Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.357 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • Quelqu'un sait comme fonctionne le parking si on prend une option club de coeur ou premium ? Il est dit "1 pour 4" mais je ne comprends pas vraiment si on doit être un minimum (covoiturage) ou si la place fournie est unique jusqu'à 4 abonnements. Le service billeterie ne répond pas
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/5f313a...
  • Quels sont les horaires d ouverture pour chercher son abonnement au stade svp ?
  • Lundi-vendredi 10h 18h non-stop
  • ça y est je m'suis réabonné aujourd'hui, quelqu'un saurait me dire s'il y a un délai d'attente pour récupérer sa carte ou c'est instantané? et je peux y aller demain par ex? (je suis sûr d'avoir une réponse plus précise ici qu'en appelant le service abonné;)).Merci
  • A priori, on peut retirer la carte d'abonné depuis ce matin. J'y vais demain pour ma part.
  • lucas14 a écrit, le 10/08/2020 14:17 :
    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/5f313a...


    pour tous les abonnés ou juste ceux en mode confort?
  • Suis-je le seul à ne pas pouvoir me réabonner en ligne car ce message apparaît au moment de la connexion : « le site web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard. » ?
  • Salut,

    J'avais sélectionné l'an passe, que je souhaiterais un avoir sur l'abonnement de l'année 2020/2021, pourtant, j'ai ce matin payé plein pot sur le net. A aucun moment il ne m'ont proposé de déduire une somme de l'avoir.
    Quelqu'un d'autre que moi avec ce souci ??
  • En ayant demandé l envoi à domicile pour l abonnement comment ça se passe pour récupérer le cadeau abonné confort ? Merci d avance
  • Réabonnement fait pour moi et ma femme.
    On y est allé directement, car après avoir payé directement sur le site, via téléphone car par ordinateur ça ne marchait pas, ma banque ne me debitait rien. Effectivement la dame qui s'est occupée de nous, m'a dit que aucun paiement n'a été fait...
    Du coup j'ai bien fait, pour ne pas perdre ma place.
    Ce "soucis" révèle une fois de plus que le racing a encore beaucoup à faire niveau informatique !
  • Je rencontre exactement le même problème du coup c'est du a quoi le problème
  • faut chercher dans ses mails plus ancien (9 juillet pour moi) , il y en a un du club dans le quel figure le code de l' avoir
  • J’ai réabonné mon petit fils et j’ai eu la carte directement !
    30 mn d’attente et 5 mn au guichet !
  • Oui possible de retirer son abo depuis aujourd'hui. Je suis en confort, pour les autres abonnés je ne sais pas pour le cadeau.
  • Alors pour le problème de se réabonner et tout, ils ne savent pas, la femme a juste noter le soucis sur une feuille.
    Le cadeau pour les gens "basique" c'est -15% sur le nouveau maillot
  • @jphilou
    j'ai bien vérifié, je n'ai jamais reçu aucun code pour pouvoir bénéficier de mon avoir.
    Du coup, j'ai fait un mail à la billetterie, sans réponse pour l'instant
  • Le cadeau pour la gamme confort c’est -20% sur les maillots
  • @zifr , je ne l avais pas retrouvé ou reçu non plus. Ils m ont répondu en quelques jours et demandent une copie d une pièce d identité et de la carte d abonnement.
  • confort c'est -20% sur le nouveau maillot + gourde isotherme. A noter que les 10% à la boutique sur présentation de l'abo n'existent plus cette année. Conseil pour ceux au crédit agricole : commander la carte Racing et du coup vous aurez droit à 10%.
  • Abonnement récupéré ce matin . Une vingtaine de personnes devant moi . Gestes barrières respectés , ça avance vite
  • Hmm, bcp de flou pour moi, je me pose notamment deux questions :

    - Avec la limitation à 5000 personnes, y a t il une distanciation physique ? Ou le hasard pourra t il faire qu'il y en ait 4000 en Nord ? S'il y a distanciation, alors il sera forcément possible qu'en tant qu'abonné en Nord, il faille parfois aller en Est pour assister au match ?

    - Nous sommes 3 potes abonnés cote à cote. Si j'ai bien compris, la priorité d'accès aux matchs c'est chacun pour sa pomme. En d'autres termes, il est tout à fait possible qu'un seul de nous 3 arrive à être parmi les 5000, non ?
  • hello,
    Quand je veut aller sur le site off l'antivurus me met:
    La connexion à cette page Web n'est pas sécurisée, car le certificat de sécurité a expiré.
    Les pages Web doivent renouveler leur certificat pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque pour vos données.

    C'est bien la 1ere fois que j'ai ce msg sur le site off pourtant j'y suis deja allé bcp de fois.
  • Pas de problème pour moi, le certificat semble à jour.
    Ça peut arriver un oubli de renouvellement de certificat. Et maintenant ?
  • Je suis passer direct par le lien de la biletterie et la j'ai pas eu de soucis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives