Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MPG - Mon Petit Gazon

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 27.843 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl

  • Salut a tous!
    Je lance une ligue MPG ce soir avec ce code
    NJZN366F
    Rejoignez si vous etes assidus et prets a lancer le mercato dans la soiree ! Pas de déserteurs svp!
    Ca sera probablement une ligue de 8 sans mode expert, donc 14 journees, mercato fermé!
    Bon dimanche a la communauté
  • Pensez a mettre a jour l’application il y a une nouvelle interface depuis peu (+)
  • J'ai relancé la ligue, avec 2 montées et 2 descentes.

    Pour ceux qui veulent rejoindre en division 10, voilà le code
    QMSRYHN73

    On lancera le mercato le 01 septembre, il faudra être réactif pour jouer dans la foulée.
  • Plus qu'un pour la division... 10!!
  • fabess67 a écrit, le 08/08/2021 11:30 :
    J'ai relancé la ligue, avec 2 montées et 2 descentes.

    Pour ceux qui veulent rejoindre en division 10, voilà le code
    QMSRYHN73

    On lancera le mercato le 01 septembre, il faudra être réactif pour jouer dans la foulée.


    Comment ça se passe pour les joueurs qui arrêtent?
    Une descente en moins, ou une montée en plus?
  • On y va ?
  • changui a écrit, le 10/08/2021 10:44 :
    fabess67 a écrit, le 08/08/2021 11:30 :
    J'ai relancé la ligue, avec 2 montées et 2 descentes.

    Pour ceux qui veulent rejoindre en division 10, voilà le code
    QMSRYHN73

    On lancera le mercato le 01 septembre, il faudra être réactif pour jouer dans la foulée.


    Comment ça se passe pour les joueurs qui arrêtent?
    Une descente en moins, ou une montée en plus?


    Oui, je vais rééquilibrer sur les montées/descentes. En espérant qu'il n'y ait pas de bug..

    J'attends la mise à jour des effectifs et je relance. Avec la trêve internationale, ça laissera pas mal de temps pour les mercatos.

    Edit : A priori, la mise à jour du mercato et des cotes se fera le 3 septembre.
  • Du coup on peu attaquer le 3 septembre ? ☺️
  • Sans moi cette saison, je déteste devoir jouer que sur Téléphone d'autant que l'appli est vraiment mal fichue
  • Tu dis ça, mais je suis sûr qu'après une journée, tu trouvais tes joueurs nuls :D
  • A noter qu’il est cependant toujours possible de faire le mercato sur le site Internet qui est maintenu pour cela. Après je trouve aussi que la nouvelle application est moins intuitive que la précédente, mais elle est quand même plus « chiadée »
  • Je m'excuse auprès de Fabess67 mais j'abandonne MPG...
    Bon jeu à tous et merci de m'avoir fait découvrir le jeu
  • Je vais relancer la ligue.

    Stressless99 et Albin#F4LA, vous êtes sans ligue. Vous vous êtes rajouté ou c'est un bug ? Si c'est un bug, vous étiez dans quelle ligue ?
  • Le mercato reprend lundi ?
  • Je me suis rajouté @fabess67 (moi c'est Albin#F4LA). J'avais posté il y a quelques semaines (le 29 juillet) au cas où une place se libérait. Si c'est plein partout, il n'y a pas de soucis !
  • Il reste 3 places pour la division 11 ! N'hésitez pas à rejoindre la ligue. Démarrage du mercato lundi matin .
  • Dans la dernière version, tu peux programmer le jour et l’heure de départ du mercato
  • fabess67 a écrit, le 05/09/2021 10:28 :
    Il reste 3 places pour la division 11 ! N'hésitez pas à rejoindre la ligue. Démarrage du mercato lundi matin .


    [Smiley-qui-tape-sur-sa-montre]

    On est lundi matin.

    [/Smiley-qui-tape-sur-sa-montre]
  • https://c.tenor.com/o7sWD1xrvl8AAAAM/judge-judy-time.gif
  • C'est parti pour le mercato.
    Première fois dans l'appli pour ma part, c'est nul à chier.
  • Il manque quelqu'un en ligue 2 apparemment ...
  • Justement, comment ça va se passer pour la d2, avec actuellement 5 participants? Nouveau participant, 3ème de la d3, repêchage du 5eme de la saison précédente ? Je ne connais pas les possibilités techniques...
  • Hello,
    Je crois que c'est moi qui a quitté la d2. Désolé de n'avoir pas prévu plus tôt, je n'avais pas suivi la discussion. Malheureusement la nouvelle application n'est pas pratique et c'est une perte de temps énorme par rapport à la version web.
    Je tournais à 8-9 ligues et je dois réduire à 3-4 si je ne veux pas passer mes vendredi après-midi dessus.. J'espère que quelqu'un prendra ma place, bonne continuation :)
  • Ça sent la galère cette impossibilité d'accéder en dehors de cette appli mal fichue.

    Une victoire supplémentaire des startuppeurs trop agiles pour le commun des mortels, dont le téléphone est déjà occupé à chromecaster le Montpellier-Angers du jour, tout en notant le coursier UberEats décidément bien trop lent à rapporter la commande.
  • Pas une seule division qui a fini le premier tour. Ca traine. I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives