Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.356 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Pour info, l'équipe de France U20 n'a pas réussi à se qualifier pour le tour 2 de la Coupe du monde. Elle devait gagner contre Israel hier soir et elle n'a fait que match nul 2-2... BadadaKharida, le sélectionneur, déjà contesté à sa prise de fonction se fait sacrément voler dans les plumes sur la conférence #-o
  • Je fait match nul0-0 à la mi-temps et je domine avec 66% de possesion de balle.
  • Quant à moi, je gagne 1-0 avec 57% de possession de balle pour mon adversaire.
  • J'ai finalement gagné 2-1 et j'ai fait un très grand pas vers le maintien puisque les 2 clubs devant moi (le 5ème et le 6ème) ont perdu. J'avoue franchement que j'aurai pu perdre ce match 3-0. J'ai joué ce match en "plus important de la saison". Pour mon prochain match, je jouerai contre le dernier (qui perd presque tous ses matchs 10-0 :))). Malgré cette victoire, le maintien est encore extrêmement dûr a atteindre puisqu'à 2 journées de la fin, j'ai encore 4 points de retard sur le 1er non relégable. Mais tant que mathématiquement, c'est faisable, j'y crois. Autrement, mes supporters sont passés de "furieux" à "satisfaits" et mes sponsors de "contents" à "sur un nuage".
  • moi je crois que je viens de faire un grand pas vers la relégation en perdant mon match 3-0, ce qui me rejette à 6 points du premier non relégable, et meme si il rencontre le premier et le deuxieme a l'exterieur lors des deux dernieres journées, j'y crois pas trop, vu que mon goal average est catastrophique, je crois que je n'ai plus qu'a accumuler le plus de sousous possibles pour esperer remonter direct la saison prochaine, c'est triste quand meme :(
  • J'ai gagné 5-2 contre le 4ème et je reste à 6 points du 2ème et il reste 2 matchs il faudrai vraiment un miracle pour que j'arrive à aller en Div.VI !
  • Curieux, j'ai sorti de mon CDF un buteur très bon que j'ai aligné ce soir (forme passable) et il a juste une note de 2.5... Soit la même que mes buteurs passables habituels :(
  • Il vaut mieux avoir de bons résultats en D7 plutôt que de galérer en D6, crois moi ;) . Enfin avec mes nouvelles recrues , mon jeu est meilleur et je me suis imposé 7-2 chez le petit nouveau, je reprends ma 5 ème place synonyme de maintien :)
  • Pour jeanclaude et vincenzo, la tactique que vous m'avez suggéré a failli fonctionner ! A 5 minutes de la fin, on était à 2-2, mais la posession aidant mon adversaire a finalement claqué deux buts d'afilée pour l'emporter 4-2 sur le fil.

    J'ai pas trop de regrets car il est vraiment supérieur à moi mais je peut être qu'avec un choix plus judicieux sur mon ailier "vers le centre", j'aurais pu faire quelque chose de mieux.

    En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils éclairés ! Ca m'ouvre de nouvelles perspectives !
  • nikolko a écrit :
    Curieux, j'ai sorti de mon CDF un buteur très bon que j'ai aligné ce soir (forme passable) et il a juste une note de 2.5... Soit la même que mes buteurs passables habituels :(




    L'expérience a un rôle important dans ces cas la, s'il a une catastrophique expérience, il ne te fera pas 4 étoiles tout de suite ;)
  • Pour les utilisateurs de "Tomattrick", quelle est la valeur de votre équipe ?
    La mienne est de 2 028 000 €
  • Pour moi, c'est 1 625 000 :(
  • J'aimerai agrandir mon stade, juste avant le 25 Mai ( après cette date les couts seront doubles :-w ), jusqu'à 14 000 places, ce qui me couterai plus de 400 000 € b-( , avec un revenus maxi de plus de 100 000 €. $-)
    Et le problème c'est que je suis en ce moment à -112 000 € ( -150 000 € la semaine prochaine ). :(
    Que conseillez-vous de faire alors ? Je l'agrandi ou pas ? :-/
  • Hier soir je pense avoir signé un authentique exploit!!!J'ai fait 0-0 avec 84% de possesion en ma faveur :O :O

    S'il vous plait amis tacticien aidé moi!!!!

    Voici la tactique employé hier soir:

    -------------normal----------------
    --offensif---normal--normal--offensif

    vers le sentre--2millieux normal et un offensif.vers le centre

    ----normal
  • Tu joues face à une équi pe beaucoup plus faible que toi , 84% de possession montre bien ta supériorité , tu as mis tes deux ailiers vers le centre , encore plus de monde au milieu, mais en fin de compte il n'y avait qu'un seul attaquant ! Reviens à un shéma 3-5-2 avec 2 attaquants et ça devrait aller mieux pour marquer ;)
  • Ouais je vais essayé sa.J'ai quand meme l'impression d'etre pas très bon en millieu de terrain comme si il manquait quelque chose.
  • allez.stras a écrit :
    J'aimerai agrandir mon stade, juste avant le 25 Mai ( après cette date les couts seront doubles :-w ), jusqu'à 14 000 places, ce qui me couterai plus de 400 000 € b-( , avec un revenus maxi de plus de 100 000 €. $-)
    Et le problème c'est que je suis en ce moment à -112 000 € ( -150 000 € la semaine prochaine ). :(
    Que conseillez-vous de faire alors ? Je l'agrandi ou pas ? :-/

    Perso, je te déconseille fortement de l'agrandir. Sinon, tu peux dire adieux à ton équipe.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ouais je vais essayé sa.J'ai quand meme l'impression d'etre pas très bon en millieu de terrain comme si il manquait quelque chose.




    Il te manque un joueur à 3 étoiles et demies , soit très bon en construction ( voire plus ) ou avec une grosse expérience .... ;). Mais n'abandonne pas ton attaque , c'est quand même très important dans le jeu ! :) (+)
  • Mon joueur expérimenté est bléssé pour 2 semaines encore, niveau attaque je me suis offert un attaquant ....qui est meuilleur en défense #-o
  • conan a oublié de faire sa composition d'équipe et il perd 5-0, le pauvre :( . Espérons qu'il ne devra pas jouer les barrages à cause de cette erreur ... ;)
  • marc a écrit :
    Pour jeanclaude et vincenzo, la tactique que vous m'avez suggéré a failli fonctionner ! A 5 minutes de la fin, on était à 2-2, mais la posession aidant mon adversaire a finalement claqué deux buts d'afilée pour l'emporter 4-2 sur le fil.

    effectivement, c'est bien dommage ! mais son milieu a été beaucoup plus fort que lors de ses 2 derniers matchs. Il passe de médiocre haut/supérieur à inadéquat faible, je sens qu'il a picsé ces 2 matchs pour motser contre toi.
  • marc a écrit :
    Pour info, l'équipe de France U20 n'a pas réussi à se qualifier pour le tour 2 de la Coupe du monde. Elle devait gagner contre Israel hier soir et elle n'a fait que match nul 2-2... BadadaKharida, le sélectionneur, déjà contesté à sa prise de fonction se fait sacrément voler dans les plumes sur la conférence #-o


    A noter que l'une des raisons de cette élimination est le goal average calamiteux de l'U-20...

    Badada a fait une énorme bourde lors de Italie-France en voulant jouer avec une formation assez farfelue et inédite (un 2-6-2 un truc comme ca, interdit pour les matchs de championat). Il a perdu son coup de poker et la France s'est prise un vilain 6-0.

    Domage, je l'aime bien Badadabidule....
  • Finalement, il y a des changements prévus concernant l'agrandissement des stades pour la saison prochaine:

    "Comme nous l'avions annoncé précédemment, les frais d'agrandissement du stade vont doubler le 23 Mai. Cependant, une modification sera faite : le prix par place doublera comme annoncé, mais le coût fixe facturé à chaque agrandissement (actuellement 60.000 €;) ne doublera pas. Il sera même baissé à 10.000 €."
  • Comme ils le disent, ça favorise les petits qui pourront engager des travaux en plusieurs fois à mesure que leur club de supporters augmente.

    Toutefois, je trouve qu'il s'agit toujours d'une mesure vachement handicapante pour ceux qui financièrement sont pas au mieux...
  • Je pense pas! Si ton stade est trop petit, c'est qu'il est plein! Et s'il est plein, tu devrais trouver les moyens de l'agrandir! Surtout qu'avec des frais fixes à 10000€ tu peux y aller petit à petit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives