Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 31.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pierro90

  • Le service billetterie pour le match contre l’OGC Nice, fixé le dimanche 30 août à 17h00, ouvrira ce lundi 24 août à 18h00 sur la billetterie officielle du Racing.

    Les places seront mises à disposition en priorité aux abonnés selon le statut d’ancienneté :

    – Lundi 24 août : abonnés de plus de 3 ans

    – Mardi 25 août : abonnés depuis un an ou deux ans

    – Mercredi 26 août : nouveaux abonnés

    – Jeudi 27 août : grand public



    L’obtention des places se déroulera en deux étapes :

    Etape 1 : Inscription sur le service billetterie dans la limite des places disponibles. Votre participation sera confirmée uniquement lorsque votre inscription sera validée.

    Etape 2 : Les personnes inscrites seront contactées par mail et invitées à se rendre sur le service billetterie pour réserver leur siège et imprimer leur Ebillet. Cette étape vous permettra de réserver votre siège à proximité de vos proches inscrits également pour le match.

    So
  • D'après ce que j'ai pu comprendre,à tour de rôle on pourra y aller
    Environ tous les 3 matchs
    Vu que le match est sur Canal je vais passer mon tour pour cette rencontre
  • Le racing ne soutient à mon sens pas ses abonnés les plus anciens/fidèles

    En mettant au même niveau les abonnés depuis 20/30 ans ayant été fidèles pendant les années amateurs et ceux abonnés seulement depuis plus de trois ans, le club ne récompense pas la fidélité

    Impossibilité technique de faire mieux ou volonté manifeste ?
  • Je crois qu’ils n’ont pas l’historique informatique avant les 3 ans ou plus.
  • j’étais abonné en CFA 2, les abonnements avaient était fait par le CCS (en bénévolat) pour le club...sous une simple Tonelle sur le parvis du stade...On était une dizaine a l'ouverture de la campagne...Je doute que le club possède ces Archives, malheureusement
  • J’ai bien cru comprendre en effet que l’impossibilité était technique ; mais il doit bien traîner à un endroit où à un autre un vieux fichier excell avec les abonnés de la CFA 2 (ceux qui n’ont jamais abandonné le club).

    Bon, je ne sous-estime pas les innombrables problèmes et difficultés que doit poser l’exploitation d’un tel fichier et sa mise en relation avec les années qui suivent jusqu’à aujourd’hui.
  • Info Bleu Alsace de ce midi :
    Environ 4200 places en ventes ce soir, uniquement en Nord et Sud
    Billet a acheter(je pense) et remboursement de 1/19 eme de nos abos pour ceux qui ne sont pas abonnés dans ces Tribune, on verra cela a l'ouverture de la billetterie en ligne...Si on arrive a s'y connecté ....Wait and See
  • Ça y est, c'est complet !
  • Content d’y être mais Ça va être glauque quand même
  • Oh oui, ca va etre triste et bien calme...
  • Question bête.
    Ils ont vendu les places au prix billetterie Nord/Sud ?
    40-60 euros ?
  • Non, aucunement....les Billets ne seront pas payant pour les abonnés. Les abonnés en tribunes "closed" (Est, Ouest et Pop) seront répartis en N et S , tout simplement
  • nikos68770 a écrit, le 24/08/2020 22:18 :
    Oh oui, ça va être triste et bien calme...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Nice, initialement programmé ce dimanche 30 août à 17h, a été décalé au samedi 29 août à 21h.
  • Super, c'est quand même mieux les matchs le samedi soir que le dimanche en journée. A samedi sur le stub !
  • Ils sont sérieux à changer la date 4 jours avant ?
  • Probablement a cause du report de Lens- PSG.
  • Oui, Canal+ a récupéré ce match sur le créneau du samedi 21h pour compenser le report du match du PSG. Lors de la première journée, Dijon - Angers avait aussi décalé d'une journée pour la même raison. On peut donc encore fois noter toute la considération des instances pour les supporters qui vont encore au stade, mais également pour les entraîneurs, qui doivent repenser en catastrophe leur programme d'entraînement de la semaine.
  • Le supporter est vraiment pris pour un con. Je suis furieux là . Je serais quand même présent , mais niveau familial ça va créer des tensions .
  • C'est vrai que c'est court mais bon vu l'équipe en rodage je préfère que ça arrive maintenant, on va pas se leurrer il n'y aura pas un match intense au niveau du rythme.
    Par contre pour les supporters ayant réservé, effectivement c'est limite.
  • Il y aura peut-être des désistements. Je surveille la billetterie.
  • C'est probable. Et les réservations laissées libres par les personnes ne pouvant assister au match seront proposées à nouveau ce jeudi 27 août à 12h00 aux abonnés de plus d’un an.
  • Il est noté que c'est d'un commun accord. Donc c'est que le racing et Nice ont validé?! Un match de remplacement du notre sur canal dimanche à 17h?
  • Il n'y a pas de raison. Canal n'a les droits que deux matchs par journée. Il n'y aura pas de match à 17 heures.
  • Communiqué Site Officiel RCSA :

    Suite à la décision du Bureau de la LFP réuni ce jour, le match Racing-OGC Nice initialement prévu le dimanche 30 août à 17h00, se tiendra le samedi 29 août à 21h00 au Stade de la Meinau.

    " Les abonnés ayant réservé leur place le lundi 24 août recevront un mail ce mardi 25 août leur indiquant la procédure à suivre pour réserver leur siège dès aujourd’hui. La réservation prendra fin ce jeudi 27 août à 9h00.

    Les personnes ne pouvant assister au match, qui se déroulera désormais le samedi 29 août à 21h00, sont invitées à ne pas réserver leur siège. À ce titre, elles seront indemnisées à hauteur de 1/19ème de la valeur de leur abonnement.

    Les réservations laissées libres par les personnes ne pouvant assister au match seront proposées à nouveau ce jeudi 27 août à 12h00 aux abonnés de plus d’un an."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives