Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kévin N'Doram

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 7.902 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par prevost

  • Ce message est une brève publiée par athor, via France Football :
    Le Racing s'intéresserait au milieu défensif de Monaco Kévin N'Doram (24 ans).
  • Dans une interview récente, le président de Metz, où il a été prêté cette saison, semble plutôt confiant pour le garder: « on souhaiterait conserver Kévin N’Doram. Pour lui, ce ne serait pas un nouveau prêt. Ce sera un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de trois parties : le FC Metz, l’AS Monaco et Kévin N’Doram. Je me suis mis d’accord avec Monaco, nous attendons désormais l’accord du joueur. Je suis optimiste oui, parce qu’il sait où il est. Il a un rôle important à jouer, il s’est développé lors de la saison qui vient de se terminer. Et il a encore un peu de progrès à faire pour pouvoir ambitionner d’aller dans de plus grands clubs. Mais le FC Metz est une bonne base de travail pour lui. »
  • Du coup qui est dans la vérité? France foot ou le président de Metz? Je ne suis pas emballé par cette piste si ça se confirme, bon je ne l'ai pas vu tous ces matchs et je fais confiance à la cellule de recrutement. Mais quitte à ne pas avoir beaucoup de mouvement dans l'effectif je préférerai qu'on choppe un joueur confirmé à ce poste.
  • Personnellement, je verrais cette piste d'un bon oeil... On parle d'un bon footballeur, assez complet.
    Un des tous meilleurs messins de la saison. C'est toujours une satisfaction de leur piquer les joueurs dont ils sont heureux, concrètement.

    Maintenant, Serin parle d'un accord avec Monaco. A voir si Monaco peut accepter plusieurs offres, avec le choix revenant au joueur. Qui a pu se sentir très bien à Metz d'ailleurs.

    Je trouve qu'entre Lusamba ou Ndoram, on s'intéresse à de bons profils.
  • father-tom a écrit, le 21/05/2020 18:21 :
    Maintenant, Serin parle d'un accord avec Monaco. A voir si Monaco peut accepter plusieurs offres, avec le choix revenant au joueur. Qui a pu se sentir très bien à Metz d'ailleurs.

    Oui c'est un peu ça, l'ASM va accepter toutes les offres qui conviennent et le joueur choisira. Ça parlait d'un accord avec Lens récemment aussi.

    Concernant le joueur, j'ai pas trop suivi sa progression à Metz mais à Monaco, il a un peu laissé le souvenir d'un milieu assez fade, bon physiquement et propre techniquement mais assez vite dépassé quand le jeu accélérait.
    Jardim voyait en lui un crack en 6, ce que personne n'a jamais compris parce que ses matchs étaient rarement aboutis et qu'il était bien meilleur en défense mais il y a peu joué finalement.
    Tous les coachs qui l'ont connu ont salué sa mentalité et son travail par contre. Un des rares joueurs voire le seul ayant fait toute sa formation à l'ASM depuis l'école du foot, pas le plus doué (derrière Almamy Touré et Abdou Diallo chez les 96) mais il est passé pro à force de travail. Un peu poisseux ces derniers temps, outre son accident à Metz, il a enchaîné les blessures et une agression par un motard bourré avant de quitter l'ASM.

    Encore une fois, j'ai pas trop suivi son aventure messine mais vu le nombre de clubs intéressés, il a dû bien progresser.
  • A Metz, les bons profils pour le Racing sont Diallo, Maiga et Centonze.

    N'Doram, c'est pas un profil pour une progression.
  • Oui c'est un profil pour une sortie de route.
  • Pas vraiment le profil de sentinelle costaude évoquée par les dna.
    C'est un joueur qui a des qualités, des atouts, techniquement assez propre, il a du gabarit, un peu d'expérience en ligue 1. Une piste pas forcément emballante, mais qui tiendrait la route. Why not, mais il y a peut-être plus intéressant ailleurs, dans les fameux championnats non encore achevés et évoqués par Laurey.
  • Autant Japhet m'a toujours fait rêver, autant Kévin ...
    Je suis vraiment mitigé, c'est un joueur moyen, qui est en-dessous à mes yeux d'un Aholou.
    Je ne pense pas que ce soit la piste à suivre si on veut progresser. Mis à part que Djiku n'aime pas jouer en 6, qu'est ce que N'Doram a montré de plus que Djiku à ce poste ?
  • Pourquoi comparer les fils "de" avec les papas ?

    Concernant Kevin N'Doram, son réel intérêt c'est sa polyvalence.

    Mais sinon, c'est très moyen, du moins pour évoluer au sein d'un Racing qui cherchera à viser la première partie de tableau, voir plus pour certains.

    C'est un joueur intéressant pour des clubs comme Lens, Brest, Dijon, éventuellement Angers sans faire injure à personne.
    Mais si le Racing veut vraiment progresser, faut viser un peu mieux.
    Enfin il me semble.
  • matteo67 a écrit, le 21/05/2020 18:55 :
    A Metz, les bons profils pour le Racing sont Diallo, Maiga et Centonze.

    N'Doram, c'est pas un profil pour une progression.


    Centonze, c'est pas celui qui a mis hors service Fofana pour plusieurs mois?:o)
  • Non c'est delaine il me semble.
  • Je suis pas chaud du tout, maintenant une saison avec Laurey ca lui ferait pas de mal
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives