Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8413 messages · 387.972 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par herman67

  • Pareil, je descends en D.VI, mais j'ai pris les devants en démarrant une formation au long cours.
  • Dernier match décisif pour se maintenir en D.VI...

    Ça va être chaud chaud chaud :|s
  • Ce qui devait arriver arriva.
    Je gagne 1-0 et le leader gagne 2-0. Statu quo en tête, je finis 2ème.
    Objectif remontée immédiate ratée.

    Et dire qu'au regard du statut de promotion, je serai monté sans passer par les barrages (et largement en plus)...

    Bon, ne reste qu'à dominer de la tête et des pieds la saison prochaine. En espérant qu'un gros de D.V ne tombe pas dans ma poule...
  • Je monte en D.IV, mais ça va être très chaud de se maintenir, le niveau commence à être très élevé !
  • Carton plein pour mes deux clubs :)-

    Le FC Eguisheim termine premier de sa poule de D. V mais rate la montée directe et va devoir jouer un match de barrage sans grand espoir la semaine prochaine.

    Mon second club, le FC Wettolsheim termine lui aussi champion de sa poule de D. VIII pour sa première saison et va lui monter directement en D. VII, résultat inespéré pour un club qui n'aligne que les joueurs du (grand) cru.
  • jamal a écrit, le 2013-08-14 16:53:56 :
    malcom-crown a écrit, le 2013-08-11 12:14:50 :
    Moi je monte en D.VI a la surprise général, bénéficiant d'un calendrier favorable.
    Il me manque 1 victoire pour être champion alors que je ne suis au 4ème en note moyenne ;)

    Bon, la saison prochaine ça va être chaud en D.VI


    Moi c'est l'inverse, je descend en D.VI en bon dernier alors que j'étais 3ème en note moyenne sur la saison. On va peut être se rencontrer mais j'hésite à tout vendre pour uniquement former.


    Je fini la saison sur une défaite qui me propulse à la première place en note moyenne et max. #-o
  • Dommage pour toi, lawknight. Pour ma part, je l'ai fait! J'ai gagné le dernier match à l'extérieur chez le premier, et je le coiffe donc. Le score : 3-0. Donc promu en Div VII.

    Au passage, merci pour tous tes conseils lawknight, mes supporters réclament déjà une statue au pied du stade.
  • Pour ma part, l'étoile sportive strasbourgeoise échoue à la 2e place de sa poule de D5.

    Je suis en phase avec mon objectif de podium, mais à la vue de la saison je peux avoir quelques regrets de ne pas finir 1er. J'ai été floué quelques fois par le moteur de jeu, et j'ai eu une tripoté de blessures et de cartons ... espérons que la saison prochaine compense celle-ci.

    En tous cas, après une petite session de formation "défense", je vais changer d'entrainement et me lancer dans la "construction". Ça me permettra de monter les carac' de mes défenseurs (qui sont encore assez jeune et qui partent de pas trop bas), mais aussi de former mes futurs ailiers (j'ai recruté deux joueurs de 19/20 ans déjà formé en ailier : légendaire/surnaturel) et milieux (du français pour le coup).

    Bref, ça risque de me fragiliser pour la saison prochaine, mais je vise le long terme ... on verra bien ce que ça donnera d'ici quelques saisons !
  • Div VII.300 pour ma nouvelle division.
    Après avoir été dans la 35eme plus relevé des Div VIII, je suis dans la 5eme sur 1024. :-w
  • est-ce qu'il existe un tuto sur Hattrick lorsqu'on vient de s'inscrire pour tout bien comprendre lol ?
  • Il existe quelques guides du débutant. Rentre ces trois termes sur Google et regarde un peu. Je ne saurais t'en conseiller un par-dessus tout, puisque celui que j'ai utilisé à mes débuts il y a quatre ans n'existe plus, son utilisateur ayant arrêté le jeu.

    Je viens de voir la composition de ma poule. 144e/1024, ça remonte un peu. Elle était 156e la saison dernière si me souvenirs sont bons. Si ma progression est constante et ma tactique appropriée, je devrais monter. Le relégué à l'air prenable, en revanche je vais devoir me méfier d'un des deux promus qui fait de bonnes HTstats. :-B
  • Quand je suis arrivé dans la division, ce matin, elle était 500e et ce soir, elle n'est plus que 887 sur 1024...

    Pour autant, aucune chance de maintien à priori ....
  • Bon au final mes deux clubs montent à l'étage au-dessus, en effet en match de barrage le FC Eguisheim s'est imposé 2-4 à l'extérieur hier soir et retrouve la D.IV.
  • lawknight a écrit, le 2013-08-25 14:07:21 :
    Il existe quelques guides du débutant. Rentre ces trois termes sur Google et regarde un peu. Je ne saurais t'en conseiller un par-dessus tout, puisque celui que j'ai utilisé à mes débuts il y a quatre ans n'existe plus, son utilisateur ayant arrêté le jeu.


    Ok, merci ..
  • Sinon, on est tous là pour répondre à tes questions, dans la mesure du possible (forum ou MP).
  • Bonjour à tous,

    je vous informe que les inscriptions pour la coupe d'alsace saison 53 sont ouvertes. Pour vous inscrire, merci de faire un tour la-dessus : inscriptions coupe d'alsace saison 53
  • Pour info: Victoire de Strasbourg en coupe des régions face aux bretons! (+)
  • Comme j'aime gagner sur ce genre de matchs : 446176019 :)) :D
  • 8ème tour de coupe de France dans moins d'une heure pour le RC Emmel, ça promet ! [-o
  • La règle des 7 semaines de non-connection qui entraine la suppression du club n'existe plus? J'ai toujours une équipe, pourtant ça faisait depuis juillet que je ne m'étais plus directement connecté.

    Toujours est-il que j'ai un peu plus de 12 millions en caisse mais pas d'équipe. Par rapport au marché actuel il y a moyen de monter une bonne équipe avec ce budget? :)
  • C'est un peu light 12 millions pour toute une équipe, mais comme tu es tout en bas tu peux commencer doucement avec une ligne intéressante à former !
  • Merci :) Sinon j'attend encore un peu avant de me relancer. Je ne suis pas particulièrement motivé à reprendre une équipe pour le moment. Je vire tout le personnel, et j'essaye de me connecter toutes les semaines pour sortir un jeune du centre (excellent). Cela me permettra d'avoir un résultat excédentaire sur deux semaines et par conséquent sur la saison. :D/
  • Je suis déprimé sur Hattrick, je pense avoir une équipe correcte, au moins capable de jouer le milieu de tableau mais les défaites s'enchaînent b-(

    Pour preuve ce dernier match : (446178202)

    Incompréhensible pour moi... l'ampleur du score notamment :((
  • Son milieu domine légèrement le tien, donc il a statistiquement plus d'occasions que toi.
    4 buts passent sur les côtés de ta défense, inférieure à ses attaques latérales et affaiblie par ta tactique, sans compter les ordres de ses joueurs sur les ailes. Il a marqué là où il pouvait t'avoir, + un coup franc et un but au centre.
    Vu les Hattstats, le score est effectivement un peu sévère, mais sur un strict plan tactique, ça se tient.
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-19 23:26:34 :
    Comme j'aime gagner sur ce genre de matchs : 446176019 :)) :D


    Excellente cette victoire a la grecque! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives