Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Paris SG 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 14.600 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par zvain

  • Qu'on me parle encore de projet de jeux ou même d'envie de gagner des points .
    Ce soir j'ai honte . On a rien proposer .
    Putain de merde
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 4-0 face au Paris SG.
  • Ce match était perdu dès l'annonce de la composition.
  • j'attendais rien, j'ai pas été déçu
  • J'ai beaucoup aimé Bellgarde dans ce match, et Simakan derrière.

    D'ailleurs, Mitrovic (avant les buts) je me demandais encore à quoi il sert.
    Puis la première demi-cagade puis la seconde.

    Thomasson fantomatique à son entrée, Prcic pas beaucoup mieux.
    Et le remplacement à la 89 pour CHahiri, désolé mais je les comprends pas.

    Bref, mettre le bus ca n'a marché qu'une fois, à Lille il y a longtemps.

    Deuxième défaite d'affilée pour le coach et sa compo frileuse.
    Après les joueurs, ca n'ose pas beaucoup sur le terrain et pour changer d'aile il faut 5 passes. ca ne perturbe pas un bloc adverse tout ca.

    Bref, année 2020 à jeter, vivement 2021, soit le barrage, soit la ligue 2...
  • azzu a écrit, le 23/12/2020 22:56 :
    j'attendais rien, j'ai pas été déçu

    Tout pareil
  • On est nuls mais ça on le savait, non ?
  • Le plus grave pour moi dans ce match c'est ajorque qui te sort après le match qu'ils ont été bon et qu'ils ont pas eu de réussite... Si vraiment ils pensent tous ça on est pas sortie de l'auberge... J'ai l'impression de revoir le racing dil ya trois saisons....
  • Depuis le début de saison (et même avant) on ne sait pas quoi faire du ballon quand on le récupère, mis à part balancer devant.
  • Match référence pour ce qui est du néant footballistique strasbourgeois
    .
  • Moi non plus je n'attendais rien, mais se prendre 3 buts comme ça en fin de match... :(
    Espérons que l'année 2021 sera pou le Racing bien meilleure que 2020, il/on en aura vraiment besoin !
  • Ras le bol de Laurey, de ses compositions d'équipe farfelues a souhait. Un electro choc pour ce qui peut encore être sauvé serait sans doute salvateur. Soit le message ne passe plus, soit les joueurs sont tellement nuls ou en dessous de tout. Bref ça donne juste envie de regarder ailleurs ces piètres prestations.
  • On sait que de faire un résultat à Paris c'est mission impossible, mais franchement je préfère perdre 4/0 en essayant quelque chose que d'en prendre 4 en se mettant en position fœtale des le début du match.


    Franchement je n'aime pas tiré sur nos joueurs mais la mitrovic c'est juste plus possible, il sert à rien et commet trop d'erreur.
  • Il faut savoir se séparer des boulets.
    Moi inclus, et plein d oiseaux bleus...!!!
  • Quand on est faible et qu'en plus on manque d'agressivité, ce genre de match se reproduira malheureusement. Allez vite la saison prochaine !! :((
  • Lamentable.Merci pour la tactique utilisé.Le capitaine n'a même pas la place de remplaçant.
  • Désolant ce match. Il va laisser des traces. Vous avez vu l'attitude de Djiku sur le 4ème but ? Ca sent la fracture dans le vestiaire envers Laurey, son super capitaine à 2 balles et le reste de la troupe de joyeux lurons...
    Franchement c'est quoi cette tactique ? C'est quoi cette composition ?
    Laurey ca suffit maintenant. On est à 2 points de la dernière place d'un championnat globalement faible...
    Ça sent vraiment le pâté maintenant.
    J'ai mal à mon Racing ce soir.
  • Je te tiens à remercier le tandem Diallo - Mitrovic grâce à qui Mbappé a marqué un but et m'a offert fort probablement le but de la victoire sur MPG

    Perdre 4-0 , contre une équipe qui a joué au petit trot ...je ne sais pas quoi dire

    Ah si , si Simakan cet hiver , on est vraiment dans la merde !
  • Je ne sais ce qui est le pire pour notre défense : perdre Simakan ou se taper cette tanche de Mitrovic jusqu'à la fin de la saison...
  • Je suis dépité. C'était nul.
  • Les 2 derniers sont plus anecdotiques et révélateurs de la faiblesse abyssale de notre défense.

    Mais avant cela, quelle déception! Une compo WTF mais surtout un manque de gnac décevant de certains joueurs!!

    Mitrovic, on le connaît donc je n’en suis plus déçu. Par contre, Lala qui se marre après avoir cen-dropper, des milieux et défenseurs hyper statiques sur les buts.

    On a joué 2/3 du match avec 1 seul joueur à vocation offensive! Et on sait qu’Ajorque seul devant à souvent du mal. Vraiment pas un cadeau pour lui. J’aurais apprécié voir au moins Thomasson à la place de Sissoko/Aholou pour qu’il y ai un minimum d’intention de construction de jeu.

    A part Simakan, le niveau des joueurs est a des années lumières de ce qu’ils ont déjà produit au racing et c’est difficilement explicable.
  • Kawashima : pas rassurant du tout
    Carole : fait le minimum syndical
    Djiku : trop nerveux, trop de fautes
    Simakan : le meilleur joueur sur le terrain
    Lala : dans sa tête il est déjà parti
    Sissoko : il a joué ?
    Lienard : aucun physique, a semblé paniquer à tout bout de champ
    Belle garde : du potentiel mais ne tient pas la distance
    Ajorque : un des seuls vrais joueurs de foot de notre équipe mais bien trop seul
    Diallo : belle passe décisive, super coaching
    Prcic : trop léger pour la Ligue 1
  • Vraiment déçu, y compris de Laurey. Pourquoi n'apprenons-nous pas de nos erreurs ? Ce système n'a jamais marché, même notre victoire à Brest n'était pas convaincante. On s'est fatigué tout seul à courir après le ballon pendant toute la première mi-temps et ce qu'on a fait était indigeste. Encore, si on ne possédait pas les joueurs pour produire un autre football je comprendrais, mais ce n'est même-pas le cas. J'aime beaucoup Laurey et je continue à le soutenir mais là il doit se remettre en question. Ce genre de non-match non-seulement nous fait perdre 3 points mais en plus nous fait perdre confiance dans nos capacités à jouer au football.
    Le 2-0 dû à une erreur - je dirais surtout de Diallo plus que de Mitrovic - a complètement désorganisé l'équipe qui s'est ruée à l'attaque de manière naïve. Le reste pourrait être anecdotique s'il n'y avait en fin de saison le golavérage qui cette année sera à observer de près.
    Sur le plan des individualités, je ne vois même-pas de joueur catastrophique chez nous mis à part la rentrée plus malheureuse que mauvaise de Diallo. Dans les quelques points positifs, je retiens surtout la prestation XXL de Simakan - sans lui on s'en prenait 2 de plus en 1ère mi-temps, il a gagné tous ses duels contre MBappé - et le positionnement intéressant de Bellegarde qui en affut derrière les attaquants pourrait être une alternative pour le futur. Sinon, je milite depuis longtemps pour revoir Prcic à l'oeuvre car notre milieu manque de technicité et j'ai bien aimé sa bribe de match. Dans un 4-2-3-1 et en retrouvant un peu de rythme il pourrait être bien complémentaire avec Aholou ( que j'ai trouvé bien en jambes ce soir ).
    Bref, je crois au maintien vu la qualité de notre effectif mais notre manque d'ambition aujourd'hui était déprimante.
  • Quand on ne met pas un pied devant l’autre lors de quatre matchs sur cinq, ben c’est pas au Parc des Princes qu’on peut jouer quelque chose. Peu importe le niveau du PSG là-dedans.
  • Même avec Klopp ou guardiola ....tant qu’il y aura Mitro cela sera ....Mitro dodo pas beau!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives