Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 20.898 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zed

  • gloire à toi Clarman :o)
  • Je suis le meilleur...lol
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Ludovic Ajorque sera suspendu pour la rencontre face à Marseille pour une accumulation de cartons jaunes.
  • https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6165149/om-sakai-et-alvaro-suspendus-a-strasbourg.html

    L'OM sans Sakai ni Alvaro en Alsace

    soit la moitié de leur défense titulaire
  • Comme c'est partie on est même pas sur de jouer la semaine suivante et ainsi de suite.
    Suffit que L'OM dise, nous avons 15 cas de covid et le match sera repoussée.
    Je sais que c'est nul ce que je dis, mais voila le championnat est tellement faussé cette année que ça ne m'étonnerai même pas
  • Avec le déplacement (de la dernière chance) à Porto en milieu de semaine, ça devrait nous offrir pas mal d'opportunités quand même vendredi prochain...
  • En même temps il nous manquera Ajorque, soit la 1/2 de notre attaque.
  • Je tente
    Kamashiwa
    Lala Mitrovic Simakan Caci
    Bellegarde Djiku Aholou (s'il est rétabli)
    Thomasson Cahiri
    Diallo
  • En tout cas, victoire impérative.
    Pour la compo, faudra voir... Je ne pense pas qu'il va mettre Kawashima maintenant. Thomasson? son entrée aujourdhui était assez neutre. Aux joueurs de montrer à l'entraînement qu'ils veulent le jouer ce match. et oui il y aura peut être du sang neuf.
  • Equipe
  • Tu sors Simakan ???...
  • Très ambitieux cette composition en plastique !!!!
    BRAVO
  • Non. Je l’oublie :'> A la place de Koné.

    Merci mille fois @ujikop19. J’aimerais bien aussi jouer avec Sels, voire sans arrière gauche, mais je préfère faire dans le probable.
  • Tu sors Prcic...? :D
  • Bizarrement j'y crois. L'OM est pas dans une forme incroyable en dépit de leur grosses individualités. Villas Boas ne propose rien de concret et je pense que cette équipe est prenable. J'espère voir un retour de Thomasson, son séjour sur le banc a assez duré et on est pas fondamentalement meilleur sans lui surtout avec l'absence d'Ajorque.
  • Franchement y en a certains qui rêvent et sont sur une autre planète.
    Exploser Marseille dans une semaine qui produit plus de jeu à l'extérieur qu'à domicile.
    Oui avec Sels et un Laurey qui change son fusil d'épaule
    J'ai vu tous les matches de Marseille et pas besoin d'écrire des pavés pour imaginer tous les scénarios possible pour glaner 3 points......
    Le Racing est bien malade et un vaccin doit être trouvé très vite pour éviter le pire
    Bonne semaine aux optimistes et aux pessimistes et comme toujours
    ALLEZ RACING
  • Mais qu'est ce que vous avez à sortir Kamara du 11 ? Il n'y sortira pas c'est même pas la peine d'y penser.
    Moi je vois (utopiquement) les 3 points. Pour la simple et bonne raison qu'on s'y attend pas..et que les joueurs savent qu'on est dans la m**** :))
    Pour la compo :
    Equipe

    Au passage, je suis de plus en plus fan de Bellegarde qui est indéniablement un de nos meilleurs espoirs !
  • Et si on testait un 4/3/3 pour ce match sachant qu'Ajorque est suspendu, ça permettra de bloquer les couloirs en phase défensive, plutôt un point fort marseillais.
    Ma compo: Kamara, Lala, Simakan, Mitrovic, Caci, Aholou (s'il est remis), Bellegarde, Liénard (si rétabli) ou Thomasson, Chahiri, Zohi et Diallo devant.
  • Même un match nul ne serait pas assez...et oui nous en sommes la, il faut des pts et vite!
    Bellegarde titulaire, c'est certains, et je mettrai chahiri.
    Pour le reste au vu de ce que j'ai vu contre Reims....
  • La compo que j'espère, si pas de nouveaux absents:
    Equipe
  • Marseille est loin d être au top mais pour nous battre cela suffira .
    Entre les boulettes de nos défenseurs et gardien .
    Marseille fera le plein .
  • wakala67 a écrit, le 02/11/2020 08:08 :
    Mais qu'est ce que vous avez à sortir Kamara du 11 ? Il n'y sortira pas c'est même pas la peine d'y penser.
    Moi je vois (utopiquement) les 3 points. Pour la simple et bonne raison qu'on s'y attend pas..et que les joueurs savent qu'on est dans la m**** :))
    Pour la compo :
    Equipe

    Au passage, je suis de plus en plus fan de Bellegarde qui est indéniablement un de nos meilleurs espoirs !


    Fan de Sissoko aussi je vois..
  • Une préférence pour Liénard, mais ouais Sissoko pour sa consistance et son volume de course (que Prcic n'a pas par exemple). Dans le foot, faut aussi regarder le jeu sans ballon. (Par exemple Ajorque aussi est très fort dans le jeu sans ballon).
  • Tiens je vais m'essayer pour une fois, mais la compo de superdou j'aime bien.:
    Equipe
  • Je pense qu'on repartira sur une défense à 5.

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives