Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.775 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • donizzio a écrit, le 01/02/2021 01:42 :
    J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut trouver ca "cohérent" de recruter un type qui est en manque de rythme total sur une période de 6 mois, et en plus un mec qui est devenu le 3e choix dans son club.


    La "pipe" sans condition physique te salue bien.

    Ok, c'est pas un match qui peut changer un avis sur un fond de jeu, mais il a au moins clarifie sur ce match qu'il ne mettrait pas 6 mois pour avoir une condition physique convenable!
  • Il a beaucoup souffert en première période, il faut dire que Metz concentrait ses attaques de son côté.

    Par contre, en seconde période, il a beaucoup apporté, donnant même une passe décisive pour Thomasson pour la victoire. (+)
  • Trés bon match de Guilbert...prometteur, a confirmer
  • Non nul
    @donizzio l'a assez répété
  • Il etait déjà bon contre Montpellier et je pense qu'on ne sera pas déçu de ses prestations
    Allez chilbert tu es déjà adopté par les alsaciens....
  • chrisneudorf a écrit, le 14/02/2021 18:03 :
    Non nul
    @donizzio l'a assez répété


    Donizzio est une Pipe :D
  • Ce joueur a de l'envie, du caractère et ça fait plaisir à voir. Il est physiquement plutôt bon dans les duels et je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas jouer depuis 6 mois est très en forme dans ses courses.
    Maintenant il manque de compétition, ça s'est vu plusieurs fois au duel défensif que ce soir cet après midi ou mercredi. Sur le but messin il se fait enrhumé car il est mal placé au duel au début d'action. Plusieurs fois il se fait prendre sur les appuis. Il manque aussi d'automatismes avec ses coéquipiers, plusieurs passes manquées, pas dans le tempo ou dans le bon espace.
    En tout cas c'est très prometteur car il ne lâche rien, physiquement il est bon, il a des qualités offensives qu'il peut encore plus exploiter mais on l'a vu sur son centre, et le plus important c'est qu'il semble avoir faim, espérons que ça ne soit pas qu'un effet nouveauté qui s'estompera à peine sa place de titulaire acquise !
  • C'est surtout son manque d'automatisme avec les autres joueurs qui est flagrant lors de ce match à Metz, mais ça va venir d'ici quelques matchs. Pour le reste, prestation honorable.
  • Il a ce centre millimétré pour la tête de Thomasson qui vient compenser une prestation globale plus mitigée... Mais c'est ce qu'on lui demande, d'être décisif. On l'a quand même vu souvent donner dans le zig quand le coéquipier attendait dans le zag. Et parfois un peu de mal à se situer verticalement mais ça se travaille. On peut être patient et saluer son centre décisif, avec un Thomasson en mode patron pour valoriser ce centre.
  • Je te rejoins @takl, il a mis quelques belles passes en remise mais où le joueur n'était pas/plus là.
  • Bonne pioche du Mercato
  • Évidemment ça change du du dernier DD qui marchait pour se replier et je ne parlerai des centres ratės ..
  • En parlant de replis, sur l'occase messine en 2e période (Delaine, je crois), je sais pas où il était!
    Pour moi il fait un match moyen. Sa passe décisive rend son match correct, sans plus. Le temps nous dira si c'est une bonne pioche ou pas, mais il est trop tôt pour s'enflammer.
  • Sa passe décisive ne doit pas occulter sa prestation calamiteuse , absolument tous les mouvements dangereux messins sont arrivés de son côté, il était constamment pris et a fragilisé Mitrovic deja pas connu pour ses qualités de vitesse.

    Il est complètement dépassé physiquement et encore une fois prendre un mec sans rythme pour 6 mois... c'est vraiment pas l'idée du siècle. Il est à l image de ses prestations avec Villa, à coté de la plaque
  • coyote67 a écrit, le 14/02/2021 18:17 :
    chrisneudorf a écrit, le 14/02/2021 18:03 :
    Non nul
    @donizzio l'a assez répété


    Donizzio est une Pipe :D


    Et toi t'as de la m**** dans les yeux. Trouver ce mec bon... serieux quoi....
  • Calamiteuse est d'ailleurs également le mot parfaitement approprié à l'objectivité de tes posts sur Guilbert.
    Ça devient franchement redondant, si tu pouvais nous épargner ton bashing pendant quelques temps ce serait vraiment sympa !
  • Il a eu un peu de mal sur la première mi-temps, ce qui est normal pour un joueur à court de compétition mais il est monté en régime et s'est battu. Il va nous aider sans aucun doute
  • Ben bizarrement j'ai pas du tout la même analyse que vous tous... Moi au contraire je l'ai trouvé très bon défensivement sur son côté, au duel, qui lâche rien, qui d'ailleurs sur une action il se fait dribbler et reviens le contrer derrière, franchement pour moi il a pas eu photo par rapport au match aller ou on avait pris l'eau sur chaque action avec lala.. Et c'est plus mitrovic avec ses relances foireuse et son manque de vitesse et sissoko avec son sens du placement aléatoire qui nous ont mit en difficulté sur ce côté. Offensivement il ya encore du travail c'est sur mais pour un mec venu gratuitement et qui doit faire le pompier jusqu'à la fin de saison je trouve sa très bien. Avec le retour de selz dans les cages et simakan derrière ont seraient très solide.
  • Je viens de voir le résumé. On aurait bien pu ne pas en profiter longtemps après le tacle de Delaine. Je me trompe peut-être mais ça m'a paru assez violent, non??? Il semble que celui-la n'en est pas à son coup d'essai..........!
  • Bon défensivement alors que Delaine s'amusait comme il voulait (on parle de Thomas Delaine hein un mec normalement pas titulaire) , le Rush qui finit sur un arrêt de Kawashima ca ne doit jamais arriver.

    Du bashing ? Non juste réaliste sur le niveau de ce type qui est juste Nul.
  • Hé donizzio, on est tous conscient qu'on a pas recruté Philipp Lahm hein, mais bon laissons lui un peu de temps aussi. On pourra causer dans 4-5 matchs de son niveau, il se débrouille bien pour un mec qui arrive tout juste. Alors même si défensivement y a eu quelques vagues, il a déjà délivré une passe décisive donc bon... Laisse lui du temps !
  • Oui comme Bellegarde qui est une pipe sans nom... Qu'il ai des lacunes après seulement deux matchs joué personne ne le contredit mais un peu de retenue dans tes propos ne ferait pas de mal.

    Le problème c'est qu'avec toi il n'y a aucune mesure, Je n'ai jamais lu de commentaires constructifs de ta part. N'oublie pas que nous sommes Strasbourg et pas le réal ou City... les joueurs qui jouent chez nous auront toujours des lacunes mais malgré tout ils peuvent aussi avoir des qualités.

    Guilbert a fait des erreurs mais dans l'ensemble il est impliqué, il a su participer aux efforts offensifs alors que c'était notre crainte. il participe au jeu et doit encore trouver des automatismes avec ses coéquipiers.
  • https://www.lemonde.fr/blog/internetactu/files/2014/04/1327541802...
  • Le rush de Delaine sur le but tient beaucoup plus d'une désorganisation complète à la perte de balle sur remise en jeu ou coup de pied arrêté en notre faveur, un registre où nous sommes particulièrement mauvais (cf égalisation brestoise), la faute à un collectif qui subit assez régulièrement des sautes de concentration et un placement des fois approximatif.
  • Donc si je résume Trollnizzio ....... le nouveau nul calamiteux qui est à côté de la plaque (et qui a remplacé un nul prétentieux et nonchalant) a fait une passe à un un moins nul qui court partout n'importe comment et qui ne sert à rien (à part ce petit doublé ....)
    Je regrette moi aussi que notre staff aussi nul et qui doit lui aussi avoir de la m.... dans les yeux ait loupé Alphonso Davies et ne fasse pas d'offre pour David Alaba qui est partout libre ........ Par contre content d'avoir refusé Trent Alexander Arnold qui vient d'aligner plusieurs prestations très nulles :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives