Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.355 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Oui, je viens de voir ça, merci pour tes explications. :)
    Mais ça joue sur quelque chose ?
  • Oui, ça rajoute du niveau à tes joueurs ;)
  • Ah ok, sympa cette sorte de MaJ.
    Thx pour vos explications.
  • Bon, j'annonce qu'à 44,80 euros, je ne prendrai plus le pack supporter. [-(
  • +10 € pour le pack, c'est du vol !!
  • Il va augmenter encore ? Chez moi il est toujours à 34,80€...
  • Normal que tous mes joueurs ont un niveau de fidélité divin? :D
  • Le prix augmentera dans une semaine, pas avant. Et oui normal si ils sont depuis plus d'une saison dans ton équipe ;)
  • Moi j'en ai profité hier pour renouveler mon pack supporter avant qu'il n'augmente. Comme ca, j'ai un an pour réfléchir si je suis prêt ou non à payer 10 euros de plus :)
  • rcarlos67 a écrit, le 2011-11-02 19:20:53 :
    Le prix augmentera dans une semaine, pas avant. Et oui normal si ils sont depuis plus d'une saison dans ton équipe ;)


    3 saisons ou issu du centre de formation pour être exact ! ;)
  • Ah ? Je pensais une saison mais maintenant que tu le dis ça parait plus logique. Sinon, normal que je me tape 4 blessés en 2 matches d'équipe de jeunes ? (deux jours de suite en plus, championnat + amical)
  • rcarlos67 a écrit, le 2011-11-02 19:20:53 :
    Le prix augmentera dans une semaine, pas avant. Et oui normal si ils sont depuis plus d'une saison dans ton équipe ;)


    Mon pack supporter s'achève dans un mois à peu près, donc vaut mieux que je le renouvelle dès à présent si j'ai bien compris ?
  • Je cite :
    Citation:
    Nous voudrions aussi annoncer que, dans une semaine, le 8 novembre, le prix du Hattrick Supporter passera à 44,80 EUR pour un pack d'un an. Si vous envisagez d'essayer le Supporter pour la première fois, ou de renouveler votre abonnement, c'est le moment. Tout nouvel achat effectué avant le 8 novembre prolongera évidemment votre abonnement actuel à l'ancien prix. Cette année, trois nouveautés ont été ajoutées au pack et il y en aura d'autres.

    ;)
  • mitchtornado a écrit, le 2011-11-02 17:52:18 :
    +10 € pour le pack, c'est du vol !!


    A 34 €uros 80 ça l'était déjà... Le jeu est certes moins intéressant sans le pack mais le pack ne justifie en aucun cas son prix et s'ils souhaitent que l'on aide le jeu à se développer, il faudrait un minimum de transparence ce qui n'est vraisemblablement pas le cas.
    Ils ont adopté une politique à ce niveau vraiment à l'ouest et il m'étonnerait pas que ceux qui achètent un pack de 3 années ne puissent même pas en profiter.
  • Ouais, ils ont vraiment craqué leur slip là.... Même si au final ça ne coute que 3 Euros par mois. Faut pas oublier que dans certains pays, c'est vraiment une très grosse somme.
  • Et finalement, c'est plus cher de prendre un Pack supporter tous les ans, ou d'acheter FIFA ou PES tous les ans ?
    ...
  • A choisir je mets 8 euros de plus et j'ai FIFA. Hattrick est un jeu de gestion sur internet, FIFA / PES sont des simulations de football avec les licences officielles. Faut comparer ce qui est comparable.
  • bon ben alors football manager si tu préfères ... Je te parles d'un jeu, et d'un autre jeu, c'est tout !
  • 34€ me convenait comme prix, 44€ ça commence à faire cher... Et si je joue à Hattrick c'est que je n'ai pas envie de me plonger dans un jeu de gestion aussi complet qu'un FM. Tout dépend ce que l'on cherche dans le jeu. Augmenter le prix du pack alors qu'il y a de moins en moins de joueurs, c'est se tirer une balle dans le pied. Ils feraient mieux de voir pourquoi tout le monde part plutôt que "d'essayer de faire revenir les anciens joueurs".
  • peut être leur moteur de jeu qui fait gagner des matchs improbables à des équipes qui ne le méritent pas :-w
  • http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50333_12060461918_30...
  • sinon, j'ai le plaisir de vous garantir qu'au moins un stubiste sera au 3e tour de coupe

    (oui j'ai bien conscience qu'il y en aura bien plus que ça !)

    Mais le hasard a fait que je joue l'ami fconeudorf78 au second tour de coupe dans un duel entre quartiers strasbourgeois (Neudorf vs Krutenau) ! :)
  • airsoftman a écrit, le 2011-11-04 13:48:21 :
    sinon, j'ai le plaisir de vous garantir qu'au moins un stubiste sera au 3e tour de coupe

    (oui j'ai bien conscience qu'il y en aura bien plus que ça !)

    Mais le hasard a fait que je joue l'ami fconeudorf78 au second tour de coupe dans un duel entre quartiers strasbourgeois (Neudorf vs Krutenau) ! :)


    J'ai ma petite idée sur le vainqueur de ce duel, mais je la garde pour moi. Avec le moteur de jeu, on ne sait jamais [-o
  • je t'avoue que je ne compte pas m'arrêter au 2e tour de coupe ... :p
  • conan a écrit, le 2011-11-04 10:55:39 :
    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50333_12060461918_30...


    je parle un peu pour moi... mais surtout pour le gars qui a perdu son barrage et se retrouver dans ma division avec 100 de plus par match que le vainqueur de ma division... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Il est collector ce type :))
  • raukoras Vincent Labrune à l'instant devant le Sénat
  • raukoras à la suite de lanruoture avec Mediapro, on a repris les discussions avec Maxime Salade
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi

Mode fenêtre Archives