Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 1114 messages · 259.648 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

  • Comme M Bappé il préfère la France à l'Espagne.....
    Nous ce qui nous intéresse c'est le montant du transfert
    Et on le reverra à la Meinau
  • Rennes ok, Lyon ça me ferait mal :)
    Après, je vois l'intérêt de Rennes et Lyon comme une bonne chose pour inciter un club étranger comme Séville à réviser sa proposition à la hausse. Parce que je ne vois pas l'un de ces deux clubs mettre 10 M€ pour recruter un joueur du Racing (plutôt Monaco alors).
  • Pour jouer l’Europe ? La ligue conférence ? Mouai bof,

    Rennes je suis clairement pas convaincu, ils sont solides financièrement, ils continuent leur progression en effet mais je serais déçu pour lui, il a le talent pour viser un club qui joue la ligue europa annuellement a minima
  • Séville, Rennes ou Lyon c'est un à deux crans au dessus de nous faut pas se leurrer

    Séville va jouer la ligue des champions et est régulièrement dans le top 5 espagnol
    Rennes va jouer une coupe d'Europe et a fait une belle saison en luttant jusqu'au bout pour une qualif en ligue des champions
    Lyon reste Lyon malgré sa mauvaise saison
  • Autant ne pas l'avoir en face de nous !
    Quoique Stephan doit savoir comment le prendre...
  • chrisneudorf a écrit, le 10/06/2022 10:46 :
    Da SIlva joue à Lyon depuis saison dernière

    Oups ça m'a échappé, je suis un peu trop à l'ouest sur ce coup là
  • Il me semble que Caen est descendu avec cette paire là, qu'il aille à Lyon...
  • Justement, il va aller à Rennes car le climat est le même qu'à Caen
  • En tout cas son remplaçant ne sera pas Saïss, qui part au Besiktas.
  • Est ce que son remplaçant n'est pas déjà là en la personne de Doukouré?
  • Il aura mouillé le maillot et énormément donné au club, il peut partir la tête haute et avec le sentiment de devoir accompli, ca aurait été un plaisir et un honneur de le voir porter notre maillot.
  • Pour le moment il est toujours la !
  • Je préfère anticiper, pour une fois j'étais inspiré :)
  • J'ai récemment lu dans un article que Djiku n'était pas contre l'idée de rester au Racing, surtout en vue de ne pas perdre sa place en sélection si près de la coupe du monde. Quelqu'un aurait des informations ?
  • Sur twitter y en a un qui dit qu'il habite désormais dans l'appartement de Guilbert, pour pas que Guilbert perde le bail au cas où :D
    Les 2 sont en attente d'un point de chute, si Djiku reste ce serait top, il a toujours été un guerrier derrière.
  • silmarils a écrit, le 24/06/2022 10:36 :
    Sur twitter y en a un qui dit qu'il habite désormais dans l'appartement de Guilbert, pour pas que Guilbert perde le bail au cas où :D
    Les 2 sont en attente d'un point de chute, si Djiku reste ce serait top, il a toujours été un guerrier derrière.


    Ils habitaient dans le même immeuble, mais pas le même logement. Ils étaient notamment voisin de Gameiro, également. La famille Guilbert y a vécu quasiment toute la saison, et la famille Djiku y est depuis début d'année environ
  • Les mecs gagnent des salaires de fous et ils vivent tous en appart ?
    Et l'un va même garder l'appart de l'autre pour garder le bail ?
  • J'avoue ne pas comprendre non plus..Les gars gagnent genre 100 000 boules par mois hors impôts pour vivre avec leur famille en appartement ?
  • niko67 a écrit, le 24/06/2022 14:24 :
    J'avoue ne pas comprendre non plus..Les gars gagnent genre 100 000 boules par mois hors impôts pour vivre avec leur famille en appartement ?


    Pour la plupart oui, après ce sont de gros appartements qui peuvent coûter 2k par mois, donc bon... pas accessible à qui veut. Les footballeurs ne vivent pas dans des Villa :)
  • amalinho a écrit, le 24/06/2022 11:23 :
    silmarils a écrit, le 24/06/2022 10:36 :
    Sur twitter y en a un qui dit qu'il habite désormais dans l'appartement de Guilbert, pour pas que Guilbert perde le bail au cas où :D
    Les 2 sont en attente d'un point de chute, si Djiku reste ce serait top, il a toujours été un guerrier derrière.


    Ils habitaient dans le même immeuble, mais pas le même logement. Ils étaient notamment voisin de Gameiro, également. La famille Guilbert y a vécu quasiment toute la saison, et la famille Djiku y est depuis début d'année environ


    C'est sûrement plus pratique pour les soirées échangistes :))
  • Bizarre, ils habitaient le même immeuble mais je les ai jamais vus faire de covoiturage. :D
  • niko67 a écrit, le 24/06/2022 14:24 :
    J'avoue ne pas comprendre non plus..Les gars gagnent genre 100 000 boules par mois hors impôts pour vivre avec leur famille en appartement ?
    Personne n'est obligé de faire le kakou comme Neymar ou Mbapé
  • lutecien67 a écrit, le 24/06/2022 17:16 :
    Personne n'est obligé de faire le kakou comme Neymar ou Mbapé

    Pour Neymar, bien entendu que le côté Bling-bling est important, mais des joueurs de ce standing ne peuvent de toute façon pas vivre en appartement, car ils y seraient constamment harcelés, par les paparazzis, les fans, ...
    Ils sont obligés d'avoir une propriété fermée pour pouvoir vivre tout simplement.
  • pas si sur
    j'ai cru voir que mbappe vivait dans un super appartement en duplex avec baie vitrée qui donne sur la tour eiffel
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives