Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moussa Konaté

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 9.537 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekaeuf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • kitl a écrit, le 23/09/2020 14:53 :
    Je ne vois trop le rapport avec Mothiba, Konaté est plus physique, il occupe une défense quand Mothiba fuit le contact, ne prend rien de la tête et a zéro technique.
    Konaté doublerait plus avec Ajorque.

    On aurait tort de faire la fine bouche pour un international sénégalais, en retrait depuis quelques mois certes. Si Ajorque se blesse, on rebâtit l’attaque autour de Saadi ? On attend Zohi encore deux ans de plus ?


    Pas forcément besoin de Konaté, puisque si Ajorque se blesse on a deux solutions de remplacement dans l'axe avec Warris, qui a joué avant-centre à Valenciennes et à Lorient, et effectivement Saadi, quand bien même on peut effectivement douter de ses qualités, de buteur notamment.
    Si on prend un attaquant il vaut mieux prendre un joueur de couloir, vu que Zohi persiste à ne pas confirmer le potentiel qu'on a cru pouvoir déceler en lui. Et en plus il se prend le bec avec Laurey....
  • Il faudrait voir la forme physique du joueur surtout. Aujourd'hui Amiens réclame 5 millions apparemment, 3 seraient déjà plus cohérent.
    On ne sait pas trop combien de temps mettra Mothiba à retrouver son niveau et quel niveau non plus. Saadi est porteur d'espoir mais à voir sur 1 match entier. Si Ajorque se blesse comme sa première saison, on est pas bien fourni car waaris n'est pas avant centre et ne pèse pas.
    Moi je trouve ce joueur intéressant car assez imprévisible ce qui nous manque parfois car on connaît trop les qualités et défauts de nos joueurs depuis 3 ans pour beaucoup. Il a une grosse frappe ce qui manque aussi et est puissant. Il me fait un peu penser par la nationalité aussi à Niang qui venait de Troyes et on connaît la suite. Tirer son épingle du jeu à Amiens c'est déjà pas mal donc tout dépend de sa forme et de l'indemnité mais ça peut une bonne recrue
  • 27 ans, 5 millions, pour un poste de joker, pas en forme depuis plus d’un an, ligue 2. Mouais Mouais Mouais. On ne ferait pas mieux de donner sa chance à un petit jeune en devenir?
  • Je ne l'avais jamais vu jouer, je viens de regarder une vidéo "best skills". Ben franchement ça ne vend pas du rêve, et elle date de l'époque où il était sensé être en forme.
  • J'espère juste que s'il devait venir, ce sera pas pour faire partir Saadi en prêt.
    Par rapport à ce qu'il nous montre depuis la prépa, l'envie qu'il met a chacune de ses apparitions...ça serait une petite injustice.
    Et faudrait pas que ça crée un petit embouteillage chez les attaquants, parce que j'aimerais aussi qu'on donne un peu de temps au jeune Besic....
  • Habitant en Valais j'ai suivi Konaté depuis son passage à Sion. Gros potentiel mais mentalité bof et hygiène douteuse. Un El-Hadji Diouf moins talentueux mais avec un melon et un comportement du même genre.

    Je ne serais vraiment pas enchanté de l'avoir dans le groupe : il y ferait plus de mal que de bien.
  • Fake news. Personne ne peut rivaliser avec El-Hadji Diouf en terme de melon.Même pas Samuel Eto'o.
  • Il est remplaçant avec Amiens ce soir.
  • takl a écrit, le 24/09/2020 23:40 :
    Fake news.

    Jamais tu parierais ton dernier POG là dessus.
    Je maintiens : Konaté = Diouf version Wish
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives