Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 17.212 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via RMC Sport :
    Majeed Waris intéresserait Dijon.
  • Avec le retour prochain de Mothiba, on peut se permettre de le laisser partir, surtout vu le rapport entre son salaire et son apport sur le terrain.
  • Sur le plan financier, oui, ce serait une excellente chose, sur le plan sportif pour le Racing également.

    Maintenant, est-il judicieux de prendre le risque de permettre à un adversaire direct pour le maintien de se renforcer pour peu que Waris retrouve un niveau convenable ?

    Personnellement, je suis pour que le Racing puisse le plus possible baisser la masse salariale, donc je suis pour le départ, mais le débat est ouvert.
  • Dijon cherche à se renforcer que ce soit avec Waris ou un autre joueur, donc raisonnons uniquement coté RCS et là, tout les voyant sont au vert pour son départ...

    Et puis le risque est limité pour que Waris (re?)devienne un bon joueur...
  • J'ai du mal à comprendre ce qui se passe réellement avec lui...de voir passer Zohi devant lui dans la hiérarchie me semble quand même un peu bizarre.
    Pas sur que le souci soit uniquement sont niveau, et s'il peut partir, faut qu'il parte.
  • Pas de problème pour qu'il y aille, après avoir fait illusion quelques matchs, il est fantomatique, à l'image de sa carrière. Pourtant il aurait pu avoir son utilité en milieu droit/ ailier.
  • Une transaction qui serait gagnante - gagnante ! =D
  • Si Diallo ou/et Ajorque se blesse malheureusement, on aura Zohi
  • C'est dommage s'il part car ça pourrait être un taulier de l'équipe
    ...maintenant on savait à quoi s'attendre en le recrutant...il n'est pas au dessus de l'institution...Après comment mettre le joueur en bonne condition s'il ne joue pas à son poste de prédilection...Ça fait peur en y réfléchissant car si ça finit mal pour Diallo il faudra vraiment se remettre en cause...je préfèrerai garder Waris plutôt que Zohi, talent pur il n'y a pas photo
  • Au niveau actuel et compte-tenu de son salaire, évidement que si une porte de sortie se présente, le club va réfléchir sérieusement.

    Personnellement, je suis un peu déçu qu'on en soit arrivé là.

    A son arrivée, il avait une qualité dans les prise de balle qui permettait, notamment lorsqu'on jouait bloc-bas, de ressortir les ballons et de mettre l'équipe dans le sens du jeu. Sur ce point, je le trouvais largement au-dessus de notre autres attaquants.
    Par ailleurs, son centre de gravité "bas" et son vice permettaient souvent d'obtenir des fautes, utiles pour faire remonter l'équipe sur le terrain et lui permettre de souffler quand on subissait un peu.
    Bref, je le trouvai assez complémentaire d'Ajorque quand il évoluait en second attaquant, dans le 4-4-2 losange.

    Le retour au 4-3-3, puis au 4-2-3-1, en passant par le 4-4-2 à plat où il rentrait comme milieu excentré ne l'a pas favorisé. Pas plus que le retour au jeu "direct", où son gabarit est nettement moins adapté que ceux d'Ajorque ou Diallo.
    Je passerai sur ses éventuels problèmes de mentalité, n'étant pas dans le secret des dieux.

    Bref, pour moi, ça restera un gâchis.
  • Ce qui me derangerait plus, c'est de renforcer un candidat direct dans la course au maintien...
  • Bonne pioche pour Dijon car warris n'est Magic qu'au début de chaque transfert.
    Ils auront besoin de lui.
  • chrisneudorf a écrit, le 01/02/2021 12:03 :
    Si Diallo ou/et Ajorque se blesse malheureusement, on aura Zohi
  • on a encore un attaquant à quelque part.

    Saa vous di rien?
  • Il est toujours chez nous Saadi ??
  • oui
  • A Strasbourg en tout cas oui, dans son "restaurant" de gauffre.
  • Ace of Base chantait: Waiting for Magic,mais nous supporters sommes surtout en mode:Waiting for Magid....
  • Dijon qui annonçait être en danger à cause de la crise des droits TV, ce ne sera sûrement pas un transfert.
    Et ils ne voudront sûrement pas payer tout le salaire de Waris, ça va négocier dur ce soir.

    En tout cas, réduire le nombre d'attaquants est une bonne idée.
  • Aboubakar Kamara de Fulham se dirige très sérieusement vers Dijon.

    Magic Majeed risque de continuer à chauffer le banc strasbourgeois...
  • jugos-deluxe a écrit, le 01/02/2021 12:51 :
    Ce qui me derangerait plus, c'est de renforcer un candidat direct dans la course au maintien...
  • Kader Mangane a dit qu'il sera la mercredi contre Brest et donc qu'il reste au Racing.
  • Et c'est pas plus mal. Je ne sais pas s'il se bougera chez nous, par contre je l'aurais très bien vu se transcender à Dijon. On n'est pas suffisamment à l'abri pour renforcer un concurrent au maintien.
  • Vouloir garder un mec qui est nul parce qu’on redoute qu’il soit bon ailleurs???
    Il n’y a qu’avec le foot qu’on peut voir ça...
  • Peut être que parce que dans le fond il est pas si nul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives