Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 55.548 lectures · Premier message par athor · Dernier message par scritch-science

  • A ce propos quand il réclame au juge de touche, on est pas loin du penalty quand il se fait accrocher le peid dans la surface alors qu'il partait vers l'extérieur.
  • clutch a écrit, le 03/02/2020 08:16 :
    Oui très intéressant Waris, c'est visiblement une bonne pioche, comme souvent.

    Juste un bémol par rapport à son "art de tomber".
    Je trouve que cela se voit trop, il a certes obtenu des coups francs hier, qui étaient la plupart du temps justifiés, mais je l'ai aussi vu tomber et réclamer des fautes avec l'arbitre ou le juge de touche faisant signe de continuer.
    Il ne faudrait pas qu'il se fasse une réputation de simulateur


    Sauf que la plupart du temps, il est accroché ne serait-ce qu'un peu, donc il a de quoi réclamer. Après oui, ça ne doit pas devenir "trop" au risque de ne plus être siflé..
    Finalement je me dis que sans Fofana mais avec Waris l'équipe est plus complète et mieux équilibré par rapport à l'effectif global. On perd un peu de poids au milieu mais on en gagne devant !
  • Dans la lignée de mes comparses stubistes j'ai apprécié sa première prometteuse à la Meinau. D'autant plus que depuis le départ de Bahoken il y a un vide dans le répertoire joueur de la Meinau, Majeed présente un profil intéressant.

    marque petit, marque B-)
  • Que manque-t-il à Ajorque pour avoir sa chanson ??
  • Didier Barbelivien aux paroles et Mozart à la musique?
  • :D Excellent !
  • On ne dit plus Ajorque mais Volcano Bomber maintenant donc faut que Barbelivien il intègre ça dans sa prochaine chanson. Ça fait un peu Motörhead avec un titre pareil.
  • Barbelivien, au secours...
  • Bravo à Majeed pour avoir débloquer son compteur avec nous , ce soir ;-)
  • THE SUMMER IS ... MAJEED ! MAJEEEEEED ! Oh Oh Oh ! (Playahitty - The summer is magic )

    Honnetement quand Majeed plante un but à la Meinau ca serait terrible de lancer le chant... Surtout que le "Oh Oh Oh" donnerait vraiment bien en tribune :x
  • Apparemment au Racing, Waris a Futura....
  • il-vecchio a écrit, le 16/01/2020 19:32 :
    Mouais! Un mec qui a vu sa cote baisser au fil des années, qui fait davantage banquette qu'autre chose, qui ridiculise ses interlocuteurs (les Rennais l'attendaient à l'aéroport et il est monté dans la voiture des Lorientais), qui change de club comme de chemise, je ne le sens pas du tout.

    A priori très défavorable, mais on verra à l'usage.

    Pour l'instant tes préjugés font flops
  • Il croyait juste que c'était un canard boiteux......
    A priori c'est plus tôt un canard sauvage !!!
  • D'habitude il est par terre dès qu'il a le ballon. Ce soir, la seule fois où il n'était pas au sol, il a marqué. S'il pouvait continuer à claquer son but par match!
  • Que c’est compliqué pour l’adversaire de lui prendre le ballon et il se rend très disponible.

    Personnellement je l’ai déjà adopté
  • "A Waris coming", le prochain chant des UB 90 pour lancer les matchs de LdC l'année prochaine ?
  • Comment ne pas déjà être sous le charme de ce joueur.
    Sa capacité à conserver le ballon, à faire les bon appels, il sent le foot ça c'est évident. Peut-être gagnerait il encore à essayer de rester davantage debout que de profiter du contact pour tomber surtout que plusieurs contacts n'ont pas été sifflés j'ai pu remarquer sur ses 3 matchs.

    En terme de profil c'est ce qu'il nous fallait.

    Tout ça pour le prix d'un NDC en plus

    Avec Ajorque ça va le faire :)
  • C'est moi ou pour 2 millions Marcotesleplusbeau a fait une affaire exceptionelle? Comprends pas comment le mec ne jouait pas a Porto...
  • Ce qui m’interpelle c’est le niveau physique et le rythme qu’il affiche déjà après 8 mois sans jouer.
  • catalepsia a écrit, le 10/02/2020 12:03 :
    C'est moi ou pour 2 millions Marcotesleplusbeau a fait une affaire exceptionelle? Comprends pas comment le mec ne jouait pas a Porto...


    Un échange Waris DaCosta, c'est l'affaire du siècle. Il y en avait quand même pour trouver que c'est un mauvais choix sous prétexte qu'il ne jouait pas à Porto...
  • C'est sur qu'entre lui et Da Costa pour moi il n'y a pas photo.
    Je suis quand même assez admiratif de la capacité de se joueur à se fondre si vite dans toutes les équipes ou il est allé.
    Pour Porto.. la marche était peut être trop haute. C'est quand même une équipe du top européen et surtout ils aiment sortir des jeunes talents.. donc Waris n'a pas trop leur profil je comprends pas trop.

    Question mentalité, je l'ai pas vraiment très souvent vu, mais il me semblait qu'on disait qu'il se donnait à fond à chaque fois.
  • Un Waris contre un Da Costa : notre cellule de recrutement est décidément magique
  • Je m'étonnerai toujours de la rapidité avec laquelle certains brûlent ce qu'ils ont aimé il n'y a pas si longtemps.
    On peut trouver que Warris est plutôt (très) convaincant depuis sa venue, sans devoir caricaturer à l'envie celui qu'il remplace. Je n'étais pas le dernier à critiquer NDC (surtout cette saison). Pour autant, je n'oublie pas les, parfois, très bonnes, prestations de ce joueur qui est un peu (beaucoup) impliqué dans l'issue miraculeuse contre Lyon avec la suite que l'on sait.
    Il est très probable que Warris est globalement supérieur mais le juger sur ses quelques premiers matchs (excellents) et jeter NDC aux chiens me parait aussi imprudent qu'inélégant.
  • On a clairement ciblé le profil de joueur qu'il nous manquait, sa justesse technique fait un bien fou.

    Pareil pour Da Costa, on a gagné au change mais Nuno me manquera quand même lui et ses gri-gris, il avait tendance à me rappeler Ljuboja.
  • Je jette pas Da Costa aux orties.
    Pour ce que je connais de Waris on a fait une bonne affaire.
    Il y avait une inconnue, sera-t-il bon de suite ?
    Je crois qu'il a répondu à cette question.

    Va-t-il tenir ? Là ça en est une autre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives