Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.248 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Quelle branlée :((

    Félicitations au vainqueur ! la possession a été cruciale (55/45).
  • Je commence hattrick, et j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour bien commencer.
  • Dans un premier temps, prends le temps de faire la licence de manager.
    Ne dépense rien pour l'instant.
    Une fois que tu auras un peu amassé de l'argent via la licence de manager, prends un entraîneur passable de tempérament de chef médiocre, qui est le seul dans tes cordes financières. Il te permettra de mettre en place un premier entraînement dans un second temps (une fois que tu auras fait le tour de la licence de manager).
    Pour le reste, si tu as des questions, n'hésite pas.
  • Je te conseille aussi de prendre le temps de lire le manuel, et aussi de t'inscrire sur un site comme tomattrick pour pour avoir une meileure vision de l'etat de ton equipe.
  • Après avoir lu le Manuel au complet, je te conseille un guide du débutant.

    Celui-ci est pas mal (même si je préférais celui de feu sebleger, ex-entraîneur des Insurgés de la Rochelle. Malheureusement, son guide est tombé dans les limbes de l'oubli le jour où il a arrêté...)

    Il y a pléthore de guides. Tape "guide du débutant hattrick" sur Google, et fais ton choix.

    Nous sommes là aussi, en cas de besoin. Bon courage ! :)-
  • Bon et bien fin de saison et... 3eme place en division VIII. Deux ans que je suis bloqué, avec 4 équipes qui sont vraiment pas mal pour cette div.
    Mais même si je suis que 3eme, je suis quand même content. J'ai terminé ma défense avec mes jeunes, ( 4 jeunes entre 20 et 22 ans avec entre 5 et 7*.)
    Donc maintenant, entrainement construction, ayant deux buteurs qui tournent avec plus de 5* dont un recruté aujourd'hui, je pense que la saison suivante sera la bonne.

    Un exemple de joueur de ma défense ( je n'étais plus sur hattrick pendant un moment, donc je sais que j'aurais encore pu plus l'entrainer.. )

    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367321753-hatrick.png
  • A partir de la semaine prochaine sans doute, une refonte de l'offre supporter (payante) permettra aux plus mordus de disposer d'une seconde équipe alors que pour les abonnements courants les prix seront différents en fonction du pouvoir d'achat des pays concernés. Celà devrait donner un coup de fouet aux fédérations les moins représentées et celà veut aussi dire que dès la semaine prochaine il y aura beaucoup de nouvelles équipes tenues par des utilisateurs - à priori - expérimentés. Il y a de fortes chances que ça favorise la demande pour certains types de joueurs (et donc monter le prix) alors que de l'autre côté, ces nouvelles équipes chercheront sans doute à se débarrasser de joueurs cheaps à vil prix (donc baisse de prix). Pour anticiper cette demande, j'ai arrêté de jongler avec des grosses quiches pour compléter l'effectif et j'ai investi dans quelque jeunes joueurs entre 50 et 400K€ dotés de spécialités et/ou d'un bon score en coup franc et/ou d'un tempérament de chef honorable soit typiquement les genre de joueur d'avenir dans lequel tu investi pour mettre en place un entrainement efficace pour commencer une équipe sans trop nuire au résultats.

    Du côté de la seconde équipe, je vais fonder le Tahiti club de Strasbourg pour participer au championnat océanien et apprendre aux australiens ce que c'est que le foot ;-)
  • Pour ceux qui souhaite connaître leur futur poule :
    ici

    J'espère que le lien marche, si vous êtes connecté ça donne votre poule.
    Sinon copier ce lien (connecter vous sur hattrick puis collez ce lien dans la barre d'adresse après .org, puis modifier les derniers chiffres par par l'ID de votre ligue) : /World/Series/NextSeason.aspx?leagueLevelUnitID=36348
  • Francestat donne pas le même résultat... bref mieux vaut attendre!
  • malcom-crown a écrit, le 2013-04-30 22:51:48 :
    Pour ceux qui souhaite connaître leur futur poule :
    ici

    J'espère que le lien marche, si vous êtes connecté ça donne votre poule.
    Sinon copier ce lien (connecter vous sur hattrick puis collez ce lien dans la barre d'adresse après .org, puis modifier les derniers chiffres par par l'ID de votre ligue) : /World/Series/NextSeason.aspx?leagueLevelUnitID=36348


    Merci !!
    Vu que c'est Hattrick qui le dit, c'est forcément plus fiable qu'un site externe comme francestat :)
    Surtout que les dernières saisons, je suis persuadé que Hattrick nous donnait la composition de la future poule dès la fin du dernier match (sauf les barragistes evidemment).
  • ajax.fan a écrit, le 2013-05-01 10:32:11 :
    Francestat donne pas le même résultat... bref mieux vaut attendre!

    Assez d'accord avec fconeudorf ...
    C'est un lien officiel, ça devrait tomber plus juste que France stat ;)
  • France Stats n'est plus entretenu.

    Sinon des gens motivés pour un Tournoi Racingstub 3 ? :)
  • ok pour moi ...

    Par contre, le lien que je vous ai donné est maintenant interdit sur hattrick ...
  • Ok pour moi aussi :)

    Saison cruelle pour ma part. En tête tout au long de la saison mais coiffé sur le fil au goal-average pour cause d'avoir oublié de faire ma compo pour un match gagné d'avance (l'avant dernier de la saison) où je me suis fait exploser et donc ruiner toutes mes chances. Dernier match de la saison perdu 3-2.. :|s


    J'espère avoir été clair. :p
    Prochaine saison, toujours progresser, améliorer mon milieu et m'acheter un buteur-construction.
  • Merci pour ceux qui m'ont conseillés pour mes débuts.

    J'ai fini la licence du manager et prit l'entraineur que vous m'avez conseiller.
    En prime, première victoire hier soir.
  • Ce soir au moins 3 stubistes concernés par les barrages :
    RC Emmel 1989 - Ybonito's boys
    FR Haguenau - Galloudegezh Ha Enor
    Olympique Strasbourg - Lankhmar Sud
  • ajax.fan a écrit, le 2013-05-01 10:32:11 :
    Francestat donne pas le même résultat... bref mieux vaut attendre!

    Les résultats sont bons ;)
  • 2e descente consécutive, je me retrouve en D.VI :(

    Je suis éliminé aux tirs aux buts, à la mort subite (7e penalty, comme par hasard, j'avais mis 6 tireurs sur la liste seulement). J'ai concédé l'égalisation à 9 minutes de la fin, sur un joueur qu'il rentre après une blessure (commise par l'un des miens) sur le titulaire.

    Les boules b-(
  • malcom-crown a écrit, le 2013-05-04 23:49:49 :
    ajax.fan a écrit, le 2013-05-01 10:32:11 :
    Francestat donne pas le même résultat... bref mieux vaut attendre!

    Les résultats sont bons ;)



    bref valait mieux attendre: division prévue VI.678 et je me retrouve en VI.698 :D
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-04 21:22:39 :
    Ce soir au moins 3 stubistes concernés par les barrages :
    RC Emmel 1989 - Ybonito's boys
    FR Haguenau - Galloudegezh Ha Enor
    Olympique Strasbourg - Lankhmar Sud


    Je les ai aussi joué, et je suis donc remonté en D.V après une victoire 7-3 ! :D (Faut dire que j'avais picsé 3 fois avant et que j'ai donc mis la sauce au milieu et en attaque)
  • et voila, ma 2e équipe au Kyrgyzstan a été activée il y a environ 1h :)

    A.S.K. Talas FR (710219)

    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/graph...

    et vous, avez vous une 2e équipe ?
  • L'Olympique Gmamdia (1901580) en Tunisie :D
  • Et c'est qui qui qui est promu gratuitement ? :)
  • malcom-crown a écrit, le 2013-05-06 20:20:58 :
    et voila, ma 2e équipe au Kyrgyzstan a été activée il y a environ 1h :)

    A.S.K. Talas FR (710219)

    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/graph...

    et vous, avez vous une 2e équipe ?


    C'est pas interdit d'avoir deux équipes sur HT? :O
  • T'aterri Conan?
    Avec le Ht supporter Platinum, tu peux vivre une super expérience: en dépensant plus tu as droit à 2 équipes b-(

    Malcolm, t'es libre pour un amical! :D

    En tout cas, ça gâche tout intérêt à la chasse au drapeau :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives