Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.777 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • father-tom a écrit, le 12/02/2024 21:58 :
    Angelo ne jouait pas à Lens et Guilbert poursuit à gauche. La vérité est ailleurs.

    Quelques idées en vrac:
    * Guilbert fait du bon boulot à gauche ( :o) )
    * Quand tu veux faire partir quelqu'un en COGIP, tu le mets sur des missions où il ne sera pas à l'aise
    * On n'a personne d'autre à gauche (si la saison dernière était la saison du sandwich au caca, celle-là c'est celle du bricolage)
    * Senaya est indéboulonable à droite (car BlueCo)
    * Guilbert à gauche, c'est pour compenser les errements défensifs de l'ailier devant lui (Bakwa, Ângelo, Delaine)
    * Il ne faut pas recruter à gauche, BlueCo nous enverra un u21 kazakh cet été en prêt

    Faites votre choix...
  • Bravo pour le résumé, je crois que toutes les options sont vraies et c’est lamentable.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 0-0, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 87' [C]
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nantes - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • J'ai cru lire, ici mais je sais plus où, une allusion qui ferait de la place dans l'équipe-type de l'Equipe une blague.

    Je tiens à souligner le très bon mach de Guilbert contre Rennes. Il a été incisif, bon dans ses interventions, avec une débauche d'énergie impressionante. Sans doute un de ses meilleurs matchs sous le maillot bleu. Il y a de forte chances qu'il finisse la saison à ce poste de central droit dans une charnière à 3, et je l'y trouve bien plus intéressant qu'en latéral gauche.
  • Si en plus ça peut maintenir la chat noir Doukouré sur le banc.
    Je serais curieux d´avoir la stat de points pris par match avec Doukouré titulaire vs. remplaçant ou absent.
  • 100% d'accord avec @takl

    Je rajouterai que je le trouve aussi plus intéressant en central droit qu'en latéral droit. Limite on pourrait coller Doukouré en remplacement de Senaya si nécessaire et en laissant Guilbert en central :)
  • Fred a fait un de ses meilleurs match depuis un bail, hier...dans la lignée de celui de Nantes ou il était déjà très bon.
    Il a sa place en charnière centrale et il est un excellent Capitaine
  • Guilbert à fait un très bon match, il faut arrêter de bricoler et enchaîner avec cette défense.
  • Est se qu'il sera encore bon l'année prochaine quand son pote Perrin sera vendu?
  • Il sera peut être vendu également !
  • Je vois plutôt la sélection se faire par l'âge et surtout les fins de contrat. Or dans ce registre en latéral, on a Delaine qui coche toutes les cases. Voire Fila si on ne compte plus sur lui et qu'on ne souhaite pas attendre sa fin de contrat en 2025.

    Je verrais donc bien Delaine ne pas être prolongé voire Fila être transféré, et le Racing recruter au moins un vrai latéral gauche.
    Guilbert peut finir par souffrir de la concurrence avec l'arrivée d'un vrai latéral gauche (donc plus de dépannages de ce côté), la progression de Senaya (qui peut objectivement lui passer devant au poste de latéral droit) et la remontée en puissance des autres défenseurs centraux dont il occupe pour le moment un poste.

    L'ami Perrin, je le verrais bien rester aussi en étant en tout 4 joueurs en concurrence pour deux postes : Perrin, Sylla, Sow, Doukouré. Voire Baseya si Vieira envisage de souvent reproduire l'expérience du 3-4-3.

    En plus de Delaine, je verrais plutôt des départs nombreux au milieu (Aholou, Prcic, voire Sissoko, Deminguet, retour de Kandil et prêts d'autres jeunes ...).

    Mais je peux me planter et peut-être que pour notre plus grand dégoût renouvelé, Blueco va faire n'importe quoi et en arriver à ce que nous ayons 0 joueur expérimenté par ligne.
  • en 3 posts on a vendu 4 joueurs.
    Vous êtes encore plus spéculateurs que BlueCo :)).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel

Mode fenêtre Archives