Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.007 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par vloutch

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 1-0 face à Marseille.
  • Match moche, stade moche, niveau de jeu affligeant. 8 défaites en 10 matchs, aucune remise en question au niveau du staff. Je pense qu'on peut tout doucement préparer la Ligue 2.
    Kamara qui est 1 mètre sur la gauche de son but avant de plonger sur place, sur une frappe qui lui arrive en plein milieu du but. Je sais pas quoi penser, je pense qu'à ce niveau la il le fait clairement exprès.
    L'inefficacité des changements ( a la 70em , alors qu'on a le droit a 5 changements ) , aucune révolte sur le terrain, ça joue uniquement pour ne pas perdre. Le groupe a laché, peut être pas l'entraineur mais ils ont laché tout simplement. Personne n'a envie d'être la, ils ne savent même pas ce qu'ils font sur le terrain.
  • Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.

    Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.

    Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous. Et vous au lieu de soutenir vous voulez trouver des fautifs.

    Ça me fait de la peine de voir autant de débilité et de voir des gens dire que le racing a fait un mauvais match.

    "Gneugneu c'est la faute de Laurey ou l'équipe" toujours facile de vouloir trouver des coupables.
    Allez faire vos débats de comptoir au PMU, vous vous ridiculisez.
  • Marseille marque sur sa seule occasion du match, entre la transversale touchée par Caci et un péno refusé au Racing dans le temps additionnel. Victoire franchement imméritée pour l'OM, le problème c'est qu'on ne méritait vraiment pas plus non plus que ce 0-0. Du coup double peine : toujours pas d'animation offensive + moral dans les chaussettes avec au final une nouvelle défaite à la clé.

    Sinon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu le Racing perdre autant de matchs. Incroyable de ne pas arriver à grapiller le moindre match nul en 10 journées, surtout quand il nous tend les bras et qu'on a un peu de maîtrise comme ce soir.
  • nonameh a écrit, le 06/11/2020 23:01 :
    Match moche, stade moche, niveau de jeu affligeant. 8 défaites en 10 matchs, aucune remise en question au niveau du staff. Je pense qu'on peut tout doucement préparer la Ligue 2.
    Kamara qui est 1 mètre sur la gauche de son but avant de plonger sur place, sur une frappe qui lui arrive en plein milieu du but. Je sais pas quoi penser, je pense qu'à ce niveau la il le fait clairement exprès.
    L'inefficacité des changements ( a la 70em , alors qu'on a le droit a 5 changements ) , aucune révolte sur le terrain, ça joue uniquement pour ne pas perdre. Le groupe a laché, peut être pas l'entraineur mais ils ont laché tout simplement. Personne n'a envie d'être la, ils ne savent même pas ce qu'ils font sur le terrain.


    Niveau de jeu affiliant, tu me fais tellement rire. Tu joue le dimanche matin contre Shleithal 8 et tu viens faire des leçons de football. Ce soir l'équipe à bien joué, faut être un illuminé pour prétendre le contraire.
  • Ma main à couper que Lala file sur la Cannebière très bientôt...cours jamais aussi vite que contre l'OM
    Curieux des commentaires à venir...match pas mauvais des joueurs ? La faute à pas de chance ?
    Si ce n'était pas cet OM on rentrait à la pause avec une valise...Diallo a manqué d'automatise avec Thomasson qui a beaucoup de mal à réaliser un match plein...Adri on compte sur toi pour pas lâcher...A quand l'électeochoc M. Keller ?
  • Lol vu la prestation quand je regarde certain commentaire oui oui
    On va continuer on va terminer 7 iem lol
    Bravo continuez ainsi on aura le plus beau stade de ligue 2
  • Quelle faiblesse abyssale ses 2 équipes ce soir , c’est affolant . Et on trouve encore le moyen de perdre contre une équipe qui n’a même pas essaye de gagner .
    La finition du but est magnifique , mais encore une fois ça fait suite à une erreur grotesque .

    Oui il y a peno .... putain dans ses moments là on dojt mettre la pression sur l’arbitre , on le fait jamais ... jamais . C’est révélateur de l’état d’esprit , ou plutôt de l’absence d’état d’esprit ...

    Honnêtement ce match devait se terminer sur un 0-0 , et même là on a trouvé le moyen de le perdre .

    Je suis pas loin d’être résigné ce soir .

    Allez Racing .
  • Coaching gagnant de Villa Boas, le notre est comme d'habitude beaucoup trop tardif.
    Pourquoi systématiquement attendre la 80ème pour faire nos changements ?
    Et Hamel qui ne va même pas voir la var, Tapie a sans doute ressorti les valises...
  • safnern67 a écrit, le 06/11/2020 23:08 :
    Lol vu la prestation quand je regarde certain commentaire oui oui
    On va continuer on va terminer 7 iem lol
    Bravo continuez ainsi on aura le plus beau stade de ligue 2


    Et j'espère que tu viendra pas en ligue 2 au stade, ça fera du bien à tout le monde. Va faire tes débats de comptoir au PMU. Une personne qui a déjà joué au foot à un niveau correct reconnait que l'équipe à fait un match très correct, à la fin on se fait voler c'est évident. Même l'entraineur de marseille dit qu'il y a pénalty.

    Ce soir si on refait le match 5 fois on le gagne 5 fois.
  • C'est toi qui ne comprend rien au football...Tu ne dois pas savoir ce que cela veut dire le mot réflexion et quand je lis tes propos de gamin je me dis que je suis très heureux de ne pas te ressembler
    Lire des commentaires que l'équipe à bien joué et que c'est la faute à pas de chance c'est incroyable
    Vous ne cherchez pas le mal à la racine alors que c'est en traitant les causes que nous arrêterons de débattre des défaites...elles ne sont que les conséquences


    hoj-67 a écrit, le 06/11/2020 23:02 :
    Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.

    Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.

    Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous. Et vous au lieu de soutenir vous voulez trouver des fautifs.

    Ça me fait de la peine de voir autant de débilité et de voir des gens dire que le racing a fait un mauvais match.

    "Gneugneu c'est la faute de Laurey ou l'équipe" toujours facile de vouloir trouver des coupables.
    Allez faire vos débats de comptoir au PMU, vous vous ridiculisez.
  • Marseille ne marque pas sur sa seule occasion, c'est bien pire, il gagne en marquant sur leur seul et unique tir de tous le match, c'est une première dans l'histoire de la L1 et faut évidemment que ça tombe ... sur nous.
    1 tir qui en plus ne rentre pas 99 fois sur 100, sauf contre nous ...
    Un penalty honteusement snobé par la VAR qui se siffle aussi 99 fois sur 100 ... sauf contre nous.
    Comment peut-on illustrer une malédiction de meilleur façon que par ce match ?
    On est maudit, j'ai cru que le penalty sifflé contre Brest aurait été le tournant enfin de notre saison, fallait croire que non ...
    On va tout droit en L2, on a le profil, tout est contre nous, qu'on soit nul, moyen bon, on y réchappera pas ...
  • D'accord avec toi @hoj-67 mais certains ne savent pas gérer leurs frustrations, donc un soir de défaite surtout avec ce classement les joueurs sont obligatoirement tous nuls, le match est digne du National, etc.......

    Bien sûr qu'il a encore manqué beaucoup de choses, mais quand je lis qu'il n'y aucune envie, aucun engagement etc.....bref
  • hoj-67 a écrit, le 06/11/2020 23:04 :
    nonameh a écrit, le 06/11/2020 23:01 :
    Match moche, stade moche, niveau de jeu affligeant. 8 défaites en 10 matchs, aucune remise en question au niveau du staff. Je pense qu'on peut tout doucement préparer la Ligue 2.
    Kamara qui est 1 mètre sur la gauche de son but avant de plonger sur place, sur une frappe qui lui arrive en plein milieu du but. Je sais pas quoi penser, je pense qu'à ce niveau la il le fait clairement exprès.
    L'inefficacité des changements ( a la 70em , alors qu'on a le droit a 5 changements ) , aucune révolte sur le terrain, ça joue uniquement pour ne pas perdre. Le groupe a laché, peut être pas l'entraineur mais ils ont laché tout simplement. Personne n'a envie d'être la, ils ne savent même pas ce qu'ils font sur le terrain.


    Niveau de jeu affiliant, tu me fais tellement rire. Tu joue le dimanche matin contre Shleithal 8 et tu viens faire des leçons de football. Ce soir l'équipe à bien joué, faut être un illuminé pour prétendre le contraire.


    Tu sais, si toi-même tu avais pu jouer en disctrict, même dans la plus basse division, je pense que tu aurais compris que le match était lamentable et que la production du Racing a été indigente. T'expliquer pourquoi ? On part de trop loin et j'ai déjà assez perdu de temps ce soir devant ma TV.

    Cordialement
  • N'empêche, en dehors du bon match ou non, on a le manque de réussite de l'équipe qui va droit en L2. Et ceux, depuis le début de saison.
    L'om fut d'une faiblesse abyssale pour un cador de la ligue 1. Mais ça passe.
  • lenain2jard1 a écrit, le 06/11/2020 23:09 :
    Quelle faiblesse abyssale ses 2 équipes ce soir , c’est affolant . Et on trouve encore le moyen de perdre contre une équipe qui n’a même pas essaye de gagner .
    La finition du but est magnifique , mais encore une fois ça fait suite à une erreur grotesque .

    Oui il y a peno .... putain dans ses moments là on dojt mettre la pression sur l’arbitre , on le fait jamais ... jamais . C’est révélateur de l’état d’esprit , ou plutôt de l’absence d’état d’esprit ...

    Honnêtement ce match devait se terminer sur un 0-0 , et même là on a trouvé le moyen de le perdre .

    Je suis pas loin d’être résigné ce soir .

    Allez Racing .


    Sur le péno, je trouve justement l'attitude de Mitrovic très bien. Il calme tout le monde en disant de faire confiance à la VAR.
    Sauf que la VAR dit "y a rien", d'où la colère noire de Mitrovic au coup de sifflet final
  • hoj-67 a écrit, le 06/11/2020 23:02 :
    Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.

    Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.

    Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous.


    D'accord avec toi. Le Racing n'a pas fait un mauvais match. Il y avait du mouvement. De l'engagement. Sans Ajorque tout devant et sans Aholou pour remonter le ballon au milieu, c'est plus difficile.

    C'est surtout au milieu qu'il y a eu un manque : Lala a fait du Lala, et Thomasson n'a plus l'impact qu'il a eu l'année dernière. Mais globalement les autres joueurs ont répondu présent.
  • Ah Ah comme villas boas à détruit le journaliste avec ses questions idiotes collector....
    Laurey on apprend à mis un schéma comme l avait fait porto
  • Ce soir ça craint vraiment. On voit la L2 se dessiner, tout doucement mais très sûrement.
    C'est rageant, c'est une des meilleures sorties de nos gars, et on perd en encaissant sur le seul et unique (il me semble, a vérifier) tir de Marseille. Tout rappelle une equipe qui descend...même quand elle joue bien, de maniere appliquée, elle perd. Après, ce n'est pas contre Marseille qu'il faut commencer à chercher des points. Le mal est plus profond et date du début de saison. Collectivement j'ai trouvé que cette composition était une des meilleures vues ; vivement les retours d'Aholou et d'Ajorque pour remplacer Thomasson qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Et après, il faudra quand même repenser les coachings que je ne trouve franchement pas au niveau...comment peut-on sortir Liénard ?! pourquoi Chairi entre si tard ? pourquoi Warris enfile-t-il encore notre maillot ?
    Bref, il y a urgence +++
  • Après une 1ère mi-temps consternante de la part des deux équipes, on a eu une petite éclaircie en début de seconde période mais globalement, tout fût insuffisant : manque d'implication et d'application.
    Si on rajoute un coaching catastrophique (1er changement à la 70ème minute, rentrée inexplicable de Sissokho) et un AVC de l'arbitre à la dernière minute, la spirale de la défaite ne pouvait que s'enclencher à nouveau.
    MK doit prendre une décision rapidement, voire deux à mon sens :changer d'entraîneur et recruter un gardien.
  • À propos du pénalty non sifflé, à moins que notre joueur ait glissé, j'ai eu l'impression qu'il a freiné sa course pour être percuté et tomber ; ce qui est sifflé de façon quasi systématique quand on observe les matchs de foot actuellement. Cette situation additionnée au centre décisif de Payet en étant sur le cul, on cultive une sacrée série de la loose en ce moment.
  • lenain2jard1 a écrit, le 06/11/2020 23:09 :
    Quelle faiblesse abyssale ses 2 équipes ce soir , c’est affolant . Et on trouve encore le moyen de perdre contre une équipe qui n’a même pas essaye de gagner .
    La finition du but est magnifique , mais encore une fois ça fait suite à une erreur grotesque .

    Oui il y a peno .... putain dans ses moments là on dojt mettre la pression sur l’arbitre , on le fait jamais ... jamais . C’est révélateur de l’état d’esprit , ou plutôt de l’absence d’état d’esprit ...

    Honnêtement ce match devait se terminer sur un 0-0 , et même là on a trouvé le moyen de le perdre .

    Je suis pas loin d’être résigné ce soir .

    Allez Racing .


    Pareil. Le penalty (honteusement oublié par la VAR) est l'arbre qui cache la forêt. Une frappe contrée sur la barre et une frappe de mouche de Thomasson des 18 mètres et c'est tout contre une équipe moribonde.

    8 défaites en 10 match avec une production de jeu toujours aussi invisible. Au moIns l'équipe était un peu plus soudé ce soir mais c'est une (encore) une prestation navrante. Une de plus avec des coups du sort qui ne tournent jamais en notre faveur. Difficile de voir l'avenir sereinement ce soir.
  • Salut bissame. Je ne comprends rien au foot mais il me semble que lors de la saison 2004-2005 nous avions 5pts à la 10eme journée et on a fini 10e ou 11e.
  • C'est de l'ironie j'espère ? Marseille était à la rue, ce match tu leur met la pression tu le gagne et facilement. Ils étaient perdu sur le terrain et n'ont rien montré mais nous ont réussi à leur offrir un but et à ne rien montrer du match. Hormis la transversale de caci j'ai rien vu du match, on a mit aucune intensité, aucun rythme, aucune tentative de débordement, de combinaison pour marquer au contraire. Le symbole c'est 1 minute avant le but bellegarde reçoit un ballon côté gauche à 25 mètre de leur but avec beaucoup d'espace devant lui zu lieu d'y aller ont revient en arrière jusqu'a notre gardien..Le symbole du match aucune ambition, on se fait chier j'ai l'impression de voir Toulouse jouer avec gradel en moins.. .
    hoj-67 a écrit, le 06/11/2020 23:02 :
    Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.

    Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.

    Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous. Et vous au lieu de soutenir vous voulez trouver des fautifs.

    Ça me fait de la peine de voir autant de débilité et de voir des gens dire que le racing a fait un mauvais match.

    "Gneugneu c'est la faute de Laurey ou l'équipe" toujours facile de vouloir trouver des coupables.
    Allez faire vos débats de comptoir au PMU, vous vous ridiculisez.
  • Je trouve que de traiter des personnes de débiles c'est un peu....bref
    Rien ne se goupille en notre faveur, et la sa va faire de plus en plus mal au moral.
    Une ocas un but..comme depuis le début du championnat.
    Je n'arrive toujours pas à comprendre pk le staff continue avec cette façon de jouer petit bras!
    Je n'en peu plus de Kamara qui certes n'a pas eu a faire grand chose mais nous sortira jamais l'arrêt qui sauvera au moins un pts.
    Je n'en peu plus de voir Chahiri sur le banc alors qu'il aurait surement sa place pour débuter une rencontre.
    Je n'en peu plus de devoir me dire que si on ne marque pas on va s'en prendre un..donc perdre
    On va me tomber dessus mais je crois sérieusement qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible autrement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives