Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 17.092 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par father-tom

  • J’imagine que les clubs doivent envoyer les résultats des tests à la ligue pour preuve. Donc il parait peu probable que St Étienne puisse tricher sur le nombre de joueurs contaminés? Je me trompe?
  • C’est impossible que Sainte-Etienne annonce comme positif des joueurs qui ne le sont pas (tests en laboratoires, certificats médicaux...). Après on peut s’imaginer que vu la proximité des joueurs dans un groupe et la contagiosité, le nombre peut facilement augmenter d’un jour à l’autre.
  • Par contre les cas contacts peuvent augmenter rapidement le nombre de joueurs à isoler. Dans le cas d’un club de foot, les risques sont plus grands et les tests pas forcément requis, il me semble..
  • Non il faut bien 11 joueurs positifs sur 30. Même si effectivement en théorie tout l’effectif devrait être isolé en cas de joueur positif...
  • 8 membres du staff positifs et Puel n'en fait pas partie.
    Mais ils sont combien dans le staff de Sainté...? :O
  • Question, là ils ont 7 positifs sur les 30..pour l'instant..
    Mais si on rajoute à cette liste le nombre de blessés ou suspendu je crois qu'ils arrivent à une liste de joueurs "valide" de 19 joueurs...
    Est-ce que ça entre dans la décision finale, le fait de n'avoir que 19 joueurs ok, et non 20 comme demandé pour le protocole çovid..?, même si une partie du manque est du fait des blessés-suspendus et pas "que" Covid...?
  • les joueurs blessés ne rentrent pas en ligne de compte (à part si ils ont aussi le covid)
    la regle c'est 10 joueurs (sur la liste de 30) covidés et c'est tout pour un report
    ou que les trois gardiens sont touchés
  • Match remis ou pas?
  • En espérant qu’on est pas 6 cas là semaine prochaine
  • Sur les 15 cas, sept joueurs sont concernés. C'est le cas de Charles Abi, Denis Bouanga, Timothée Kolodziejczak, Zaydou Youssouf comme nous vous l'apprenions plus tôt dans la semaine. Etienne Green, le troisième gardien est également touché de même que Romain Hamouma et le capitaine Mathieu Debuchy.

    En plus des sept cas précédemment cités, 8 membres du staff dont André Biancarelli sont également touchés. Claude Puel en revanche, est pour l'heure épargné
    Source
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à St-Etienne: Kawashima, Pierre, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • Claude Puel covidé également. Si le match a lieu, ce sera l’entraîneur adjoint de l’ASSE, Laurent Huard, qui dirigera l'équipe.
  • Les joueurs de St-Etienne sont bien partis à Strasbourg, même si le groupe n'a pas encore été communiqué à la presse (le Progrès)
  • Si le match a lieu on aura peut être 3 points mais il y a le risque de la contamination. ....
  • athor a écrit, le 16/01/2021 19:47 :
    Les joueurs de St-Etienne sont bien partis à Strasbourg, même si le groupe n'a pas encore été communiqué à la presse (le Progrès)

    Le titre de la source est énorme, sachant que pour jouer, il faut surtout qu'ils restent négatifs :))
  • Est-ce qu'il y a un risque que le match soit reporté à la dernière minute demain ? Ou est-ce qu'on part du principe que le match aura désormais bel et bien lieu ? :-/

    EDIT : C'est bon, réponse trouvée dans l'article de France Bleu ;)
  • Les planètes sont parfaitement alignées pour assister à une victoire du racing. L'équipe semble être en forme contrairement à lequipe adverse qui est de surcroît décimée.
    Il est donc évident que le racing...va perdre.
    Cest couru d'avance. On n'est pas le club le punk pour rien. On a une reputation à tenir!
    J'en rigole, mais qu'à moitié au final.
  • Quand je lis l'article, je me dis que le match n'aura pas lieu.

    Apparemment il suffit qu'un joueur se réveille avec des symptômes demain matin pour qu'il soit compté dans les positifs.
    Je ne sais pas quel type de contrôle est effectué dans ce cas
  • J'espère que cette rencontre n'aura pas lieu
    Trop de risques de contagion pour la suite avec cette saloperie de virus
    La santé avant tout
  • chrisneudorf a écrit, le 16/01/2021 21:09 :

    La santé avant tout



    J'ai eu des doutes mesquins mais finalement amen à 100%
  • clutch a écrit, le 16/01/2021 20:51 :
    Quand je lis l'article, je me dis que le match n'aura pas lieu.

    Apparemment il suffit qu'un joueur se réveille avec des symptômes demain matin pour qu'il soit compté dans les positifs.
    Je ne sais pas quel type de contrôle est effectué dans ce cas


    "2.3.2.Matchs à l’extérieur
    2.3.2.1.Si le responsable médical du club visiteur est présent
    Le responsable médical du club visiteur présent au match doit remplir l’«Attestation suivi médical délégation sportive club visiteur en présence du responsable médical H-5» jointe en annexe certifiant:
    ●Que chaque membre de la délégation sportive du match considéré n’a pas de signe de la maladie Covid-19 déclaré au matin du match (en s’aidant si besoin du questionnaire Stade Covid 19 ci-joint en annexe)"
  • Ouais bon, ils peuvent un peu dire ce qu'ils veulent, du coup c'est mort... Et tant mieux
    C'est juste con de les faire se déplacer et nous de chauffer une pelouse par des températures négatives (Marco expliquera ça à Jeanne lors d'un prochain match)
  • En gros demain y’en a un qui tousse c’est annulé ?
  • So Racing oui! Mais tout compte fait, je préfère jouer un Saint-Etienne diminué par une demi équipe malade que d'attendre sagement qu'ils soient tous bien en forme pour nous la mettre à l'envers. C'est pas très sportif comme état d'esprit, j'en conviens, mais nous aussi au moment de les rencontrer on avait une équipe convalescente, il en résulte une forme d'équité dans le mektoub. C'est chiant quand ça arrive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives