Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean Lucas

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 17.062 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

  • Jean Lucas, il faudrait faire un lot avec J. Amadou et Steven Collaro
  • samh a écrit, le 24/09/2020 14:59 :
    Apparemment il serait proche d'un prêt avec Porto Alegre qui prendrait en charge la totalité de son slaire.
    A priori Lyon ne veut pas le prêter hors d'Europe, Bordeaux est aussi sur les rangs pour un prêt sans option d'achat avec prise en charge du salaire.
  • Bordeaux est sur Cyprien aussi... il faudrait savoir.
    Dommage, car je pense qu'il était au moins autant dans nos clous, en terme de salaire à 83 k, qu'un Aholou multi-blessé et en perdition depuis quelques temps.

    Rien à voir avec une hype pro-brésilienne ni des observations de résumés de matches. Même s'il ne compte que 11 apparitions, j'ai pu le voir à l'oeuvre et c'était intéressant. Pas un fruit du hasard si les supporters lyonnais regrettent l'idée de le prêter. Déjà qu'ils se voient comme les plus beaux du monde et sont virulents dès qu'un joueur est en méforme... Je comprends, sur ce ce que j'ai vu, leur réaction.
  • On a peut être acheté Cyprien....
  • Si on a fait. Aholou en prêt et Cyprien à l'achat la je du super mais je n'y croit pas du tout.

    Il parle de 10 millions minimum
  • A participé au match Lorient - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Lyon 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Lyon - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Angers - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Nice - Lyon 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Lyon - Lens 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Il va être prêté à Brest
    Très bon choix pour lui
    Avec Dall'Oglio il va s'éclater
  • J'aurais bien aimé qu'il soit prêté chez nous, surtout en cas de départ d'un DC. Sissoko en défense centrale, et une place de libre pendant 6 mois pour un milieu relayeur comme Jean Lucas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives