Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.345 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • C’est dans l’adn des préfets (et préfètes) de ne déroger à rien...
  • Sauf quand il s'agit de durcir davantage les règles bien sûr ..
  • ou quand ca les arranger et qu'ils veulent pas s'embeter à faire le minimum sécuritaire
  • Personnellement je n'ai toujours pas été remboursé pour l'abonnement 2019/2020 malgré les promesses du service billetterie du Racing après mon premier mail de relance au début du mois !!! Nous sommes fin juin, c'est à dire bien bien loin de la deuxième quinzaine de juin !!!
    Y'a-t-il d'autres abonnés dans mon cas ?
  • Fin juillet
  • quelle type de dérogation pourrait demander le Racing pour augmenter la jauge :-/
  • frollo a écrit, le 28/07/2020 14:48 :
    Personnellement je n'ai toujours pas été remboursé pour l'abonnement 2019/2020 malgré les promesses du service billetterie du Racing après mon premier mail de relance au début du mois !!! Nous sommes fin juin, c'est à dire bien bien loin de la deuxième quinzaine de juin !!!
    Y'a-t-il d'autres abonnés dans mon cas ?


    Contacte la billetterie par téléphone. C'est plus simple
  • goodwibs a écrit, le 28/07/2020 16:00 :
    quelle type de dérogation pourrait demander le Racing pour augmenter la jauge :-/


    ...Pour battre le record de Tarte Flambée consommé un jour de Match, histoire de soutenir nos producteurs de Schpeck,ça en fait déja une de bonne raison :D
  • Bonjour, je suis abonné et je souhaiterai changer de place. Comment procéder ? Merci
  • Tout le calendrier est détaillé en page 6 du topic.

    Il y aura un créneau du 14 au 16 août pour les abonnés souhaitant changer de place, une fois que les abonnés auront repris la leur.
  • Le Racing étudie depuis plusieurs semaines différentes possibilités pour gérer ce casse-tête (vente des places à l'unité à chaque match à domicile sur internet et ceux qui n'auraient pas de places bénéficieraient d'un avoir, turn-over, tirage au sort, priorité aux abonnés les plus anciens pour les remercier de leur fidélité...), mais les dirigeants n'auraient pas encore tranché. Il n'y aura que des places en tribune assises, les tribunes debout seront fermées. En Ligue 1, certains clubs ont déjà lancé leur campagne d'abonnements (les promus Lorient, Lens...), alors que d'autres patientent (Lyon, Marseille...). 

    Des matchs amicaux en guise de test

    Si les supporters strasbourgeois se comportent bien lors des matchs amicaux (à commencer par celui de samedi à Nancy, le premier ouvert au public cet été) ou lors du Fan's Day du dimanche 2 août à la Meinau, ça pourrait jouer en leur faveur et inciter les autorités préfectorales à augmenter la jauge du stade strasbourgeois, si bien évidemment la situation sanitaire le permet.

    Fba
  • Bonjour, tout le monde, impossible de se connecter sur le site du rcsa ...
    Quand est-il du site dédié aux réabonnements ?
    Quelqu'un aurait-il des news ?

    Merci d'avance pour les retours.
  • Sauf à la liberté des supporters!
    chris3fr a écrit, le 28/07/2020 12:24 :
    C’est dans l’adn des préfets (et préfètes) de ne déroger à rien...
  • Et bien sûr impossible de joindre le RACING
  • lingo a écrit, le 29/07/2020 08:50 :
    Bonjour, tout le monde, impossible de se connecter sur le site du rcsa ...
    Quand est-il du site dédié aux réabonnements ?
    Quelqu'un aurait-il des news ?

    Merci d'avance pour les retours.


    On va attendre un peu avant de s'exciter sur le site.
    Généralement, les infos sont communiqué dans l'après-midi (l'an dernier après 16h de mémoire).
  • Pareil je n'arrive pas à me connecter
    lingo a écrit, le 29/07/2020 08:50 :
    Bonjour, tout le monde, impossible de se connecter sur le site du rcsa ...
    Quand est-il du site dédié aux réabonnements ?
    Quelqu'un aurait-il des news ?

    Merci d'avance pour les retours.
  • Un peu de patience, il n'y a rien encore..:)
  • les gars no stress. Les places de réabonnement sont encore réservés pendant 2 semaines il me semble. Alors il n'y a pas le feu au cul :D
  • Eh oui au racing, on est atteint de mercatite aiguë, et maintenant, c'est l'abonite aiguë qui se manisfeste :p
    Mais, ça se soigne !
    Le remède comme l'a précisé @herman67, c'est la patience !
    N'empêche, ça fait plaisir cette impatience, c'est le signe que la vie du Stub reprend de plus bel (même si elle n'a jamais cessé, grâce aux caciques habituels).
  • lancement du mini site dans l'apres-midi...Pas avant
  • La campagne est lancée. Les réductions liées au réabonnement sont progressives selon l'ancienneté.
  • Allez moi c’est fait abonné à toute épreuve. :)
  • Réabonne très rapidement . Je suis presque déçu de pas avoir galèré
  • Y a un truc pour l'envoi de l'abonnement à la maison ?
  • 2019/2020 (L1): 19 200
    2018/2019 (L1) : 19 187
    2017/2018 (L1) : 15 650
    2016/2017 (L2) : 7 500
    2015/2016 (National) : 4 700
    2014/2015 (National) : 3 700
    2013/2014 (National) : 3 500
    2012/2013 (CFA) : 2 300
    2011/2012 (CFA2) : 1 500
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives