Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.799 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • meinau357 a écrit, le 04/03/2020 14:02 :
    On pourrait y dire que les masques sont inutiles
    Faudrait nuancer un peu ton propos. Ca dépend du masque (FFP, FFP2, FFP3) et de la personne qui le porte. C'est particulièrement important pour les malades d'en porter dès l'apparition des premiers symptômes, ça diminue fortement le risque de contaminer son entourage. Après pour une personne "saine" porter un masque FFP en pleine rue oui effectivement ça ne sert pas à grand chose.
  • A moins que Covid-19 ne joue au PSG, ces discussions n'ont pas vraiment leur place dans ce topic.
  • Après vérification, le numéro 19 est bien Pablo Sarabia, ou Pasar-19.
  • En fait le FC Wuhan était prêt à nous filer Covid-19 pour 50.000 € mais n'a lancé la négo qu'en février alors que le mercato français était déjà fermé.
  • Le Pangolin SG fait peur quand même...

    C'est à dire qu'on espère des tribunes pleines pour ce match (avec cette incertitude lancinante sur le huis-clos) et que le chant sera contagieux dans ce stade !

    Car il faudrait un peu se ressaisir dans ce domaine, après des dernières parties moins tranchantes dans les encouragements. Qu'on donne tout en tribune, déjà que les joueurs vont devoir donner beaucoup sur le terrain.

    Je redoute un peu le côté "Guerre des goals" entre Icardi et Cavani... on aura forcément l'un des deux contre nous qui voudra se placer en vue de Dortmund. J'imagine quand même Mbappé au repos, voire Neymar.

    De notre côté, l'incertitude concerne Djiku... et le système. Comme c'est Paris avec son armada, le maintien du 5-3-2 ou un 5-4-1 ne serait pas fou... même si on préfère presque tous le losange.

    Equipe


    En tous cas, il nous faudra un joueur d'appel en profondeur... Thomasson ou Waris peuvent plus l'être, car des situations viendront de transitions après des récupérations basses. Il faut de la vitesse devant.

    Maintenant, si blinder la défense est un choix raisonnable, la folie du losange me plairait bien aussi. C'est bien de densifier le milieu en 1er rideau.

    On a des chances d'avoir Simakan sur le banc, ce qui serait un peu dingue. Il a qualité pour être titulaire. Mais Koné était bon à Montpellier et Djiku doit une revanche.
  • Message modéré
  • Des suspendus supplémentaires côté parisien avec les jaunes obtenus contre Lyon ??
  • m'etonnerai que Mbappe joue
  • Jouer avec bellegarde et lienard au milieu comme contre Monptellier c est la cata assuré. Ils n'ont pas l'impact nécessaire pour jouer à ce poste. Il faut à mon avis y associer ou Djiku ou Sissoko.Je serai plus pour un 4/5/1...je mettrai aussi Simakan en défense...
  • Des billets à 459 euros sur la plateforme de revente du Racing ou comment légaliser le marché noir... #-o
  • Oui je ne comprends pas qu'ils ne limitent pas le prix de revente au prix d'achat du billet, c'était pourtant le cas lors des débuts de la plateforme non? Pourquoi avoir changé ça? Ca encourage les profiteurs qui achètent 5 billets et les revendent 3 fois plus cher et pénalise les vrais fans.
  • Il y a quand même une forme de limite puisqu'en cumulant toutes tes ventes tu ne peux pas empocher plus que le prix de ton abonnement.
    Là de toute évidence certains veulent se rembourser leur abonnement sur un seul et unique ticket revendu.
    Personne n'est obligé d'acheter.

    (Une populaire à 190, le mec y doute de rien.)
  • [HS]
    Il me semble qu'un abonné peut revendre jusqu'à 6 places/saison, c'est bien ça ? Avec les matches de gala/prestige type PSG, OL, OM, etc. à des tarifs exorbitants d'un côté + des pigeons de l'autre, c'est jouable, non ? :-/
    [Fin du HS]

    Et voilà qu'ils ont atomisé Lyon à l'extérieur 1-5 hier soir b-(

    Et si le mot d'ordre était d'attaquer tous azimuts et passer en mode rouleau compresseur à partir de maintenant ? :|s
  • mouloungoal a écrit, le 05/03/2020 10:14 :
    Oui je ne comprends pas qu'ils ne limitent pas le prix de revente au prix d'achat du billet, c'était pourtant le cas lors des débuts de la plateforme non?


    Ils limitent déjà par le bas. C'est à dire que tu ne peux pas vendre ta place en dessous d'un certain montant imposé par le Club.
    En plus du délai auquel tu peux revendre ta place, genre 24h avant, personnellement je rencontre le problème inverse : je n'ai jamais réussi à revendre ma place en cas d'empêchement pour le match.
    Je ne suis pas capitaliste, je me dis juste que c'est débile de laisser un siège vide quand je ne peux pas venir.
  • lawknight a écrit, le 05/03/2020 12:33 :
    [HS]
    Il me semble qu'un abonné peut revendre jusqu'à 6 places/saison, c'est bien ça ? Avec les matches de gala/prestige type PSG, OL, OM, etc. à des tarifs exorbitants d'un côté + des pigeons de l'autre, c'est jouable, non ? :-/
    [Fin du HS]

    ? :|s


    non puisque cumulé (en tout cas en passant par la plate forme) tu ne peux pas depasser le prix de ton abo
    donc le prix exorbitants tu peux le faire que pour une voir deux affiches
    bref de quoi te rembourser l'abo
  • Bon,pour ce match, il ne faut pas utiliser notre défense à 5 à mon avis
    Le 532 est une bonne tactique quand il est joué comme en Allemagne, c'est à dire avec des latéraux qui sont au milieu et les 3dc qui coulissent parfaitement .
    C'est donc vraiment un 352.
    Nous, en jouant le PSG, on peut s'attendre à subir des vagues et donc nos latéraux seront cloués à la notre ligne défensive de 5, et on sera acculé sur notre but avec un manque au milieu qui aurait permis de densifier un peu et de jouer un peu plus haut.
    Puis, comme je l'ai déjà dit, 3dc n'est pas un gage de sécurité en plus... Et souvent même entraîne un manque de concentration, ou des joueurs qui se regardent en pensant que c'est l'autre qui va intervenir, pour au final avoir un retard d'anticipation.
    J'aimerai autant qu'on parte avec notre losange....si et seulement si Djiku accepté le rôle de sentinelle.
    Sinon, j'opterai pour un 451 avec Bellegarde Sissoko liénard Thomasson et Warris et Ajorque en seule pointe.
  • Merci @pepito (+)

    D'accord sur les propos relatifs à la défense à 5.
    Devant, ça va très vite côté parisien et si on ne densifie pas le milieu, avec nos attaquants qui dé-zonent pour prêter main forte, on laisse le champ aux passes en profondeur et autres une-deux qui dérouteront la charnière centrale qui ne saura pas intervenir au marquage, pire, aura plus de difficulté à faire remonter la ligne des 3 axiaux pour piéger l'attaquant au hors jeu. Plus facile de s'aligner à 2 qu'à 3...

    Je me contenterais d'un point du match nul. Ce QSG a bien trop d'atouts, même en équipe bis, pour perdre autant de fois sur une saison de L1. Leur compteur défaites est trop élevé à leur goût, et Strasbourg est une destination où ils n'ont toujours pas gagné (en L1, précision utile) depuis notre retour...
  • Vu sur un Forum Parisien :

    Pour jouer contre Strasbourg, je propose d'aligner, entre autre, les joueurs suivants :
    Schumacher dans les buts.
    Défense et milieu :
    Bouhlarouz - Goicoechea - Roy Keane - Gatuso - Nigel de Jong - Graeme Souness
    Cyril Roole et Joey Barton en subs pour l'estocade.
    La peur doit changer de camp ^^

    m'a éclaté lui.....:)):)):))
  • Equipe
  • C'est officiel, match maintenu
  • ouf. Ca me rassure moi qui fait mon retour à la Meinau après 3 mois d'IDS :((
  • 800 supporters Parisiens sont attendus
  • J'espère une ambiance de dingue, toutes les tribunes derrière notre racing, qu'importe la physionomie de la rencontre.
    je ne pense pas qu'on cherchera de pts, mais j'ai envie de voir notre équipe mettre leur C.....sur le terrain et d'embêter au maximum cette équipe de starlettes.
  • Les supporters sont en pétard
    A la Meinau N'Dour tranche Neymar
    Paris clinquant regagne le car
    Les quataris ont le cafard

    Il est 20h Strasbourg est en liesse, Strasbourg est en liesse.


    Inspiré par Jacques Dutronc
  • Voilà ! Ça c'est dit ! =D
    Je dirais même plus, s'ils mettent leurs C.... sur le terrain, les parisiens, on va leurs bouffer ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives