Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Il y en a qui ne nous aime pas...

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.625 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par philou67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Jetez donc un coup d'oeil sur ce blog anti-RCS


    C'est à mourir de rire :))

    Il y a même un copié-collé de la stub... La raçon de la gloire en quelque sorte... :)
  • Surement un messin...pourtant son pseudo akh me ferait penser à un marseillais. Enfin messin, marseillais, ou rien, ce n'est qu'un c.....!
  • Je pense qu'il n'y a qu'un Strasbourgeois qui est capable de s'attarder à faire un blog anti-RCS... c'est bon signe pour le RCS, c'est un club populaire :p
  • Oui je pense que ça ne peut êter qu'un strasbourgeois il est mieux renseigné que moi sur certains aspects du club. :))
    Et un non-strasbourgeois ne saurait jamais que Belloso, Roda, Rémy ou Paatelainen sont des noms de joueurs passés par le RCS.
  • j'adore en page 7 la "parodie" de chanson avec les vrais textes et entre parenthèses des propositions de rimes.

    Ex : le raçing club de strasbourg sera le héro ( blaireau )du jour

    :)) si ça c'est pas de la poésie !!
  • par contre ne regarder pas les commentaires ,c'est du haut niveau
  • Moi j'ai plutôt rigolé :))
  • kibitz a écrit :
    Moi j'ai plutôt rigolé :))


    a propos des commentaires
  • Franchement il y en a qui ont que ça à foutre de créer un site anti RCS. (-)
  • keemy a écrit :
    Franchement il y en a qui ont que ça à foutre de créer un site anti RCS. (-)


    Boarf tu sais il y a des millions de sites internet dont l'intérêt est plus que limité mais bon tant que ça trouve son public ...
  • Comme kibitz, je le trouve marrant ce site. Un peu comme le site du Fan Club Belloso même si l'un se prend sans doute plus au sérieux que l'autre ;)
  • ca ma fait bien rire qu'il ne mette que les photos du kop a l'extérieur et en plus très loin (monaco,bastia) et qu'il n'a jamais montrer de photos du kop a la meinau!! :))
  • j'ai bien aimé ça moi :

    http://oba-et-akh.o.skyblog.com/pics/38669432.jpg

    (+) (+)

    je pense aussi que c'est un strasbourgeois car il connait la moindre de nos glorieuses chèvres passées .

    ça aussi c'est drôle :

    http://oba-et-akh.o.skyblog.com/pics/36865001.gif
  • Le dernier "logo" a été pompé des cahiers du foot...
  • Malheuresement il a décidé d'arreter son blog. :((

    Je trouvais ca plutot marrant. Voici ce qu'il écrit pour justifier son arret.

    "CONCLUSION DU BLOG
    Voilà on arrete le blog, supporter du rcs soyez rassurés (meme si on a rien écrit de méchant mais bon.....).Un blog que décidément pas grand monde n'aura compris en prenant beaucoup de chose mal. Pourtant on a jamais insulté les supporters du rcs, s'ils aiment ce club, ils ont tout à fait raison de le supporter ( pour le nombre total de supporters ces gens n'y peuvent rien) et puis, chacun encourage l'équipe qu'il veut . Ce que certains ici n'ont pa du comprendre en insultant vraiment le fc metz avec 1 enchainement de gros mots . Et puis certains suppporters ici ne donne pas vraiment envie d'aller à la meinau quand on voit toutes les insultes, sachant qu'on a rien dit de vraiment méchant sur le racing...( mais bon heureusement y en a quand meme avec qui on peut discuter tranquillement faut pas généralisé non +) .Enfin bon voilà ciao et puis allez racing pour ceux qui y tiennent
    "
  • BEn franchement, je le comprends un peu, vu le niveau des commentaires que des Strasbourgeois lui ont postés sur son site.
  • Mais pkoi tout le monde croit que c'est des messins???
  • nikolko a écrit :
    Mais pkoi tout le monde croit que c'est des messins???


    à mon avis parce que c'est le raccourci facile (anti-strasbourgeois = messins) et que les strasbourgeois qui ont posté là-bas me semblaient avoir l'intellect trop au ras de la moquette pour chercher plus loin...
  • viens juste de le lire, et bien ça ne manquera pas ... les pointes d'humour sont trop peu nombreuses par rapport au déballage de n(importe quoi
  • zemams a écrit :
    viens juste de le lire, et bien ça ne manquera pas ... les pointes d'humour sont trop peu nombreuses par rapport au déballage de n(importe quoi

    tous est un peu vrai quand mème
  • C'est tout à fait normal qu'il se prennent des réponses comme ça. Je ne dis pas que c'est particulièrement subtil, mais il fallait qu'il s'y attende en faisant son site... [-X
  • Ca fait un peu le mec qui fait mumuse au provocateur et qui dit "pouce on joue plus" quand il s'en prend plein la tête... C'est assez petit en fait. (-)

    Ce que j'ai du mal a saisir c'est pourquoi il ne passe pas tout ce temps à mettre en valeur le club qu'il préfére plutôt que de démonter un club qu'il déteste à tel point qu'il passe des heures à le démolir (je sais pas, quand j'aime pas un club, j'en ai rien a battre de celui ci).

    Si encore c'était drôle, mais même pas...
  • conan a écrit :
    Ca fait un peu le mec qui fait mumuse au provocateur et qui dit "pouce on joue plus" quand il s'en prend plein la tête... C'est assez petit en fait. (-)

    Ce que j'ai du mal a saisir c'est pourquoi il ne passe pas tout ce temps à mettre en valeur le club qu'il préfére plutôt que de démonter un club qu'il déteste à tel point qu'il passe des heures à le démolir (je sais pas, quand j'aime pas un club, j'en ai rien a battre de celui ci).

    Si encore c'était drôle, mais même pas...


    t'es pas un peu susceptible
  • Susceptible non, ca me laisse franchement froid... I-)
  • souper a écrit :
    zemams a écrit :
    viens juste de le lire, et bien ça ne manquera pas ... les pointes d'humour sont trop peu nombreuses par rapport au déballage de n(importe quoi

    tous est un peu vrai quand mème


    ben disons que toutes ces réflexions genre "club de m..." ou "supporter de m..." qui criblent ces articles dénote d'un humour plus que douteux qui est pas vraiment mon style ... en plus, présenter les supporters un peu comme des idiots parce qu'ils s'enthousiasment d'un joueur à l'entrainement est rebof ... je connais pas beucoup de club ou les supporters ne s'enthousiasment pas en voyant les recrues et en espèrant qu'elles vont tout pêter, c'est pas vraiment spécifique au racing comme le gars l'écrit ... pareil pour la comparaison des chants marseillais et strasbourgeois où sa conclusion est qu'au racing on ne fait que copier des gars que, selon lui , on hait ... le seul truc vraiment drole que j'ai vu dans toutes ces nexs c'est la reprise du logo des cahiers du foot ...

    bref, je trouve tout ça assez léger et comme le dit Conan la manière dont il cloture son strudl là fait assez pitoyable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives