Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Nîmes - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 9.701 lectures · Premier message par rcs68forever · Dernier message par chrislaut

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Nous voilà à J-1 du premier match de préparation de la saison 2020 -2021. Le dernier match remonte au 29 février à Montpellier soit 147 jours d'abstinence! A coup sûr un record en la matière depuis l'après guerre.
    De quoi me donner une demi molle ☺ pour un simple match de préparation
  • Exact et ça fait du bien de parler du sportif de nouveau.
    On peut s'attendre à voir TL changer de dispositif entre la 1ere et la 2nd mi temps afin de multiplier les tests.
  • On va enfin savoir si Lala a vraiment changé de poste avec son numéro 10
  • Une idée sur comment suivre le match dans de bonnes conditions ? Une chaine de tv, un twitch ou le france bleu des familles ?
  • Merci d'avoir ouvert ce topic , enfin on peut parler concret.
    Le résultat importe quand même, car si on se prend un 5a0 dans la tête, ça va deja faire couler beaucoup d'encre.
    Mes attentes sont de voir les nouvelles recrues...
    Je recherche aussi un moyen de regarder ou écouter le match.
  • Voir qui, les deux rookies-paris ?

    Je doute qu'il y ait des images, encore moins de reportage radio. Il faudrait certainement se contenter d'un live écrit ou de messages twitter.

    Il y aura sûrement 22 joueurs alignés, chacun jouant une mi-temps. Pas vraiment d'enseignement à tirer sur le devenir des uns et des autres, s'ils sont partis en stage c'est bien qu'ils sont Strasbourgeois à l'instant T et ils se préparent pour la saison.

    On s'inquiètera si d'aventure le Racing venait à perdre 3 ou 4 matchs, en galérant pour marquer des buts :)
  • Tu fais un beau paragraphe mais tu n'aurais pas dit non à une diffusion tv
  • Bien vu
  • je veux juste revenir sur mon message, je n'ai plus la possibilité d'éditer. Je pensais que kilt me répondais, je n'ai pas fait attention au message d'akiva
  • Il y aura un CR sur le stub, plus ou moins complet selon la visibilité du terrain depuis l'extérieur du stade...

    Dans les DNA, Laurey annonce bien que les 22 joueurs disponibles (Ajorque et Sommer sont ménagés) joueront chacun une mi-temps.
  • Perso, mes attentes sont surtout:

    - Revoir si nos anciens blesses de longue date (prjcic, caci) ont encore "du ballon"

    - Je reste persuade du manque de complementarite de la charniere Djiku-Mitro. Du coup, la compo des defenses retiendra mon attention (Simakan encore a droite?)
  • Djiku-Mitrovic, c'est la charnière alignée en 4-4-2 de :

    * Toulouse-RCS : 0-1 (clean sheet)
    * RCS-Reims : 3-0 (clean sheet)

    La plupart des autres matches, c'était soit avec Djiku en sentinelle, soit un Djiku dans un 5-3-2 (comme la défaite à Montpellier avec un Djiku faillible ce soir là).

    Mais sur les quelques fois où on a vu Mitrovic-Djiku en 4-4-2, c'était solide derrière quand même. J'ai cité 2 matches (les 2 seuls cette saison je crois en 4-4-2) mais je ne sais pas ce qui laisserait penser à incompatibilité derrière sur ces exemples.
    Même si Toulouse et Reims, ce ne sont pas des attaques de feu, certes. Encore que Toulouse avait besoin de points à domicile. Mais ça a tenu. On était pas trop menacés dans ces matches, d'ailleurs.
  • Bon, c'est peut etre la longue traversee du desert sans matchs qui me fait peut etre avoir ces hallucinations!

    J'adore ce joueur, mais selon moi Mitro a ete le plus mauvais de nos titulaires lors de la derniere saison (suivi de pres par Sissoko).
    C'est particulierement du a certains matchs de debut de saison ou on jouait a 3 derriere (j'ai en tete francfort, monaco et lille) ou il jouait avec djiku.
  • Bonne nouvelle, le match sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube du club !
  • Le 11 qui débutera le match :
    https://i.imgur.com/Vaoavpe.png
  • Composition
    Kamara
    Aaneba
    Simakan
    Mitrovic
    Caci
    Siby
    Bellegarde
    Lienard
    Thomasson
    Waris
    Saadi
  • Le lien du match:
  • 442 ou 433 ?
  • 4-4-2 losange je dirais au vu des profils

    Aaneba, Simakan, Mitrovic, Caci derrière

    Siby en 6, Bellegarde et Lienard en 8, Thomasson en 10

    Saadi et Waris en duo devant.
  • C'est bien le losange oui
  • Bon......c'est vraiment un galop de reprise...
    On voit pas grand chose faut avouer.
    Pas de blessé, c'est le principal...
  • Caci et maître Liénard comme d'hab au niveau!
  • C'est quoi la compo en 2eme ?

    Edit : Kawashima-Lala, Kone, Djiku, Carole - prcic, Sissoko, Zemzemi, Chahiri - Mothiba, Zohi
  • Pas de Ajorque en vue,est il préservé?
  • Oui légèrement blessé tout comme le jeune Sommer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives