Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MPG - Mon Petit Gazon

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 27.858 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl

  • Forcément pour mon 1er match je tombe contre Thomasson :(
  • Pour ma part j'ai mis 6 buts MPG aux "Démons de Meinau", ils feraient mieux de continuer à s'entrainer jusqu'au bout de la Nuit ! :p
  • gabmey87 a écrit, le 15/02/2021 10:51 :
    En D3, le SC Maintien avec des dijonnais, lorientais et nîmois a mis 3 buts physiques et 3 buts MPG, félicitations!


    Se faire humilier à domicile par une équipe qui joue le maintien, c'est fait ;)
  • Avec 4 buts de ta part quand même ;)
  • Content d'avoir Thomasson dans ma Team :D
  • kitl a écrit, le 15/02/2021 14:22 :
    Revenu de 0-3 à 3-3 entre les matchs du samedi et ceux du dimanche.

    Avec un but du faux défenseur Ripart :D


    J'aimerais vraiment (vraiment vraiment) me réjouir de ce retournement de situation.
    Mais là ca pique encore un peu :-w
  • changui a écrit, le 15/02/2021 10:42 :

    J'ai bouffé de la sauce blanche pour ma part

    Salade tomate oignons ?

    J'ai Neymar et Depay dans mon effectif, mais ce n'était pas la bonne semaine pour commencer la saison :D
  • Dommage que les bonus ne se rechargent pas à l'intersaison.
  • Entre les deux saisons, ils se sont rechargés non? (je les ai)
  • non pas chez moi, je n'ai pas récupéré mon chapron et quelques autres.
  • Ca c'est parce qu'on est passé d'une ligue de 8 joueurs à une ligue de 6 joueurs. Certains bonus ne sont disponibles que dans les ligues à 8 et plus!
    Tout est indiqué dans les règles si vous voulez les détails!
  • vp68 a écrit, le 15/02/2021 16:17 :
    Pour ma part j'ai mis 6 buts MPG aux "Démons de Meinau", ils feraient mieux de continuer à s'entrainer jusqu'au bout de la Nuit ! :p


    C’est surtout bernardoni qui devrait s’entraîner, avec sa note de 3,5 il m’a plombé le match
  • Enfin, s'il pouvait obtenir la même note aujourd'hui, ce ne serait pas pour me déplaire :D
  • Quelle belle victoire du FC Metz contre @calcio90 :)
  • tom67 a écrit, le 22/02/2021 08:30 :
    Quelle belle victoire du FC Metz contre @calcio90 :)


    Dommage d'avoir fait une PSG en Ligue des Champions et d'avoir oublié le match retour... :)
  • Dernière journée en cours. Qui seront les gagnants, qui voient les affres de la relégation arriver ? :D
  • En D3, Shamrock Robertsau est assuré d'être champion, je lutte avec Olympique Saadi pour la dernière place, les autres étant hors de portée. Je remercie Ludo et Habib pour leurs matchs pleins de réalisme m'ayant mis dans cette position délicate :D
  • En D7, le fc eguisheim est sûr d’être promu, je lutte avec le fc croquettes pour la 2ème place, que je pourrais gratter à la différence de buts
  • Dernier de la dernière division, difficile de tomber plus bas :x
  • En D9 (coucou Backhoe) le classement était serré à l'orée de cette dernière journée.

    Les 4 premiers pouvaient monter, alors que s'affrontaient le 1er et 3eme (moi), ainsi que le 2nd (Ross 3) et 4eme.

    Au bout de la nuit et des buts MPG, le duo de tête s'effondre et chute en 4eme et 5eme place, tandis que les outsiders montent sur le podium.

    Ross3 reste en D9, et Backhoe finit dernier des derniers.
    De mon côté, je peux me vanter d'être le premier des derniers, et voir ma prophétie s'accomplir (au début de la saison, tel Nostradamus, j'avais prédit que je remporterais cette division. Sauf que moi j'ai eu raison).
  • ultra-67 a écrit, le 25/04/2021 20:25 :
    En D7, le fc eguisheim est sûr d’être promu, je lutte avec le fc croquettes pour la 2ème place, que je pourrais gratter à la différence de buts


    Tu m'a effectivement gratter a la Diff..... Well Done :D
  • En D4, félicitation à @donizzio qui a survolé la ligue (22 points !).

    J'ai décroché la montée avec seulement 14 points, sachant que le maintien se joue à 13 points. Autant dire que c'était sacrément serré.
  • raukoras a écrit, le 26/04/2021 06:46 :
    En D9 (coucou Backhoe) le classement était serré à l'orée de cette dernière journée.

    Les 4 premiers pouvaient monter, alors que s'affrontaient le 1er et 3eme (moi), ainsi que le 2nd (Ross 3) et 4eme.

    Au bout de la nuit et des buts MPG, le duo de tête s'effondre et chute en 4eme et 5eme place, tandis que les outsiders montent sur le podium.

    Ross3 reste en D9, et Backhoe finit dernier des derniers.
    De mon côté, je peux me vanter d'être le premier des derniers, et voir ma prophétie s'accomplir (au début de la saison, tel Nostradamus, j'avais prédit que je remporterais cette division. Sauf que moi j'ai eu raison).

    Plus exactement, les 5 premiers pouvaient encore monter, en cas de match nul entre @ross3 et moi. Ce qui a faillit se passer d'ailleurs vu qu'avant les buts MPG, on en était à 4-4. :)

    Je me contente donc avec bonheur de ma seconde place de ce groupe et de mon accession au groupe 8 où je retrouverais de vieilles connaissances (salut @rachmaninov :p ).
  • 2e partie dans la ligue du Stub, et 2e fois que je suis relégué :((
  • tom67 a écrit, le 22/02/2021 08:30 :
    Quelle belle victoire du FC Metz contre @calcio90 :)


    Fanfaronner de la sorte au bout de 2 journées, tout ça pour finir bon dernier de D8, dur, dur ... :o) :o) :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives