Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nîmes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 14.852 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs68forever

  • 1 victoire pour le Racing sur les 9 matches qu'il a eu à arbitrer. Il était déjà au sifflet de RCS-Nîmes 0-1 en 2018-2019. Il ne faut pas être superstitieux :|s

    Bon, le destin du Racing est entre les pieds des joueurs, pas dans le sifflet de M. Millot. Et il est important celui-là.

    Equipe


    En espérant ne pas avoir oublié des suspendus ou mis des blessés.
  • Pas de risque au niveau terrain avec les températures négatives actuelles ? Il y aurait aussi de la neige prévue pour mercredi.
  • Match crucial demain soir avec une vraie possibilité de bien entamer un mois de janvier important et de prendre ses distances sur un concurrent direct.

    Nîmes a tout de la proie facile : nombreux absents, dynamique catastrophique, effectif avec peu de solution et (déjà) niveau Ligue 2... Mais attention à leur réaction d’orgueil.

    Intéressant de voir le visage de notre équipe lorsqu’il faut produire du jeu et enflammer le match.
  • Un match a aborder comme on l'avait fait contre Nantes ou Brest, et non comme contre Reims. On a les cartes en main pour produire du jeu et faire un bon match.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Midi Libre :
    Le groupe nîmois face au Racing: Reynet, Nazih, Alakouch, Burner, Paquiez, Guessoum, Briançon, Meling, Deaux, Fomba, Cubas, Ahlinvi, Ferhat, Eliasson, Duljevic, Benrahou, Ripart, Koné, Roux, Aribi.
  • Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.
  • Une seule chose à dire: Attention à Nolan Roux.
  • redaction a écrit, le 05/01/2021 18:48 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Midi Libre :
    Le groupe nîmois face au Racing: Reynet, Nazih, Alakouch, Burner, Paquiez, Guessoum, Briançon, Meling, Deaux, Fomba, Cubas, Ahlinvi, Ferhat, Eliasson, Duljevic, Benrahou, Ripart, Koné, Roux, Aribi.



    Beaucoup de retours de joueurs blessés ces derniers semaines et importants pour cette équipe : Meling, Briançon, Deaux, Cubas et Benrahou.

    Sûrement à court de rythme (à nous d’en profiter) mais l’équipe nîmoise devrait avoir un autre visage que sur les derniers matchs.
  • Martinez joue encore à Nîmes ? Blessé ?
  • foot-france67 a écrit, le 05/01/2021 18:54 :
    Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.

    Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ce rabâchage aussi bête qu'infondé...:-&
  • foot-france67 a écrit, le 05/01/2021 18:54 :
    Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.


    depuis un bon mois on y a droit à chaque match
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nîmes: Kawashima, Pierre, Simakan, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • Pourquoi infondé ? Imaginons une défaite face au dernier, qui nous dépasse dans ce cas ou nous rattrape. On attend quoi, la 30ème journée pour déclarer l’état d’urgence ?
  • Je ne suis pas très emballé par l’association de Sissoko et Aholou au milieu... je ne les trouve pas très complémentaires.
    Dommage qu’il ne tente pas une association Aholou et Prcic.
  • Je ne pourrais pas voir le match, mais Téléfoot existe toujours ?

    Ils font un genre de Jour de foot après les autres matchs ?
  • Oui @kitl après le match ils remontrent les buts de la soirée et reparlent de tous les match.
    C'est même plutôt bien fait, malgré quelques longueurs à mon goût.
  • Oui telefoot diffuse jusqu’à ce qu’il y ait un repreneur .
    Et oui il y a un équivalent à «jour de foot» plutôt bien foutu d’ailleurs avec longs résumés et analyses .
  • Défense à 4 avec Mitro sur le banc selon les DNA.
    https://pbs.twimg.com/media/ErCLKQOXMAAiZ_n?format=jpg&name=large
  • Même compo pour l'Equipe. A noter aussi Caci et Dim sur le banc également. Après il y a souvent des surprises de dernière minute avec TL... donc. Ceci dit, cette composition est logique, si Diallo n'est pas cantonné à défendre trop bas.
  • Pour moi le "rabâchage infondé" cité plus haut, c'est Laurey qui en est l'auteur. S'évertuer à jouer avec une seule pointe à domicile est un non sens selon moi, tout comme maintenir Bellegarde qui a un ratio de jeu catastrophique cette saison. Oui il faut qu'en cas de non victoire Laurey soit remplacé !!!
  • Avec la même compo, je préfèrerais encore voir la tactique 4-4-2 losange.
  • Aucune excuse possible, tu ne gagnes pas contre Nîmes dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, et ben tu n'as rien à faire en Ligue 1
    Je ne manque pas de respect envers l'équipe de Nîmes, je dis simplement qu'il faut arrêter de chercher des excuses, ou de dire, attention cette équipe de Nîmes n'est pas à prendre à la légère et patati et patata
    Stop, tu veux te maintenir, tu gagnes point barre.
  • OUI Domes je te rejoint à 100%
    Si on ne gagne pas ce soir même pas besoin d'un nouveau stade....
    Jet's lang'st !!
  • Diallo : grand gabarit, numéro 9 pur, finisseur dans l'axe sur les 20 derniers mètres.
    Accessoirement : plus gros achat de l'histoire du Racing.

    S'il joue encore à droite ce soir, je crois que mes yeux vont saigner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives