Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 13.669 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrislaut

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je disais, si tu me lis bien, que la compo était logique ce qui n'est pas une remise en cause permanente :) après oui je pense que pour avoir de la profondeur, comme tu dis, un autre attaquant rapide pouvant épauler Ajorque dans les contre-attaques aurait pu être utile (ce qui n'est pas point fort absolu de Thomasson).
  • father-tom a écrit, le 24/01/2020 20:29 :


    face à la paire Glik-Jemerson, la tentation Zohi peut poindre son nez,.


    Je vote pour.
  • Jemerson est (enfin) au placard mais Maripan n'est pas du genre à gagner un 100m non plus. Et Glik revient bien ces derniers temps.
  • echouafni a écrit, le 25/01/2020 14:16 :
    father-tom a écrit, le 24/01/2020 20:29 :


    face à la paire Glik-Jemerson, la tentation Zohi peut poindre son nez,.


    Je vote pour.


    Après, si c'est pour s'en prendre 4, ce n'est pas la peine non plus. Sachant que Zohi n'est pas une assurance non plus de mettre plein de buts. On la joue à Monaco, ce qui inspire une certaine discipline et prudence.

    Effectivement, Maripan a pris la place.
  • L'équipe du 1-1 héroïque :
    Equipe


    Remp. : Kamara, Ndour, Aaneba, Corgnet**, Lienard*, Sissoko, Lebeau, Waris***.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 24/01/2020 20:16 :
    Composition d'équipe probable du Racing d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe

    Pour une fois la bonne composition
  • father-tom a écrit, le 24/01/2020 22:55 :
    ptitpatate a écrit, le 24/01/2020 20:47 :
    father-tom a écrit, le 24/01/2020 20:29 :
    Merci pour cette compo des DNA qui, rappelons-le, se trompe régulièrement.
    .

    Oui mais c'est juste une compo probable donc non officielle.


    Merci pour cet éclairage !
    Comme je m'intéresse au foot depuis 2 jours et demi, je ne savais pas que la compo officielle est seulement donnée 1h avant le début de match.

    Ma remarque consistait plus à dire qu'au jeu des "équipes probables", l'Equipe vise par exemple un peu plus juste que les DNA. Ou du moins, que les DNA sont souvent à côté de la plaque dans leurs pronostics.

    Conditions de jeu idéales demain... pas loin de 10°C (c'est la Floride par rapport au climat strasbourgeois actuel), la pelouse pas trop dure à cause du froid. De bonnes conditions météo, moins sibériennes.

    Un bon gros test contre l'effectif n°2 de cette L1. Même si Marseille ou Lyon sont pas mal dotés aussi.

    La prestation de nos latéraux aura une incidence importante... défensivement comme offensivement. J'enfonce une porte ouverte mais ce sera encore un peu plus vrai demain soir. Puis pas de cagades derrière svp, car Ben Yedder, ça ne pardonne pas.


    Mais de rien si je peux me rendre utile de temps en temps.
  • fost67 a écrit, le 24/01/2020 12:51 :
    Je le sens pas ce match donc vu mon flair légendaire on devrait revenir avec les trois points
  • Bien joué !
    Pour ma part, j'ai bien senti ce match, mais je le l'ai pas exprimé pour ne pas porter malheur :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives