Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MPG - Mon Petit Gazon

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 27.842 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl

  • Je pense que le compte est inactif et qu'il doit avoir des rotaldo, qui lui font perdre les matchs...
  • Il a fait son équipe à la 1ère journée et ne l'a plus faite après...
  • En D6 bonta, Vincent et Julien sont inactifs. Malgré cela bonta réussi à être leader
  • Par contre, je crois que je ne me ferai jamais au fait de ne pouvoir jouer que sur mobile :(
  • Pareil, on peut pas bosser sérieusement.
    C'est beaucoup moins interessant comme ça.
  • En D7, Sylvain, rcsforever et Matthieu sont inactifs.
  • Avec entre les lyonnais et les marseillais, 5 titulaires et 3 remplaçants prévus, je peux dire que si le match n'est pas à rejouer rapidement, je me suis fait avoir ?
  • Félicitations pour Mostoboys qui remporte la D1 devant Nova Team.
    Bon c'est un peu compliqué de féliciter les stubistes vu que je ne sais pas qui est qui sur le stub :D
  • Ok, du coup je m'auto-félicite pour t'avoir battu lors de la dernière journée. :D

    Saison à oublier pour moi.

    Pour la suite, je pense qu'il est important de rétrograder les fantômes, et que ceux qui arrêtent le signalent assez tot.
  • Félicitation au différents gagnants !

    Pour relancer le championnat, je pensais attendre lundi prochain, histoire d'avoir une semaine complète.

    Je vais supprimer les fantômes dans la mesure du possible. J'avais commencé à recenser ceux que je voyais, n'hésitez pas à dire sur le topic ceux de votre ligue.
  • Ca serait vraiment cool que les gens jouent avec leur pseudo du Stub d'ailleurs !
  • rachmaninov a écrit, le 29/11/2021 18:21 :
    Ca serait vraiment cool que les gens jouent avec leur pseudo du Stub d'ailleurs !


    Je valide
  • fabess67 a écrit, le 29/11/2021 15:16 :
    Félicitation au différents gagnants !

    Pour relancer le championnat, je pensais attendre lundi prochain, histoire d'avoir une semaine complète.

    Je vais supprimer les fantômes dans la mesure du possible. J'avais commencé à recenser ceux que je voyais, n'hésitez pas à dire sur le topic ceux de votre ligue.


    En D9 jean#2g6rf a été absent !!!

    @fabess67 Chaud pour le mercato lundi prochain
  • rachmaninov a écrit, le 29/11/2021 18:21 :
    Ca serait vraiment cool que les gens jouent avec leur pseudo du Stub d'ailleurs !


    Ça avait été demandé au départ. Effectivement, ça serait un plus.
  • Je vais du coup renommer mon équipe de "Super Nashwan" en "Superdou Nashwan" :D

    Sinon, dans ma division, on m'avait vendu qu'on recevait un @rachmaninov qui finissait tout le temps relégable. Et là, il monte, avec, en dehors des matchs contre moi, que des victoires, tromperie sur la marchandise :-w
  • Bonta, Vincent, Julien inactifs en d6
  • J'ai eu la bonne idée de craquer ma tirelire sur Messi au début, il m'as marqué un seul but :((
    Mais content de ma 2e place :)
  • mediasoc a écrit, le 29/11/2021 11:55 :
    Félicitations pour Mostoboys qui remporte la D1 devant Nova Team.
    Bon c'est un peu compliqué de féliciter les stubistes vu que je ne sais pas qui est qui sur le stub :D

    Je propose que Mostoboys soit destitué de son titre vu qu'il n'a pas respecté la règle du nom d'équipe !! Je plaisante bien entendu , bravo à lui je prendrais ma revanche au prochain championnat !
  • Demain il y a bien un nouveau mercato ?
  • Le championnat est relancé !
    Démarrage du mercato à 17h0. Cela fait 4 jours pour finaliser le mercato avant la prochaine journée de championnat.

    J'ai supprimé les inactifs qu'on m'a signalé (rétrogradé en D10). Pour les remplacer, j'ai préférer sauver les relégables.
  • Est-il encore possible de me retirer ?
  • Nan malheureusement, à partir du moment où la ligue est lancé, ce n'est plus possible.
  • Athor, t'en as marre de manger des pubs Zalando à longueur d'appli? :D
  • La D3 en est déjà à son 4e tour de mercato.

    Chez nous en D5, il manque Tikko et Mediasoc.

    Etienne est de toute façon inactif
  • Beaucoup de joueurs n'ont pas encore activé leur équipe. Cela laisse présager un nombre important d'inactif :|s

    J'avais fait un tri, mais j'ai l'impression qu'il va falloir en faire un vraiment gros pour la prochaine saison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives