Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 101.363 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pepito

  • Dans l'article, ils disent que le Racing pourrait réaliser un coup double avec la venue de Toma également dans ce mercato.

    Faudra s'attendre à un ou des départs sûrement. Y'a une rumeur qui parle d'un intérêt de Newcastle et l'Inter pour Simakan avec une offre 18M de livres de Newcastle. Et quand on sait que Fofana et Sissoko sont également très courtisés...
  • Les DNA ont supprimé la partie Waris dans leur article
  • Le Racing a quelques millions en trésorerie rien que sur les excédents générés cet été : les 3 millions de différence entre le départ de Martin et la venue de Prcic, les recettes liés aux matchs de Coupe d'Europe ... sans compter celles liées aux affluences du championnat. Bien sûr, il ne les dilapidera pas et surtout pas dans leur intégralité (encore moins au mercato d'hiver). Pour autant, si l'envie lui en prenait vraiment, le club pourrait recruter un joueur pour 2-3 millions sans dégraisser.
  • Info TM : Stefan Mitrovic est convoité par des clubs anglais
    Le défenseur central de Strasbourg, Stefan Mitrovic, est très courtisé durant ce mercato hivernal.

    Le footballeur serbe de 29 ans est visé par des formations anglaises de Premier League non identifiées, selon nos informations. Un départ durant ce mois de janvier n'est pas à exclure, en cas d'offre que le RCSA ne pourra pas refuser.

    Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le dernier lauréat de la Coupe de la Ligue, le numéro 13 alsacien a disputé 16 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison. L'ancien joueur de La Gantoise évolue à Strasbourg depuis l'été 2018.

    Top Mercato

    Vu la source j'en ai pas fait un nouveau sujet, je pose ça la pour le moment. Si c'est avéré il faut foncer pour moi.
  • La meilleure nouvelle de la journée, je l'amène moi même a l'aéroport si il faut. J'espère que c'est pas que des rumeurs, qu'il y a des contacts. Je brûle un cierge en rentrant.
  • Je serais pour son départ seulement si on recrute un numéro 6 pour repasser Djiku en défense centrale.
    J'aime bien Mitrovic, mais il est devenu la tête de turc des supporters, il ne manque pas grand chose pour qu'il se fasse siffler par le stade. Un départ lui permettrait de partir dignement.

    Mais dans l'état actuel des choses, tant que Djiku joue 6, on ne croule pas sous les défenseurs centraux, et quoiqu'en dise tout ses détracteurs sur ce forum, on ne trouvera pas forcément mieux que lui dans ce mercato.
  • Ok avec @fabess67 sur le fond.
    Sur l'article de TM, "visé par des formations anglaises de Premier League non identifiées"...c'est un discours d'agents ça ou quoi??
  • Trop beau pour être vrai et trop gros pour être crédible.
  • Le père Noël c'est fini pour cet hivers...
  • Concernant Mitrovic, je ne crois pas une seule seconde à tous ces pseudo clubs anglais intéressés. C’est ce qu’on appelle le monde merveilleux des agents qui inventent des rumeurs et des intérêts et font monter la sauce afin que l’on parle du joueur.

    En revanche, ce qui peut faire plaisir à certains détracteurs de Mitro (dont je fais partie), c’est que si l’agent veut qu’on parle de son joueur, c’est qu’il a probablement eu une discussion avec Laurey lui stipulant que s’il trouvait une destination intéressante pour lui, il ne s’opposait pas à son départ...

    Pour résumer, que l’agent de Mitrovic prospecte pour son joueur est fort probable, que quelques clubs de Premier League soient intéressés, je n’y crois pas une seule seconde...
  • 1er Avril ?
  • même si il nous fait qq bourdes je suis contre un départ de Mitro; il est important dans le vestiaire et est un leader
  • Je n'y crois pas une seule seconde, comment un club de PL, même le dernier pourrait s'intéresser 2 secondes à Mitrovic où alors ils ne regardent que le coté : "international serbe avec un bagage certain" mais en aucun cas ses matchs.
  • Il doit y avoir confusion avec Aleksandar Mitrovic, pas notre Capitaine Serbe.
  • (Il vient de se blesser, ligament de la cheville)
  • nitro a écrit, le 15/01/2020 16:05 :
    en cas d'offre que le RCSA ne pourra pas refuser.


    Effectivement, le Racing ne pourra pas refuser une offre.

    Je n'y crois pas mais il reste toujours l'espoir avec les recruteurs anglais... même infime

    https://www.pigeon-propre.fr/wp-content/uploads/2013/09/pigeon.jpg
  • Je souhaite également apporter ma contribution :

    http://a53.idata.over-blog.com/3/22/50/85/cierge_sur_piques.jpg
  • J'ai envie d'y croire et finalement il a peut-être plus le profil première league. Les défenseurs sont souvent peu technique et lent donc on est en plein dedans. Après avec son engagement et sa force de caractère, il pourrait devenir un des chouchous des fans. J'espère juste que cela n'aurait pas d'impact sur Sels. On a eu bien pire clairement mais on s'attendais tous à mieux et on a 3 centraux au dessus
  • Quel va être le prochain move d'après vous niveau mercato pour notre Racing ?
  • Avec l'arrivée de warris je pense que zohi va partir en prêt
  • A mon avis, ce serait stupide car on a pris WARRIS parce qu'on manquait d'attaquants...
  • D'accord avec meinau357... On n'a pas assez de solutions devant avec 4 attaquants, particulièrement quand il y a des blessés. 5 ce n'est pas du luxe !
  • Je ne sais pas si des ventes sont considérées comme acceptables dès cet hiver, mais l'été risque d'être sanglant, avec des offres quasi certaines pour Sels, Simakan, Djiku, Fofana, Ajorque, voir Bellegarde, Sissoko et Waris.
    Si ça se trouve on va trembler avec des dollars plein les poches
  • sels, djiku, bellegarde et waris ca serait vraiment surprenant qu'il y ait une grosse offre.

    Le départ que je crains le plus est celui d'Ajorque parce que ca ve etre dur de trouver un joueur equivalent meme avec plein de millions
  • Quand je pense que Beric (28 ans) part de Sté pour 2M € (avec un salaire de 100000€) je me dis qu'on avait peut être là une occasion à saisir, surtout si Ajorque venait à avoir des propositions en juin... on aurait pu anticiper son possible départ et cela nous aurait donné une option de plus devant. 34 buts à Sté en 95 matches (dont 25 en 69 matches de L1), 33 à Vienne pour 52 matches. Et puis on aurait complété la Yougo connection (après le Serbe et le Bosnien :)
    Je pense qu'il avait clairement un profil pour nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives