Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2020-2021)

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 41.271 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par athor

  • Je n'ai vu que la dernière demie heure, ça sentait l'inexpérience, des pertes de balles évitables notamment sur le 2ème but colmarien avec une remontée de balle du jeune défenseur central n°4 qui d'une passe mal ajustée plein axe offre la balle du contre et du 2-1 aux SRC.

    Énorme raté de Keller en toute fin de match.

    Athor, sais tu qui était le n°7 du Racing, petit taurillon ultra remuant et dribbleur (avec du déchet mais une énergie qui faisait plaisir à voir)?
  • Tout est sur la fiche du match, comme d'habitude.
  • Quelqu'un a vu jouer Siby?
  • athor a écrit, le 26/09/2020 08:53 :
    Et sinon, pour le troisième tour de la coupe du Grand Est, le Racing se déplacera à Duttlenheim (R3) le week-end prochain (horaire à confirmer encore). Une affiche qui rappellera un peu la saison 2011/2012.

    Le match semble maintenu au dimanche à 15h, donc en même temps que le match de la une :-w
  • Donc, ceux qui ne pourront pas trouver des places pour la Une pourront aller voir ce match :D
  • comment tu vas faire athor? :D
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Au 3e tour de la Coupe du Grand Est, la réserve du Racing s'est imposée 8-0 à Duttlenheim (R3).
  • @athor, je ne vois pas Cawdy WILLIAMS dans l'effectif de la réserve (sur la page RCS II), il fait bien partie de l'équipe non?
  • Il a un contrat pro.
  • Oups, en effet, il est rentré dans l'équipe 1, au temps pour moi
  • Et pas sûr qu'on le voit encore beaucoup jouer cette saison.
  • Pourquoi, on va le vendre à l'OM? :D
  • gabmey87 a écrit, le 07/10/2020 14:51 :
    Oups, en effet, il est rentré dans l'équipe 1, au temps pour moi
    Avec quel numéro ?
  • Il n'a pas de numéro pour le moment, mais comme il a signé Pro, il se trouve avec les joueurs Pros, c'est à dire qu'il se trouve dans la liste de l'équipe première, qui est composée de Pros, et non de l'équipe réserve, où il n'y a pas de contrats pros.
  • athor a écrit, le 07/10/2020 16:04 :
    Et pas sûr qu'on le voit encore beaucoup jouer cette saison.


    Pourquoi tu dis ça Athor..?
    Il s'est blessé..?
    Il est à ce point décevant..?
    Il s'est mangé le cerveau avec Laurey..?
  • Vu que le titulaire de la réserve l'an dernier, c'était Senaya (qui devrait continuer à l'être cette saison) qui s'est vu offrir un contrat pro, je pense qu'il doit pas avoir le niveau. Je l'ai vu qu'une fois, et il m'a pas vraiment laissé un bon souvenir.
  • Senaya n'a pas encore de contrat pro (mais c'est une question de mois si tout va bien). Pour Williams, effectivement, il n'a jamais été convainquant avec la réserve et ne joue plus du tout avec cette équipe. On a même vu Omar El Manssouri dépanner au poste de latéral droit plutôt que Williams.
  • lutecien67 a écrit, le 08/10/2020 11:01 :
    gabmey87 a écrit, le 07/10/2020 14:51 :
    Oups, en effet, il est rentré dans l'équipe 1, au temps pour moi
    Avec quel numéro ?

    Oh tiens, tu vis encore toi ^^
    Sur les effectifs de Racingstub.com
  • Gros tirage pour le 4e tour de la coupe du Grand Est puisque le Racing est tombé sur le Real ! Bon, c'est le Real ASPTT de Mulhouse, qui joue en R3, mais c'est le club où évolue le mythe Jacques Mohma, même si ce n'est plus en équipe une. Le match se jouera le dimanche 18 octobre au stade du Waldeck.
  • La page Wikipédia de Jacques Mohma est tout aussi mythique : "Le 21 avril 2014, à la surprise générale, il marque un somptueux coup franc direct, pour revenir à 1-1, face au FC Lampertheim en 1/4 de finale de la Coupe Crédit Mutuel du secteur CUS."
  • athor a écrit, le 08/10/2020 16:52 :
    Senaya n'a pas encore de contrat pro (mais c'est une question de mois si tout va bien). Pour Williams, effectivement, il n'a jamais été convainquant avec la réserve et ne joue plus du tout avec cette équipe. On a même vu Omar El Manssouri dépanner au poste de latéral droit plutôt que Williams.


    Au temps pour moi Athor, d'ailleurs hormis Senaya, qui sont selon toi ceux qui seront les futurs pros en équipe réserve ? Hormis Besic evidemment qui l'est déjà lui tout comme Keita
  • Demain a 17h, la réserve du Racing (avant dernier) reçoit le dernier Prix lès Mézières, victoire obligatoire.
  • Lourde défaite 3-0 contre Prix ...... qui laisse la dernière place à la réserve ☹
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 3-0 contre Prix-lès-Mézières.
  • La réaction d'après match de François Keller est assez parlante: « J’ai dit aux jeunes : “Ne soyez pas déçus. Si vous l’êtes, c’est que vous vous mentez.” Il y a tellement de choses à rectifier qu’on ne peut pas être déçu. Sur ce match, il n’y avait pas photo. Il faut repartir au travail avec beaucoup d’humilité et se dire qu’il faudra changer beaucoup de choses si on veut arracher le maintien. Car ce qui est sûr, c’est qu’avec le groupe d’aujourd’hui et cet état d’esprit-là, on n’y arrivera pas. » (...) « Faut-il recruter deux ou trois joueurs ou espérer que deux ou trois pros descendent ? On n’est qu’en début de saison, mais il faut réagir vite, car le match est inquiétant. »

    L'incapacité qu'à cette équipe à se procurer des occasions était encore plus criante aujourd'hui, le gardien ardennais n'a absolument rien eu à faire. La situation n'est pas encore désespérée mais il faut vraiment un électrochoc maintenant et absolument ramener une victoire dès le prochain match de N3 à Nancy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives