Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.356 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Je vais avoir le même problème que Conan, à savoir trois joueurs légendaires et 5-6 autres brillants/inoubliables, donc je songe sérieusement à changer d'entrainement...

    Je pense switcher en passe ( j'entrainais construction jusqu'à maintenant ).
    J'aurais un budget assez limité pour le recrutement à l'intersaison, sachant qu'il me faut renouveler presque toute l'équipe pour entrainer passe ( je compte garder deux ou trois milieux ) et que je compte m'acheter des gros joueurs, encore entrainables, pour que l'équipe 1 tienne le choc.

    Il me restera donc à peu près 700 000 pour recruter 2 attaquants, 2 milieux et 4 ailiers ( seul 2 des 4 ailiers figureront dans l'équipe 1 ). Soit quasiment rien

    Quel profil ( caractéristiques, age ) de joueur devrais-je acheter pour maximiser cet entrainement ?
  • conan a écrit :
    On verra, mais ce ne me dérange pas vraiment de payer 20 000 pour un joueur de cette trempe. En fait, ce qui me fait un peu peur, c'est que parallélement j'ai trois milieux qui sont passés (ou vont bientot le faire) légendaires. Donc je risque d'un peu souffrir d'une hausse conséquente de ma masse salariale.

    C'est vrai qu'au delà de légendaire, un joueur coute la peau du cul en matière de salaire.


    ouais moi j'ai du brader un de mes joueurs, un milieu mythique, bradé à 300 000 j 'étais vert

    mais niveau salaire légendaire ca va encore, faut pas dépasser titanesque je pense. après ca dépend aussi de ta division : un bon ilieu te fait agner des matchs et apporte donc du public et des recettes en plus, donc faut pas raisonner seulement en terme de salaires. Par contre vaut mieux faire monter le sjoueurs français (salaire moins elevé) que les étrangers.

    au fait qqun connnaît le spartak robertsau qui seme la terreur en coupe de france ?
  • gigi2 a écrit :
    au fait qqun connnaît le spartak robertsau qui seme la terreur en coupe de france ?


    Je ne connais pas, mais c'est vrai qu'il est en 1/8 de finale de la Coupe de France, et il est 2e en D.IV :O Pas mal...

    Rq: c'est Dynamo Robertsau, pas spartak robertsau
  • je viens de voir qu'un stubiste frequente la D6 la plus faible :D

    (c'est vrai que le fait de contenir 3 bot ça aide
  • X-(

    Dites c'est la dèche à Hattrick ?

    Impossible de vendre mon gardien brillant à 1.200.000 alors que j'avais vendu un formi pour 900.000 y a une saison ?!

    J'sens que j'vais devoir les brader :((

    Putain, j'vais former des ailiers pour être assurer de rentabiliser mon entrainement car là, ça devient vraiment n'importe nawak b-(
  • Bienvenu dans le monde merveilleux de la crise économique sur HT. Les cours chutent, c'est de plus en plus dur de former pour gagner des sous!
  • Pas sur qu'ailier soit le plus rentable en ce moment, car beaucoup de monde s'y est mis...
    En plus, pour ma part, je n'ai qu'un véritable ailier dans mon équipe et donc si trop de monde en forme et qu'il n'y a pas trop de demande.... Bah les prix chutent.

    De toute facon, en ce moment, je ne sais pas si un type d'entrainement est vraiment plus rentable qu'un autre. Je dirai à la rigueur "Passe", mais c'est compliqué à mettre en oeuvre au début.
  • jphilou a écrit :
    je viens de voir qu'un stubiste frequente la D6 la plus faible :D

    (c'est vrai que le fait de contenir 3 bot ça aide


    Au moins je suis sur de me maintenir. :)) :)-
  • Vous pensez pas que le marché est restreint à l'approche de la fin de saison aussi ?
  • nan y a une crise sur le marché, structurelle

    ceci dit ca n'afecte que ceux qui jouent depuis longtemps car en fait les marges restent les mêmes : environ 200000 par palier = donc t'achetes oins cher les jeunes

    j'ai lancé un cycle défenseur, ca part pas trop mal je trouve

    ailier je te deconeille ca se vend pas, à moins de former des bons ailiers (un bon ailier est un ailier polyvalent avec une bonne note en construction ou en défense et en passe)
  • Ca affecte tout le monde vu que les frais fixes (stade, entraineur) restent les mêmes (extremement chers d'ailleurs)...

    Maintenant, une des parades consiste à ne plus former pouyr vendre, mais pour soit même.

    Moi je vais former ailier l'an prochain, mais des ailiers qui auront un très fort niveau en construction...
  • ouais je pense qu'il faut plus former aussi

    là je forme des défenseurs dont un qui a formidable en construction, ce qui en fera un tres bon défenseur central offensif
  • ca m'a l'air quand même super long et contraignant de former défenseur, non...
  • un peu plus long que construction mais ca va, j'ai eu plein de montée déjà

    en fait j'avais fait attention en achetant à prendre des joueurs déjà proches de la montée avec psicotsi (l'indispensable outil d'aide à l'achat de joueurs)

    après y en a qui disent que ca sert à rien car le goal compte plus dans la note finale, mais je crois qu'à partir d'un certain niveau on peut investir dans la défense, et surtout ca se vend bien en ce moment
  • j'en suis a une saison de defense, pour le revente c'est pas vraiment ideal, mais par contre en note HT je monte sévère. C'est vrai que c'est un peu long mais on peut en entrainer 10 par semaine, alors....
    Perso j'en entraine 9 (je joue en 4-4-2 en ligue) dont 7 defenseurs et 2 milieux.
  • A ce rythme, les gardiens légendaires vont bientôt se vendre à moins d'1 million, yeaaaaaah !!! b-( :((


    Dites, 'y a encore un intérêt à jouer ? :-'
  • La Licence de Manager Hattrick... j'ai pas bien compris... faut s'inscrire quelque part ? ça se fait automatiquement ? combien de temps ?

    Je me remets à Hattrick et je découvre ça... tain, j'voulais jouer à 5 au milieu !
  • Alors tu abandonnes tes idées de jouer à 5 milieux et tu vas sur le site de Eldelbor. :D
  • En fin de saison j'aurais un milieu légendaire construction, passable défense et passable endu ( spé costaud ). Il a 19 ans.

    Je vais le vendre ... jpeux en tirer combien ?
  • Aucune idée, mais à mon avis, ne le vend pas direct, attends le début de la nouvelle saison.
  • Questions d'un débutant : que sont les AH points ? Et les Loddar Stats ? Merci :'>
  • J'ai un peu plus de 200 000 € en caisse, et je voulais savoir si il était rentable de changer d'entraineur.

    Mon entraineur actuel est :

    40 ans, médiocre forme, en bonne santé
    Un passable entraîneur qui est équilibré
    Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
    Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

    Et si oui, plutot prendre un entraineur hono avec un temp.chef médiocre ou bien un entraineur passable avec un temp.chef faible ? (je ne peux me premettre que ces 2 entraineurs...)

    Merci pour vos réponses ;)
  • J'ai aussi une petite question, j'utilise tomattrick et je vois que les notes (étoiles) varient en fonction de la forme, mais est ce que les joueurs progressent en compétence??? Si oui, quand ?
  • @footix67: tu devrais plutot choisir l'entraineur hono. La différence entre des TdC faible et médiocre est infime alors qu'un entraineur hono formera plus vite qu'un entraineur passable (environ une semaine d'écart par palier pour des jeunes joueurs).

    @krebs67: Les AH points et les Loddar Stats sont, tout comme les HT-stats, des notes générales d'équipe. Elles prennent en compte tous les secteurs de jeu. Ca donne une idée du niveau des équipes.
  • nicocorico je crois que tu n'a pas repondu à ma question mais plutôt à celle de holicool
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives