Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.007 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par vloutch

  • en fait l'avantage est que nous pourrons préparer la ligue 2 tranquillement faire les bons choix de joueurs entraineurs histoire d’être prêt l'année prochaine nous devrions finir avec 23 points donc inutile de rêver 10:6 x 38.
    égal 23 après je pense que les finances de certains clubs ne leur permettrons peut être pas de repartir en L1 l'année prochaine et ça ça s’appelle un miracle on peut toujours rêver
  • L'équipe a confirmé à travers ce match sont faible plan de jeu, être solide derrière et essayer d'avancer le ballon par des longues balles pour changer de côté ou balancer dans la surface / à l'abord de la surface sur nos joueurs de tête. (L'équipe de Ligue 1 qui joue le plus de longs ballons). Lala, Lienard ou les centraux sont les dépositaires de ce type de jeu.
    Il y a trop peu de variation et Thomasson n'aide pas dans vu son état de forme, on casse presque jamais le rythme, changer de côté sert pas à grand chose si on profite pas d'un décalage.
    Outre le plan de jeu on peut clairement se poser la question de l'ambition face à une équipe comme Marseille des dernières semaines.
    Je ne suis pas l'entraîneur, c'est facile après mais des mecs comme Zohi, Chahiri qui sont intrinsèquement moins prêts auraient fait du bien par leur spontanéité ( leur entrée en témoigne).
    Il est clair qu'on est dans le doute au niveau des joueurs, pour ce qui est du staff on a quand même la lassante impression qu'ils viennent avec leurs certitudes : béton a l'arrière et advienne que pourra devant, en changeant 5 joueurs offensifs de préférence à un 1/4 de la fin.
    Tout n'est cependant pas à jeter, j'ai vu un Mitrovic très concerné, précis sur chaque intervention, Caci revient bien et propose une variation dans son jeu sur la gauche, Djiku en 6 quoi qu'on en dise il ratisse bien..
    En dessous pour moi hier soir : Lienard physiquement cramé et stérile sur coup franc ( encore impliqué dans un but à la Meinau, bon cette fois c'est pas de chance mais Lille Lyon Marseille ça commence à faire beaucoup ), Thomasson, Diallo qui a déjà perdu de sa superbe dans le jeu ( contre Lyon c'est tout juste s'il a perdu un ballon..).
    Lala je le classe entre 2 pour une fois, encore ses innombrables centres ratés mais une belle activité et moins de nonchalance..
    On est clairement au bord du précipice, l'équipe aurait plus que jamais besoin de son public mais au fond c'est à eux de nous démontrer qu'ils ont maintenant l'implication maximum..
  • D’accord avec@Hoj-67 mais en des termes moins abruptes.
    Je n’ai pas vu tout le match, mais je n’ai pas vu une équipe de 2è division, j’ai vu une équipe avec une bonne maîtrise technique, plutôt bien organisée qui a muselé Marseille mais qui manque maintenant clairement de confiance et donc d’inspiration en attaque. Les joueurs avant-tout se sont mis en mode «  surtout ne pas perdre » et « il faut assurer derrière », ce qui est compréhensible. Malheureusement, c’est dans cette configuration souvent que ce qu’on redoute le plus et qu’on tente d’éviter se produit. Et hier, c’était de la pire des manières ! Sentiment d’injustice décuplé : Marseille avec un des buts les plus improbables dans sa genèse et finition, Strasbourg avec la poisse et les arbitres et la Var complètement défaillants sur un penalty incontestable.
    Pour positiver un peu: Zohi apporte beaucoup en ce moment sur les bribes de minutes où il joue. Dans un système de jeu avec ailiers, il pourrait avoir plus de temps de jeu. On a peut-être les joueurs ( Zohi, Waris, Lala ?, Bellegarde, Chahiri ) pour animer autrement notre attaque, dans une 4-3-3 ou un 4-2-3-1 comme hier.
  • j'en peux plus
    j'en peux plus de voir 6 défenseurs sur le terrain au départ du match
    j'en peux plus de ce système de jeu qui change à chaque match
    j'en peux plus de ces longs ballons en espérant que l'équipe adverse fasse une erreur
    j'en peux plus de ces ballons qui vont vers l'arrière
    j'en peux plus de ce manque de risque dans le jeu en attendant qu'on donne une offrande à 'équipe adverse
    j'en peux plus de voir les centres de lala
    j'en peux plus que lala soit titualire alors qu'il continue à aligner les prestations moyennes
    j'en peux plus de voir djiku en 6 car même si il est bon dans la récup dans le duel il n'a pas la capacité technique pour crér organiser et donner la passe qui casse les lignes
    j'en peux plus de respecter de craindre des équipes qui ne nous sont pas supérieurs
    j'en peux plus de voir installer thomasson comme un second attaquant , pourquoi ne pas le mettre derrière 2 attaquants
    j'en peux plus de modifier sa tactique en fonction de ces adversaires
    j'en peux plus d'attendre la 75 eme minutes avant de procéder à des changements
    j'en peux plus de laisser des chahiri des zohi des waris gratter des bouts de minutes en espérant qu'il fasse la différence en fin de match
    j'en plus de voir des joueurs auussi talentueux que diallo simakan dans ce shéma de jeu aussi pauvre
    j'en peux plus de voir cette équipe filer directement en ligue sans qu'il y ait une révolte, je ne doute pas un seul instant des efforts consentis sur le terrain on ne peut pas dire qu'ils ne mouillent pas le maillot mais l'attitude n'est pas guerrière
    j'en peux plus de laurey tout simplement
  • Evidemment que c'est difficile d'être positif après une 8e défaite en 10 matches.
    Cela dit moi j'ai trouvé l'équipe bien meilleure que contre Reims où nous avions touché le fond, et même qu'à Brest où nous avons eu un max de réussite.
    Le milieu de terrain n'a pour une fois pas été bouffé par l'adversaire, cela vient aussi du retour à un milieu plus fourni en n'alignant que 2 défenseurs centraux.

    Ce qui est navrant c'est que individuellement les joueurs n'ont pas démérité, j'ai trouvé que les défenseurs ont fait un match sérieux, solide. Koné est bien revenu, et Caci pour moi a fait son meilleur match de la saison hier soir, j'espère qu'il va continuer on a besoin que tous les joueurs soient au max de leur potentiel.

    Même au milieu, individuellement il y a eu de bonnes prestations (Djiku, même Bellegarde, Lienard un ton en-dessous)

    Mais on a un problème de qualité technique évident, accentué par le fait que l'on aligne trop de joueurs à vocation défensive.
    Lala est un bon exemple : il a fait son match au niveau de l'activité, de l'implication.
    Mais à quoi ça sert si dès qu'il est en position offensive il se foire pratiquement sur chaque action. Aucun de ses centres n'apporte un quelconque danger.
    Pour moi il n'a rien à faire au milieu du terrain, c'est latéral ou sur le banc.

    Et à sa place mettre un 2e attaquant (Ajorque quand il est là, ou Chahiri et Zohi en rotation) ou en tout cas joueur offensif.

    Je rejoins l'analyse de @yannickm sur notre milieu de terrain, c'est là que l'on a à mon avis le plus de déficit. Même Lienard hier n'a pas apporté de danger sur ses CPA.
    Mais il va falloir faire avec les joueurs actuels, à moins de recruter un vrai milieu relayeur capable de prendre le jeu à son compte, pas évident à trouver.
  • D'accord avec les avis positifs sur ce match; il y a des progrès.
    Progrès dans l'aspect défensif, même si on prend un but improbable, il y avait de la maitrise.
    Progrès dans le milieu, Marseille ne nous a pas dominé, loin de là !
    Un ensemble solide mais peu créatif au niveau offensif !
    C'est maintenant le principal problème de notre équipe, l'aspect créatif.
    Mais, je reste optimiste parce que le travail se voit, les joueurs reviennent en forme au fur et à mesure.
    Pour autant, je suis réaliste : on a pas de jeu flamboyant pour l'instant, le racing est bien malade. Il tousse encore fort mais le médecin TL va tout faire pour le remettre sur pied !
  • Je suis un peu désemparé, parce qu'on ne trouve pas le juste milieu entre des posts vengeurs exagérés et d'autres tonalités surchargées d'optimisme...

    A force de dire que l'adversaire n'a « rien montré » pendant qu'on repart avec zéro point dans la besace, on se berce d'illusions sur ce que vaut le Racing.
  • chrislaut a écrit, le 07/11/2020 10:27 :
    D'accord avec les avis positifs sur ce match; il y a des progrès.
    Progrès dans l'aspect défensif, même si on prend un but improbable, il y avait de la maitrise.


    Autant après Brest je conçois parfaitement qu'on loue une certaine solidité défensive, autant sur hier soir j'ai du mal à comprendre.
    Pour le coup, ça ressemble à l'écolier qui s'auto rassure parce qu'il a eu 10/20, alors que la moyenne de la classe est de 18.

    L'OM n'a quasiment jamais cherché à franchir le milieu de terrain et avancer vers notre but. En 1ere mi temps les équipes se sont regardées en chien de faïence, attendant que l'adversaire prenne une initiative. En 2nde ce n'était guère mieux et ils marquent un but quasiment par hasard.

    Malgré son classement, marseille était psychologiquement aussi malade que nous sur ce match et ne cherchait rien de plus qu'un nul. Et on a quand même réussi à perdre.
  • Pareil que toi Kitl, je suis triste de voir ce spectacle, que ce soit sur le terrain et les résultats, ou ici, sur le stub.
    Je ne sais pas ce qui va pas, je préfère me taire et lire vos avis et plus je vous lis , plus je suis perdu.
    Je me raccroche à l'idée que Keller va bien gérer ça et que ça fait partie de la vie d'un club que de connaître de mauvaises passe.
  • Un peu la gueule de bois ce matin... Rude défaite, sentiment accentué par le pénalty de fin de match qui semble quand même évident. A quoi sert la VAR si on l'utilise pas... Bref, tout tourne à l'envers et ça rappelle des saisons où tout s'emmanche mal, spirale négative dont on ne sait jusqu'où elle va nous aspirer... plus que la période Furlan, ça m'évoque la saison 85/86 avec Pécout, Kelsch, Larios, Brisson, Etamé, Vogel... entraînée par Huck puis Piasecki (entraîneur joueur), une saison où on était pas mauvais, un manque de réussite, un peu de chance aussi, bref on finit dans la charrette.
    Sur le match d'hier, on ne peut leur reprocher l'implication, la grinta et l'envie ils l'ont mis. Normal en même temps. J'ai trouvé Djiku monstrueux en 6, avec ces ingrédients et même une belle volonté globale d'utiliser la verticalité. Mais on se crée peu de situation au final, par imprécisions dans le dernier geste ou l'avant dernier geste celui qui amène l'action. Le problème, c'est que même si on est plus solides, on marque peu de buts. on commence à cogiter maintenant. On est incapable de mettre le feu à la fin, enfin trop peu pour refuser la défaite.
    Top : Djiku, Bellegarde, Caci. Flop: Thomasson (20 bonnes minutes puis s'éteint) Dim (un ton en dessous hier) et Waris (que l'on a pas vu à son entrée contrairement à Zohi par exemple qu'il faudrait peut être à nouveau voir plus longtemps pour ses qualités de percussion.) Pour moi pas vraiment de flop en fait car l'équipe a été homogène dans son ensemble et personne n'a réellement démérité. Je ne peux pas imaginer que la roue ne va pas finir par tourner.
  • Les notes de l'Equipe:
    6: Djiku, 5: Caci, Koné , Kamara (?) 4: tous les autres.
    Un poil sévère je trouve.
  • Bellegarde très bon. Et c'est le seul qui tente des gestes techniques dignes d'une console de jeu!:D
  • Totalement d'accord avec l'avis de @flo67

    Je ne comprends pas comment on peut se satisfaire de cette prestation face à un des adversaires les plus faibles affrontés cette saison avec Dijon.

    Pour rappel l'OM était la risée de la France cette semaine avec son triste record, vient de faire un non-match en LDC 3 jours avant. Villas-Boas a avoué que certains de ses joueurs avaient surement peur avant le match.

    Au lieu de leur rentrer dedans on fait encore une fois un système défensif pour bloquer Amavi, avec de nombreux joueurs pas à leur poste (Simakan, Lala, Bellegarde).
    Je pensais que le match de Lyon nous avait servi de leçon sur ce point.
    Là, comme toujours on joue défensif, on attends un coup du sort d'un côté ou de l'autre (vu notre réussite actuelle cela balance toujours du mauvais côté, sauf à Brest) puis on est en "panique attaque" sur les 20 dernières minutes.

    Encore plus inquiétant les réactions d'après match, où tout le monde se satisfait du match, pense qu'on va prendre des points en jouant comme ça, que c'est la faute de l'arbitre...
    Même un 1-1 arraché sur péno aurait été décevant au vu de l'adversité hier soir.

    Cerise sur le gâteau Lala et Simakan qui rigolent 5 secondes après le coup de sifflet final. Ils sont conscient qu'on est reléguable depuis 2 mois ? Qu'on a perdu 8 matchs sur 10 dont 4 sur 5 à la Meinau ?

    On est Strasbourg, il faut être entreprenant quand on joue à la maison. OK il n'y a de public pour bouger et transcender les joueurs, mais il faut jouer avec nos qualités et nos valeurs: hargne, combativité, jeu vers l'avant.

    Comme entendu sur telefoot, on l'impression d'être une équipe du ventre-mou qui joue tranquillement son match.

    J'espère que tout le monde (staff technique et joueurs) va se remettre en question parce qu'on va droit dans le mur. L'équipe n'est pas prête pour jouer le maintien, et c'est malheureusement ce qui se dessine.
  • toudodo a écrit, le 07/11/2020 12:11 :

    Comme entendu sur telefoot, on l'impression d'être une équipe du ventre-mou qui joue tranquillement son match.

    J'espère que tout le monde (staff technique et joueurs) va se remettre en question parce qu'on va droit dans le mur. L'équipe n'est pas prête pour jouer le maintien, et c'est malheureusement ce qui se dessine.


    Oui, une absence de révolte inquiétante, oui on joue comme un milieu de tableau qui ne semble pas se rendre compte de l'urgence de la situation.
    Mais ce n'est pas une question de remise en question, justement l'envie et la détermination étaient là, mais de justesse technique aux moments clés du match.
    Comme si le doute, faisait déjouer.
  • Alors quand on a parlé de l'équipe probable, celle des dna, je m'étais dis que vu les absences, je trouvais cohérent, avec Chahiri en milieu/ailier droit, avec Bellegarde à gauche dans un rôle similaire et Thomasson en 10......

    Et voilà que le coach...ou les coachs se sont de nouveau chier dessus en pensant certainement qu'il valait mieux assurait le coup....en mettant un latéral, lala, pour prendre cette place d'ailier.....
    Donc Chahiri sur le banc, super, mais à droite c'est bien, on blinde à mort, ça passera pas..!
    Putain, quand comprendront-ils que s'ils veulent un minimum de créativité devant, faudrait mettre les mecs dont c'est le boulot..?
    Gogic, tu dis une absence de révolte inquiétante , un jeu comme une équipe de milieu de tableau....mais sur ce n'est pas une question de remise en question...?
    Moi je crois au contraire qu'il serait temps qu'elle soit là cette remise en question...et tout d'abord au niveau des ambitions dans le jeu, quand tu vois que dans notre situation, contre un adversaire qui fait seulement rêver par le nom, alors qu'il est la risée de foot français en ce moment.... Et on ose même pas assumer notre système de jeu affiché, le 4231 de hier puisque on met des défenseurs pour faire le job de ceux qui sont censés créer, ouvrir des brèches, faire la dernière passe, marquer.,.....
    Non, on se fait dessus, en osant pas aller au bout de nos idées.
    Alors évidemment, on va dire que c'est bien mieux qu'à Reims....tu m'étonnes, pire c'est pas possible....
    Mais là, l'électrochoc devient indispensable et urgent, quel qu'il soit.
  • Déjà Chahiri c'était à gauche et Bellegarde à droite dans la compo de DN...
    Ensuite Lala a un jeu plutôt offensif, centreur patenté (même si aucun n'arrive ces temps ci c'est vrai), pas une erreur majeure et un signe de blindage de le mettre là.
    On ne peut pas dire que le coach n'essaye pas de trouver la bonne solution. L'ambition d'hier était bien de bloquer les marseillais et d'alimenter Diallo. Alors oui ce n'a été que partiellement réussi, mais de dire que l'on ne va pas au bout des idées, c'est faux. Alors oui, visiblement ça ne suffit pas, oui le jeu est encore trop pauvre. Tu crois vraiment que les joueurs et le staff n'ont pas conscience des problèmes et de la gravité de la situation? Il n'y avait qu'à voir la tête de Mitrovic en fin de match pour s'en persuader.
  • Je le craignais déjà un peu avant ce match mais là ça se confirme : les mauvais signaux sont tous là pour laisser à penser qu'on va avoir du mal à s'en sortir cette saison :
    - on a un effectif qui a mal été construit, pourtant il y a certains bons joueurs mais on a trop de bons défenseurs ou attaquants et vraiment pas assez de bons milieux
    -on a un entraineur (ou des entraineurs) qui ne trouve plus trop de solution pour contrecarrer l'adversaire (sauf trop rarement) alors qu'il a un effectif relativement stable, et qui recommence à jouer bien trop défensif
    - on est parfois lésé par l'arbitrage, on s'en prend à l'arbitre (à juste titre) mais au final on est aveugle sur le fait que le fond de jeu est défaillant et qu'on aurait simplement pris 1 point avec ce pénalty
    - on a un manque de réussite sur ce match (un tir un but pour l'OM, on touche la barre, l'arbitrage pas avec nous,...)
    - on a un manque de réussite sur le début de saison (blessure de Sels, épisode Covid, blessure de Mothiba, etc.)
    - le Racing n'a pas l'appui de son public et pour le Racing c'est un gros manque

    Alors oui sur ce match, le Racing a été plutôt solide, a bien défendu, n'a pas laissé l'OM s'approcher de son but. Mais qu'est ce qu'on s'est ennuyé avec deux animations hyper défensives, bien accentué par ce huis clos. On visait clairement le 0-0. Et en adoptant ce genre de tactique, parfois cela peut basculer sur un coup du sort. Et c'est arrivé, et il est souvent en défaveur du relégable. On aurait pu jouer en 4-2-4 avec les mêmes joueurs, on aurait rien fait de mieux. Forcément le profil des joueurs mis sur le terrain influent sur l'animation, même s'ils jouent plus haut.

    A choisir je préfère encore jouer en L2 avec plus d'allant et de volonté de gagner, avec plus de fighting spirit. @holicool a bien évoqué ce soucis. D'ailleurs des deux équipes que j'ai vu sur ce match, aucune n'a de caractère. Mais bon on a quand même réussi à perdre et je n'ai pas senti qu'on avait épuisé l'OM malgré le fait qu'ils ont joué 3 jours avant. Il n y a bien que Mitrovic pour montrer un peu de vie et d'émotion sur le terrain, dans ses paroles ou son comportement.

    Alors pourquoi pas tenter malgré tout de viser la 18ème, on est pas moins bon que Dijon, Nîmes ou Lorient... mais va falloir trouver la solution assez vite sinon ça va être trop dur de revenir dans le coup.
  • Hier personne n'a vraiment été individuellement mauvais mais personne bon non plus, des 2 côtés d'ailleurs. C'est celui qui a osé un moment donné. Pour nous ça aurait dû être dès la première minute face à un OM malade mais la compo annoncée n'a pas été alignée. On a préféré doublé les latéraux à la manière d'un Laurent Blanc qui avait fait perdre l'équipe de France avec ce système frileux. Pour Laurey ça avait déjà marché une fois aussi, du coup il se prend depuis un moment pour un fin tacticien. On a les joueurs mais aucune organisation ni ambition. Laurey se trompe depuis le début de la saison et encore plus sur les 3 dernières défaites. Plus d'excuses à un moment donné, il faut un minimum de risque et surtout de certitudes. On s'est rarement autant ennuyé et en plus sans résultat. On peut se demander qui ferait pire plutôt que qui ferait mieux.
    L'espoir c'est que la L1 est faible et qu'avec un minimum d'audace, on peut renverser la tendance. Mais avec un entraîneur courageux
  • Hier au départ du match on a aligné 10 joueurs sur 11 qui étaient présents la saison dernière, seul Diallo n'était pas dans l'effectif.
    Pour autant je n'ai pas vu une équipe qui était collectivement cohérente, si ce n'est qu'elle était bien en place.
    Offensivement c'était très pauvre, trop pauvre pour déstabiliser un faible OM.
    Thomasson n'est pas dans le coup actuellement, Bellegarde et Lala ont eu un faible apport, pas d'idées, pas d'initiatives, pas de vitesse,de percussion.
    Sauf sur l'action de la frappe sur le poteau de Caci.
    Offensivement c'est très pauvre depuis des lustres. A croire que le jeu offensif, le positionnement offensif, les combinaisons offensives sont peu travaillées...
    Certes on compte parfois sur l'improvisation individuelle, le coup de génie pour faire des différences devant, mais je crains que nous n'ayons pas ces génies....
    De surcroit, les changements incessants de systèmes ne sont pas faits pour arranger les choses. Même si je comprends qu'il faut bien tenter quelque chose.
    Tout le monde s'accorde pour dire qu'on a vu un très faible OM, et que si le penaty nous avait été logiquement accordé on aurait pu s'en sortir.
    Soit. Mais pour autant il ne faut pas se voiler la face en considérant qu'on a été cohérents, ou du moins s'en contenter.
    Parce qu'on a été aussi faible que l'OM, aucune occasion en 1ère mi-temps, guère plus en seconde mi-temps, un jeu vers l'avant plus que poussif. C'est insuffisant pour créer de l'espoir, croire en des jours meilleurs.
    Le coach, les joueurs, le club a 15jours de trève pour qu'il se passe enfin quelque chose qui permettra de repartir de l'avant. Ca devient plus qu'urgent...
  • "On a fait un bon match malgré la défaite", "Il faut retenir la bonne volonté des joueurs", "On a été meilleur dans le jeu", etc. Le problème c'est qu'on arrive à un point où on ne peut plus se contenter de ne retenir que les points positifs... A ce rythme, on va se retrouver en L2 après avoir fait une saison où il y a eu du bon...

    Pour rejoindre ce qui a déjà été dit précédemment, j'ai un peu l'impression que les joueurs ne sont pas dans l'urgence, ils sont dans le déni, comme s'il n'était pas concevable qu'on soit relégué à la fin de la saison. Mais c'est bien ce qui nous pend au nez s'il n'y a pas une réaction et tout de suite.

    Je suis d'accord pour dire que tout n'est pas à jeter, qu'il reste des points encourageants pour la suite, mais au final, on se retrouve avec une nouvelle défaite.

    J'avoue ne pas comprendre ce qui bloque nos joueurs à ce point. Sur le papier, on n'a pas une équipe à jouer le maintien, on peut viser bien plus haut, mais c'est comme si tous nos joueurs étaient en sous-régime depuis le début de la saison.

    J'espère que Laurey et le staff sauront trouver LA solution pour enfin libérer les joueurs et apporter le déclic dont ils ont besoin.
  • Laurey est au bout du rouleau....on ne peut pas continuer ainsi.J en appelle à Keller. On a 15 jours pour créer un électrochoc et repartir de l avant. S il ne renversé pas la table, nous y allons direct....On n a pas de leader ou si peu....on n a pas une équipe commando pour viser le maintien. On peut carrément couler cette saison car le mercato d hiver va se profiler et certains vont vouloir quitter le bateau......
  • Tant qu'on continuera à jouer de façon plan plan , il ne faut pas attendre autre choses qu'à des matchs moisi

    A moins que nos joueurs ne soient en faites surcôtés et qu'ils ont retrouvé leur vrai niveau ... Le début de l'année 2020 n'était déjà pas trop rassurant.
  • Ce qui manque au racing c'est un bon gardien de L1
  • Ce qui manque actuellement au Racing c'est une bonne équipe de L1 qui nous aurait permis de gagner 2-1 contre une faible équipe marseillaise.
  • Contre Marseille, on a eu ce qui s'appelle la malchance d'un club qui est en bas de classement, à savoir une barre, un pénalty non sifflé et un but encaissé qui vient de nul part.

    Par ailleurs, Marseille, avec un niveau indigne d'un club de ce standing, n'a eu qu'un seul tir durant tout le match, et il est dedans.

    Si on avait un effectif qui subissait à chaque match, qui n'avait pas déjà montré des qualités certaines, et qui allait contre le coach, j'aurais été de l'avis de virer Laurey, mais ce n'est pas du tout ce que l'on voit.

    A mon sens, oui, il faut changer quelque chose, faire un petit électrochoc, et effectivement, cela passe par changer de gardien, soit en mettant Kawashima, soit en effectuant un geste plus fort en recrutant un joker.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives