Baal, Belaud, Castelletto, Chardonnet, Duverne, Battocchio, N'Goma, Faussurier, Ib.Diallo, Magnetti, Belkebla, Lasne, Autret, Charbonnier, Cardona, A.Mendy.
  • Dall’O fait aussi un mini turnover : Bain, Perraud et Grandsir ne sont pas dans le groupe.

    Les espoirs du chat noir se tournent vers Alexandre Mendy qui nous a bien gâtés à Lille !
  • au delà du turn over assez évident pour une semaine à 3 matches, va t'il laisser Djiku en 6?
    Sinon probable en effet de relancer Koné, Sissoko, Da Costa, Carole voire Zohi et de faire souffler Liénard, Simakan ou Lala, Mothiba et Caci.
  • Logiquement Mendy c'était un carton rouge à Marseille après son méchant tacle !!!
  • Un peu peur avec ce milieu de terrain plutôt expérimental. Surtout que D'jiku reconduit en 6, j'ai un peu de mal.
    Mais sans Prcic dans le groupe, c'est difficile de trouver une solution de rechange au milieu de terrain.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/12/2019 17:15 :
    Composition possible selon les DNA
    SELS
    LALA KONE MITROVIC CAROLE
    BELLEGARDE DJIKU SISSOKO THOMASSON
    AJORQUE- DA COSTA

    L'Equipe eux voit Mitro sur le banc et Youssouf au milieu ,Djiku du coup en DC
  • Cela me semble plus cohérent effectivement.
  • Le turn over me satisfait à moitié : côté défensif, mais pas offensif.
    Djiku en 6, pourquoi pas. D'autant qu'il sera aidé par des Bellegarde et Sissoko aux profils complémentaires (un petit vif et un grand costaud) et surtout frais physiquement.
    On aura un apport offensif plus intéressant avec le retour de Carole, et Lamine Koné n'est pas en reste en matière de montées dans le camp adverse.
    Je crains en revanche le coup de barre de Thomasson ou Ajorque, qui ne sont pas avares en effort et quand on enchaîne les matches, ça joue sur la lucidité.

    Si l'on laisse Brest jouer et que l'on s'appuie sur nos contres, on aura besoin de leur vitesse...
  • Si on laisse souffler Simakan, pas d'alternative à Lala à droite...
    en tout cas le turn over annoncé sera bien de mise ce soir :-) Objectif les 3 pts!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives